Le bug de l'écran noir

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
Antoine
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : juillet 16, 2022, 9:41 am
Voiture : Golf 8 eTSI 130 Active

Re: Le bug de l'écran noir

Message par Antoine »

Bonjour,
Est ce que la mise à jour 1941 peut résoudre le bug de l’écran conducteur noir, c’est à dire lorsqu’on utilise le bouton view?
J’ai fait la mise a jour 1941, et pour moi, elle a résolu le bug de l’écran multimédia central. J’avais du supprimer le chargement des logos radio depuis un an environ. Après la mise à jour, je les ai remis, et tout se passe bien, le bug semble avoir disparu…
Je n’ai pas encore osé appuyer sur le bouton view qu’on m’avait dit de ne jamais utiliser , le jour de la livraison en mai 2022.
Ham Le cameleon
Membre actif
Membre actif
Messages : 174
Inscription : mars 19, 2021, 7:52 pm
Voiture : Golf 8 life bisnes

Re: Le bug de l'écran noir

Message par Ham Le cameleon »

J ai une golf 8 r depuis 8 mois . Je suis sous logiciel 1941 . Les bugs continuent, écran noir sans raison en pleine conduite et grisaillelent du son , la concession confirme qu il y aurait une version début janvier 2024 sous logiciel 1960 . A voir vivement la golf 9 pour plus entendre parler de la golf 8
Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3619
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: Le bug de l'écran noir

Message par seachange »

Tu t'enflammes :Alcooliques:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
legazier
Membre actif
Membre actif
Messages : 132
Inscription : février 22, 2022, 4:25 pm
Localisation : VAR 83
Voiture : golf 8 GTD

Re: Le bug de l'écran noir

Message par legazier »

@Antoine

Je suis comme toi ,MDR, je n'ai jamais touché au bouton view ,un an bientôt que j'ai ma GTD ,0 beug :D ,pouvu que çà dure
Dernière modification par titi73 le novembre 30, 2023, 1:07 pm, modifié 1 fois.
Raison : Citation inutile
Sedrikget
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : février 15, 2024, 10:53 pm
Voiture : Golf 8 etsi 150

Écran central qui s’éteint

Message par Sedrikget »

Bonjour à tous,
Je viens d’acheter une golf 8 etsi et a peine après 800km l’écran du milieu s’allume et s’éteint au bout de 30s.
Connaissez vous ce problème ?
Merci d’avance
Avatar de l’utilisateur
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Messages : 4431
Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
Localisation : Riviera des Alpes
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
Contact :

Re: Le bug de l'écran noir

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour @Sedrikget, merci de faire ta présentation afin que nous puissions nous connaitre : Présentez-vous ici.
Tu trouveras ma présentation dans la même section :
titi73 - présentation

Je fusionne ton message ici, pense à utiliser la recherche pour trouver, lire et compléter les sujets existants : D'avance merci pour ta présentation à venir et bonne route sur le forum :vroum:

:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Sedrikget
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : février 15, 2024, 10:53 pm
Voiture : Golf 8 etsi 150

Re: Écran central qui s’éteint

Message par Sedrikget »

bonjour,
savez vous si le probleme ecran noir du digital cockpit est resolu? mise à jour? changement de piece?
bonne journée
Dernière modification par titi73 le février 21, 2024, 10:09 am, modifié 1 fois.
Raison : Citation inutile
Mctoul
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : avril 4, 2024, 1:33 pm
Voiture : Golf 8 GTE

Re: Le bug de l'écran noir

Message par Mctoul »

Bonjour à tous,
J'ai moi aussi eu le bug de l'ecran noir sur le cockpit lié au bouton view. J'ai effectué la maj 1941 et c'était toujours pareil. J'ai ensuite trouvé sur ce forum que le soucis etait lié à la langue. Cela m'a permis de enfin pouvoir naguiver sur les différents thème du cockpit. Ensuite j'ai constaté que le bug revenait tout le temps lorsque je voulais mettre la navigation dans le cockpit. Et lorsque je mettais en anglais il y avait un message dur l'ecran de navigation sur lequel il fallait appuyer sur OK pour le faire disparaître. Chose que j'ai faite et depuis tout fonctionne normalement.
Voilà j'espère que je vais pouvoir aider ceux qui ont le même soucis
Répondre