Camera de recul pour Golf 8

Vous cherchez ou vendez une Golf 8 ou une pièce ?
Règles du forum
Petites annonces réservées aux membres avec plus de 50 messages constructifs. Les annonces de plus de 6 mois seront supprimées automatiquement. Lire les règles avant de poster !
Philings
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : décembre 13, 2023, 6:24 pm
Voiture : Golf 8 eTSI 150ch

Camera de recul pour Golf 8

Message par Philings »

Bonjour à tous

Je sais que je n’ai pas encore posté, j’attends qu’il fasse un peu meilleur pour prendre ma Golf 8 en photo, c’est une eTSI 150ch avec boîte DSG version Style

Mais j’ai une pièce officielle de Golf 8 à vendre suite à un changement de voiture (j’avais la Golf 8 110ch manuelle édition Life)

Pièce : Caméra de recul

Pièce neuve qui devait être placée sur mon ancienne Golf 8, mais qui est inutile car j’ai la caméra de recul sur ma Golf actuelle. Pièce achetée via un concessionnaire en Belgique.


Achetée à 430 euros, j’aimerais si possible en récupérer 300 euros.


Photos :


Image

Image

Désolé si le post dérange, mais voilà je pense que l’annonce a sa place :)

La pièce se trouve près de Liège en Belgique donc soit vous êtes du coin pour une remise en main propre soit il faudra voir pour l’envoi par la poste (ou autre)

Merci
Philippe
En ligne
Avatar de l’utilisateur
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Messages : 4431
Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
Localisation : Riviera des Alpes
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
Contact :

Re: Camera de recul pour Golf 8

Message par titi73 »

:Moderateurs: @Philings Bonjour, tu aurais pu à minima commencer par ta présentation ... merci de la faire afin que nous puissions nous connaitre : Présentez-vous ici.
Tu trouveras ma présentation dans la même section :
titi73 - présentation

La section Petites Annonces est également encadrée, c'est écrit clairement pourtant : 50 messages constructifs avant de pouvoir poster ... décidément ...

D'avance merci et bonne route sur le forum :vroum:
:coucou:
25120204
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Philings
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : décembre 13, 2023, 6:24 pm
Voiture : Golf 8 eTSI 150ch

Re: Camera de recul pour Golf 8

Message par Philings »

Voilà pour ma présentation :
Philings - Présentation

J’avoue être du genre à ne pas poster souvent, juste quand j’ai une réponse utile à donner :)
Répondre