Pour les amateurs, voici une Golf 8 R neuve.
En vente sur le site Amag - Suisse.
Le prix fâche un peu : 84'900 chf
Golf 8 R relookée AMAG (VW CH)
- yourigt
- Équipe du forum
- Messages : 2127
- Inscription : octobre 16, 2020, 1:23 pm
- Localisation : Eure et Loir
- Voiture : Golf 8 eTSI 150 Mild Hybrid Style DSG
Re: Golf 8 R relookée AMAG (VW CH)
@bayd j'ai déplacé ton sujet ici, sauf si tu me dis que c'est ta nouvelle voiture
Golf 8 eTSI 150 DSG Style 1st Blanc Oryx, Attelage, Matrix LED, Roue galette
Re: Golf 8 R relookée AMAG (VW CH)
Mode troll: le peintre avait pris une grosse cuite la veille
On dirait les anciennes "coupe franche" de Peugeot mais en plus moche encore.
On dirait les anciennes "coupe franche" de Peugeot mais en plus moche encore.
- k0rnmuz3
- Membre bavard
- Messages : 476
- Inscription : septembre 7, 2021, 2:22 pm
- Localisation : 67
- Voiture : Golf 8 Style 1st 1.5eTSI 150 DSG7
Re: Golf 8 R relookée AMAG (VW CH)
Y'a de l'idée avec ce mélange noir matte et bleu, mais je trouve que c'est pas très joli tel que c'est "coupé".
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
- titi73
- Équipe du forum
- Messages : 4431
- Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
- Localisation : Riviera des Alpes
- Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
- Contact :
Re: Golf 8 R relookée AMAG (VW CH)
j'édite également le titre.
AMAG a toujours aimé les versions spéciales, même avec des modifications mécaniques, il y a eu sur la MK7 la GTi Édition Performance qui était boosté à 265 CV voir 290 avec le boost supplémentaire, soit l'équivalent de la MK7 GTi CS qui est sortie bien après, et la MK7 R360 avec le kit moteur ABT qui était a 360 CV.
Ces 2 modèles ont été homologué par AMAG qui est le distributeur VW en Suisse.
L'édition Performance N° 60 / 100 lors d'un rasso avec forum Golf 7 (c'est ma Reflet d'Argent à côté ) :
La R360 :
VW Golf VII R360S
Dommage que VW France ne soit plus en avant, c'est à lui qu'on doit la première GTi spéciale, la merveilleuse MK1 GTi 16S Oettinger.
AMAG a toujours aimé les versions spéciales, même avec des modifications mécaniques, il y a eu sur la MK7 la GTi Édition Performance qui était boosté à 265 CV voir 290 avec le boost supplémentaire, soit l'équivalent de la MK7 GTi CS qui est sortie bien après, et la MK7 R360 avec le kit moteur ABT qui était a 360 CV.
Ces 2 modèles ont été homologué par AMAG qui est le distributeur VW en Suisse.
L'édition Performance N° 60 / 100 lors d'un rasso avec forum Golf 7 (c'est ma Reflet d'Argent à côté ) :
La R360 :
VW Golf VII R360S
Dommage que VW France ne soit plus en avant, c'est à lui qu'on doit la première GTi spéciale, la merveilleuse MK1 GTi 16S Oettinger.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic