LED vs LED plus

Carrosserie, essuie glace, poignée, coffre... : Problèmes et questions
Vincent73
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : mai 31, 2023, 2:38 pm
Voiture : Golf 8 GTE

Re: Golf 8 GTE - Clignotants défilants

Message par Vincent73 »

Entendu donc le professionnel qui m'a vendu le véhicule s'est trompé dans les caractéristiques et les options et il m'a donc vendu quelque chose qui n'existe pas... Fortiche le mec !
Avatar de l’utilisateur
k0rnmuz3
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 469
Inscription : septembre 7, 2021, 2:22 pm
Localisation : 67
Voiture : Golf 8 Style 1st 1.5eTSI 150 DSG7

Re: Golf 8 GTE - Clignotants défilants

Message par k0rnmuz3 »

S'agit-il d'une concession VW ou à défaut d'un réseau partenaire VW ?
En tout cas, lors de l'achat d'un véhicule hors concession ou partenaire VW, demander le VIN et de faire une demande en concession VW pour obtenir le listing exact des équipements et options présent dans le véhicule semble être le seul moyen d'avoir une liste fiable.

Dans ton cas, peut être est-il possible de revoir le garage qui te l'a vendue pour en discuter avec lui.
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
Vincent73
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : mai 31, 2023, 2:38 pm
Voiture : Golf 8 GTE

Re: Golf 8 GTE - Clignotants défilants

Message par Vincent73 »

Il s'agissait d'une concession Opel/Fiat et non VW. J'ai fait confiance au professionnel et vu qu'en plus, il était mentionné IQ Light sur les phares à LED, je n'ai pas poussé plus loin mes recherches avec le VIN etc... j'aurais du ! Je vais reprendre attache avec eux du coup.

Merci pour toutes vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3578
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: Golf 8 GTE - Clignotants défilants

Message par seachange »

La mention IQ Light sur les phares non-matriciels est normale, encore une fois
C'est si les phares à technologie matricielle étaient mentionnés sur le bonde commande signé, que le vendeur serait en tort
Avatar de l’utilisateur
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Messages : 4382
Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
Localisation : Riviera des Alpes
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
Contact :

Re: LED vs LED plus

Message par titi73 »

:Moderateurs: bonjour @Vincent73 je fusionne ici, pense à utiliser la recherche pour trouver les sujets existants : J'ai également modifié ton message pour rester center sur le sujet, utilise la recherche pour trouver les différents sujets en lien avec tes questions.

Bonne recherche et bonne lecture.
:Merci:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre