Bonjour à tous,
j'ai noté ces derniers temps quelques remarques mal formulées, voir des taquineries entre certains, rien de méchant mais nous avons des remontés pour nous signaler ces faits.
Le forum doit rester un endroit ou on échange avec courtoisie, tact, et dans des sujets généraux, ça ne sert à rien de venir sur des sujets de présentation des voitures pour émettre des critiques, encore moins de faire du rabâchage pour imposer son point de vue.
Pour faire du concret, si Paulo a mis des jantes noires sur sa voiture et présente sa modification dans le sujet dédié à sa Golf, si ça ne me plait pas et que je ne suis pas pote avec Paulo il est préférable que je ne dise rien plutôt que de fâcher Paulo qui lui aime bien cette modification.
Bref, vous m'aurez tous compris, on se la joue tranquille et on échange dans le respect des autres afin que la bonne humeur et l'entente cordiale reste de mise.
Nous roulons en Golf, nous sommes des Gentlemans
