vitres séquentielles - ouverture / fermeture confort

Sièges, Volant, Tableau de bord, Moquette... : Problèmes et questions
kennedy030180
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : février 5, 2024, 5:01 pm
Voiture : GOLF 8 GTI 245

vitres séquentielles - ouverture / fermeture confort

Message par kennedy030180 »

Bonjour à tous amis Golfeur !! Tout nouveau dans l’univers Volkswagen j’ai acquis une golf 8 GTI neuve achetée via un mandataire ( véhicule allemand) dont je suis globalement très satisfait, je précise que jusqu’alors je roulais avec des moteurs HDI donc sensations très différentes 😅 j’ai cependant un petit problème avec mes fenêtres et mon toit ouvrant. En effet il doit y avoir un problème de calibrage car lorsque j’utilise les ouvertures séquentielles certaines ne remontent pas tout à fait à fond. Pareil pour le toit j’ai bien souvent du mal à l’ouvrir à distance. J’ai entendu vaguement qu’il y avait une méthode pour réinitialiser les ouvrants électriques. Quelqu’un a-t-il déjà eu ce soucis ? Puis je le faire moi même ou me conseillez vous de passer en concession ? Désolé mais je suis encore un peu novice j’ai le véhicule depuis seulement 6 mois et ma notice est en allemand 😩 merci pour vos réponses, cordialement
Dernière modification par titi73 le février 5, 2024, 8:57 pm, modifié 1 fois.
Raison : Édition du titre pour la traçabilité
En ligne
Avatar de l’utilisateur
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Messages : 4431
Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
Localisation : Riviera des Alpes
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
Contact :

Re: vitres séquentielles - ouverture / fermeture confort

Message par titi73 »

:Moderateurs: bonsoir @kennedy030180, la section Golf 8 - 2.0 TSI 190 et GTI 245 est réservée à la présentation des Golf des membres, je déplace ici.
Pense aussi à utiliser la recherche pour trouver, lire et compléter les sujets existants : Tu trouveras ainsi la notice qui est disponible sur le forum en pdf, même si c'est une version plus basique ça t'aidera pour beaucoup de réglages.

Pour les vitres il faut je pense descendre à fond, puis remonter à fond en gardant le doigt en pression sur le commodo et rester ainsi quelques secondes après fermeture complète.
Pour le TO aucune idée.
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre