OBDEleven (OBD11) - actionneur de bruit du corps

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
breugnot ludovic
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : novembre 22, 2022, 3:17 pm
Voiture : Golf 8 gti clubsport

OBDEleven (OBD11) - actionneur de bruit du corps

Message par breugnot ludovic »

Image

A quoi ça sert ?
Et pour les pros de ce boîtier sur ma golf 8 GTI club sport non modifiée

Peux t on changer légèrement la tonalité avec obd ?

Merci a tous super forum je fini de recevoir les petites modifs esthétiques et Méca que je vais faire et elle sera dans la présentation.

Bonne journée à tous.
Dernière modification par titi73 le avril 3, 2023, 2:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Messages : 4382
Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
Localisation : Riviera des Alpes
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
Contact :

Re: OBD11 - Odbeleven Pro - actionneur de bruit du corps

Message par titi73 »

Salut,
Je n'ai pas connecté de MK8 sur mon OBD11, difficile de te répondre avec certitude.
Néanmoins pour avoir fait une virée rasso samedi et profité de la présence de @cyrille73 pour me balader en GTi CS, la sonorité changeant en fonction du mode de conduite, j'en déduis que tu as la main sur ces paramètres via ce menu.
Tu nous confirmeras ça :D
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
breugnot ludovic
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : novembre 22, 2022, 3:17 pm
Voiture : Golf 8 gti clubsport

Réglage obdeleven valve

Message par breugnot ludovic »

Bonjour
Oui je suis dans le bon côté de ma voiture j'ai une golf 8 clubs sport préparé 393 chevaux mais il y a peu de codage dans le rayon golf 8 même sur Youtube c'est toujours des golf 7 ou 7 5 et le réglage avait l'air de fonctionner sur une 7.5 donc voilà pour ma voiture. Mon problème
J'ai acheté un OBD d'occasion pour voir comme ça et le vendeur qui s'y connaissait bien ma montrer comment augmenter le bruit du moteur car il faut dire que la Golf 8 est quand même silencieuse....
Donc il est tombé sur un menu avec écrit valve et un pourcentage qu'il a mis à 100 mais je ne retrouve absolument pas par où il est passé et où se trouve ce codage.
,
Si une âme charitable pouvait m'aider à retrouver ce menu qui avait l'air tout bête à trouver je lui en serai redevable cela fonctionne avec la version basique de l'OBD mais j'ai aussi un pro

Merci à tous
Avatar de l’utilisateur
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Messages : 4382
Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
Localisation : Riviera des Alpes
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
Contact :

Re: OBDEleven (OBD11) - actionneur de bruit du corps

Message par titi73 »

:Moderateurs: bonjour @breugnot ludovic la section Golf 8 GTI Clubsport - 2.0 TSI 300 est réservée à la présentation des Golf des membres, je fusionne ta nouvelle demande dans celle initialement postée et sur le même sujet.
Pense aussi à utiliser la recherche pour trouver les sujets existants : :Merci:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre