Planetmars - GOLF 8 R 2.0 TSI 320 FULL BLACK

Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3620
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: Planetmars - GOLF 8 R 2.0 TSI 320 FULL BLACK

Message par seachange »

Magnifique ! profites en bien :cheers:
Planetmars
Membre actif
Membre actif
Messages : 165
Inscription : mai 29, 2021, 3:37 pm
Voiture : Golf 7 R 2.0 TSI 300 DSG FULL BLACK

Re: Planetmars - GOLF 8 R 2.0 TSI 320 FULL BLACK

Message par Planetmars »

Merci les gars :Top:
Pour info il y a deja des trucs qui rendent diiiiiingue :shock: :scratch:
Sur mes golfs j’ai du prendre l’habitude de désactiver le start & stop, sur ma 240, désactivation du start & stop et lane assist à chaque démarrage et maintenant je dois me taper le start & stop (facile un bouton) mais le lane assist et les avertissements de dépassement de vitesse (ça c’est moins facile faut aller dans les menus) :Nul: :Nul:
En plus j’ai l'impression de bosser pour la commune…. La caisse avale toutes les feuilles :scratch:
Sinon pour le reste ça roule tranquille
J'ajoute 2 tof des pneus et freins, c’est marrant sur la photo les freins paraissent petits alors qu’ils sont énormes, mais vraiment

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Messages : 4431
Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
Localisation : Riviera des Alpes
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
Contact :

Re: Planetmars - GOLF 8 R 2.0 TSI 320 FULL BLACK

Message par titi73 »

:D faut réduire la taille des jantes pour donner l'impression que les disques sont plus grands ;)
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Planetmars
Membre actif
Membre actif
Messages : 165
Inscription : mai 29, 2021, 3:37 pm
Voiture : Golf 7 R 2.0 TSI 300 DSG FULL BLACK

Re: Planetmars - GOLF 8 R 2.0 TSI 320 FULL BLACK

Message par Planetmars »

Eh oui titi :lol!: en vrai elles sont pas abusé…… sur le xm (ca sonne citroen un peu) il est janté en 23 :shock:
Planetmars
Membre actif
Membre actif
Messages : 165
Inscription : mai 29, 2021, 3:37 pm
Voiture : Golf 7 R 2.0 TSI 300 DSG FULL BLACK

Re: Planetmars - GOLF 8 R 2.0 TSI 320 FULL BLACK

Message par Planetmars »

Sinon une tof au taf hier
Image
Planetmars
Membre actif
Membre actif
Messages : 165
Inscription : mai 29, 2021, 3:37 pm
Voiture : Golf 7 R 2.0 TSI 300 DSG FULL BLACK

Re: Planetmars - GOLF 8 R 2.0 TSI 320 FULL BLACK

Message par Planetmars »

Salut les gars,
Juste pour info je viens de faire ma révision : simple changement d'huile, filtres et huile de pont…… maintenant je peux tirer dessus :D
Bon ben aucune surprise ça pousse :lol!:
Honnêtement on sent pas le poids de la voiture….. maintenant c’est simplement mon avis sans être un pilote ni en ayant l’habitude de conduire des caisses préparées et légères…..
La boite manu est un vrai plaisir a tous les niveaux mais à privilégier uniquement pour le plaisir et non pour la performance pure. La boite auto même de ma 240 est nettement plus rapide et gère les reprises au top :Top:
Point négatif toujours en rapport avec tous les réglages qu’il faut faire après démarrage : il y a 2 boutons de raccourcis (m1 et m2) sur le volant qui servent à opter pour un mode plus sportif que tu te règles comme t’as envie….. et quand t’as fini ton arsouille, tu rappuies dessus pour revenir en mode standard et la le start & stop se réactive de nouveau et il faut le réactiver :Nul: du coup t’as vraiment l'impression de te retrouver dans un avion, d’une part parce que ca pousse mais d’une autre parce que t’es constamment entrain de gérer l'électronique :Nul:
Voilà c’est juste un petit retour. Quand il fera moins pourri je posterai quelques photos en bonne et due forme :Top:
Répondre