Oliv - Golf GTE

Avatar de l’utilisateur
Oliv
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : novembre 26, 2023, 9:10 pm
Localisation : Montpellier
Voiture : Golf GTE 245

Oliv - Golf GTE

Message par Oliv »

Bonjour,

Voici ma Golf, comme dit dans ma présentation elle a les options suivantes :
Affichage tête haute
Interface pour téléphone mobile "Comfort" avec fonction de charge inductive
Jantes alliage léger "Bakersfield" 7,5 J x 18 avec écrous antivol et pneu sport 225/40 R18
Mobile Key
Toit ouvrant électrique coulissant/entrebâillant en verre avec velum occultant et 2 lampes de lecture à l'AR
Pack Hiver

C'est une voiture de fonction choisie aussi pour sa fiscalité...

Après 10 jours d'utilisation je la trouve très agréable et elle ne m'a pas déçue. Ca a pourtant mal commencé car, après l'avoir récupérée, j'ai eu du mal à faire Valence Montpellier, une vraie boite à bug !!! Heureusement, VW Montpellier l'a prise en charge et, après plusieurs mises à jour, tout est rentré dans l'ordre.

Je la trouve plus confortable que la Megane 4 qui avait pourtant exactement les mêmes tailles de pneus.

C'est ma première hybride rechargeable donc j'apprends son fonctionnnement. Je suis plutôt pour le fait de "jouer le jeu" et donc de la recharger le plus souvent possible. Le problème est que jusqu'ici, je ne payais rien sur ma voiture. En semaine, je la recharge au boulot mais le weekend, je le fais à domicile. Je cherche un moyen de pouvoir faire apparaître le coût de ces recharges pour pouvoir les faire prendre en charge par ma boîte. Si voius avez des solutions simples, je suis preneur ;)


Image
En ligne
Avatar de l’utilisateur
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Messages : 4431
Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
Localisation : Riviera des Alpes
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
Contact :

Re: Oliv - Golf GTE

Message par titi73 »

:vroum: bonne route avec sur le forum :coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar de l’utilisateur
Nounou74
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1792
Inscription : octobre 26, 2019, 2:23 pm
Voiture :

Re: Oliv - Golf GTE

Message par Nounou74 »

Bonne route à son volant :vroum:
Cela va être compliqué de détailler le coût d'une une recharge à domicile pour le refacturer à ton employeur car la conso de la recharge va être noyée dans ta conso globale.
Avatar de l’utilisateur
Oliv
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : novembre 26, 2023, 9:10 pm
Localisation : Montpellier
Voiture : Golf GTE 245

Re: Oliv - Golf GTE

Message par Oliv »

J'ai acheté un sous compteur agréé MID en 1 module, je vais l'installer demain, normalement, ça va le faire :)
Christophe02
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : octobre 27, 2023, 11:44 am
Voiture : GOLF 8 GTE 245

Re: Oliv - Golf GTE

Message par Christophe02 »

Bonjour,

Pour ma part, j'ai l'appli EDF & moi sur mon telephone et je vois ma consommation toutes les 30 min.
Sur ma prise green up, j'ai installé un programmateur afin de faire la recharge de ma GTE la nuit pendant les heures creuses (00h00 à 7h00).
En regardant sur l'appli EDF & moi, ma consommation EDF pour recharger me coûte 2.50 € pour 40km (en hiver).
Répondre