default systeme d'entrainement, veuillez vous rendre dans un atelier

Caractéristiques, entretien, consommation, recharge
MOgolf
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : mars 26, 2023, 3:20 pm
Voiture : GOLF 8 EHYBRID

default systeme d'entrainement, veuillez vous rendre dans un atelier

Message par MOgolf »

bonjour,
j'étais très satisfait de ma voiture jusuq'à hier soir
Hier soir j'ai eu une serie d'alerte, dont le moteur doit continuer à tourner , default système d'entrainement, et plein d'autre concernant la desactivation des fonctions d'assistance en suite petite perte de puissance et je me suis rabattu à droite j'étais sur autoroute, sachant que j'étais en voyage et j'ai remarqué 500km avant que la voiture n'était plus la meme peut etre car elle a tourner qu'au moteur thermique pendant 1000km (la premiere fois depuis l'achat que je part avec en voyage). elle avait comme symptome:

1- j'ai vu un petit ecoulement d'un liquide (eau à priori du a l'évaporation de la clim, j'étais clim a fond tout le long).
2- au démarrage quand elle part en electrique j'ai remarqué un son que j'ai jamais remarqué avant un espece petit son strident metalique mais faut vraiment tendre l'oreille et après elle part normalement.
3- son comportement routier est devenu moins confortable, je m'explique j'entend des tac à chaque fois quand à faible allure je leve mon pied de l'accelerateur et que je reaccellere gentiement j'entend un tac tac (la derniere fois que j'ai eu la meme chose c'était sur ma golf 6 qui était en dsg aussi mais à l'époque ma boite était au bord du décès) ma voiture n'a que 30k kilomètre mais on dirait qu'elle a la maladie de parkinson la ou ce que j'appréciai était la fluiduité et le comportement routier la j'ai emme plus envie de toucher son volabnt :scratch:
ps: hier soir j'ai appeler l'assistance qui m'ont pris en charge la venue d'un dépanneur qui m'a dit pas de soucis vous pouvez rouler avec jusqu'à chez vous pas besoin de remorquage car les voyages avaient disparus.

Aussi ma concession ou j'ai acheté la voiture mais qui est à 200km de chez moi m'a appeler ce matin poujr me dire qu'ils ont eu une alerte via weconnect et pour couronner le tout j'ai aucun rdv dans ma region pour un diagnostic sachant que je dois repartir en voyage (1200 bornes dans une semaine).

Aux possesseurs de golf 8 ehybrid pourriez vous svp me dire si au démarrage de votre voiture quand elle part vous entendez un tout petit bruit métallique faut baisser la fenetre et couper la musique et la clim pour l'entendre et aussi sur un scénario ou vous roulez à 30km/h quand vous levez le pied 10 seconde et que vous le reposez entendez vous un petit tac (pas de changement de rapport, toujours sur le meme rapport).

merci bien et bonne route tout le monde
En ligne
Avatar de l’utilisateur
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Messages : 4431
Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
Localisation : Riviera des Alpes
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
Contact :

Re: default systeme d'entrainement, veuillez vous rendre dans un atelier

Message par titi73 »

:Moderateurs: bonjour @MOgolf la section Golf 8 - 1.4 eHybrid 204 est réservée à la présentation des Golf des membres, je déplace ici.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre