NairoO - Golf 8 Variant Dolphin Grey Business Premium R-Line Business Premium 1.5 eTSI 150 DSG

Répondre
NairoO
Débutant
Débutant
Messages : 12
Inscription : février 9, 2024, 12:45 pm
Voiture : Arteon

NairoO - Golf 8 Variant Dolphin Grey Business Premium R-Line Business Premium 1.5 eTSI 150 DSG

Message par NairoO »

Hello la team,

Nouveau véhicule commandé en Mai 2023 livraison prévue mi-Juillet 2024 8)
J'ai craqué pour ces options :

- Pack business premium
- Dispositif d'attelage rabattable, avec déverrouillage électrique
- Système de protection proactive des occupants en combinaison avec Front Assist & Side Assist
- Travel Assist + Side Assist + Emergency Assist + Park Assist + Rétroviseurs ext. rég./rabattables et chauffants
- Jantes en alu 18" - BERGAMO
- Toit ouvrant panoramique

J'avoue j'ai peur de regretter les jantes (peut être moins confortable sur nos belles routes Belges...)
Si vous avez les même jantes je suis curieux de connaitre vos avis.

Pour le moteur je ne l'ai pas essayé mais je pense que c'est le même que celui sur l'Arteon donc avec 200Kg en moins :vroum:

Image

Plus qu'à attendre maintenant... :study:

Image



Image



Image
Dernière modification par titi73 le février 9, 2024, 8:50 pm, modifié 1 fois.
Raison : édition du titre pour la traçabilité
Avatar de l’utilisateur
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Messages : 4431
Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
Localisation : Riviera des Alpes
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
Contact :

Re: NairoO - Golf 8 Variant Dolphin Grey Business Premium R-Line Business Premium 1.5 eTSI 150 DSG

Message par titi73 »

Encore rare en SW sur le forum, bonne route avec :vroum:
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Nounou74
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1793
Inscription : octobre 26, 2019, 2:23 pm
Voiture :

Re: NairoO - Golf 8 Variant Dolphin Grey Business Premium R-Line Business Premium 1.5 eTSI 150 DSG

Message par Nounou74 »

Le plus gros bout de l'attente est passé :bounce:
NairoO
Débutant
Débutant
Messages : 12
Inscription : février 9, 2024, 12:45 pm
Voiture : Arteon

Re: NairoO - Golf 8 Variant Dolphin Grey Business Premium R-Line Business Premium 1.5 eTSI 150 DSG

Message par NairoO »

C'est quoi la FL ? Désolé je suis nouveau ici :D
Dernière modification par NairoO le février 9, 2024, 9:31 pm, modifié 1 fois.
NairoO
Débutant
Débutant
Messages : 12
Inscription : février 9, 2024, 12:45 pm
Voiture : Arteon

Re: NairoO - Golf 8 Variant Dolphin Grey Business Premium R-Line Business Premium 1.5 eTSI 150 DSG

Message par NairoO »

titi73 a écrit : février 9, 2024, 8:51 pm
Encore rare en SW sur le forum, bonne route avec :vroum:
:coucou:
C'est vrai qu'il y en a peu ici des Variant/SW.
J'avoue que les berlines sont plus sportives mais parfois on a besoin d'un peu de place :D
Surtout venant d'une Arteon...
NairoO
Débutant
Débutant
Messages : 12
Inscription : février 9, 2024, 12:45 pm
Voiture : Arteon

Re: NairoO - Golf 8 Variant Dolphin Grey Business Premium R-Line Business Premium 1.5 eTSI 150 DSG

Message par NairoO »

Oui juste je l’ai vu… pff oui un collègue vient de recevoir sa Golf il a attendu 16 mois… ma compagne presque 20 mois.. du coup la nouvelle génération est déjà là mais bon… Pour me rassurer je n’aime pas le grand écran.
NairoO
Débutant
Débutant
Messages : 12
Inscription : février 9, 2024, 12:45 pm
Voiture : Arteon

Re: NairoO - Golf 8 Variant Dolphin Grey Business Premium R-Line Business Premium 1.5 eTSI 150 DSG

Message par NairoO »

Je pouvais quand même pas attendre de toute manière c’était les derniers modèles thermiques qui passaient encore avant Juin… En Belgique les sociétés ne proposeront plus que des électriques désormais… (gros débat)
Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3621
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: NairoO - Golf 8 Variant Dolphin Grey Business Premium R-Line Business Premium 1.5 eTSI 150 DSG

Message par seachange »

Ne t'inquiète pas pour le confort, en 150ch c'est du multibras à l'arrière, et ce ne sont pas des pneus runflat ni à profil très sportif

A mon avis il y a des chances que tu aies la version restylée
NairoO
Débutant
Débutant
Messages : 12
Inscription : février 9, 2024, 12:45 pm
Voiture : Arteon

Re: NairoO - Golf 8 Variant Dolphin Grey Business Premium R-Line Business Premium 1.5 eTSI 150 DSG

Message par NairoO »

Je pense pas qu'il proposeraient la version restylée j'ai pas signé pour celle là mais dommage :roll: .
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Nounou74
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1793
Inscription : octobre 26, 2019, 2:23 pm
Voiture :

Re: NairoO - Golf 8 Variant Dolphin Grey Business Premium R-Line Business Premium 1.5 eTSI 150 DSG

Message par Nounou74 »

Si la chaîne d'appro a terminé la production des phase 1, les commandes seront automatiquement basculées sur des productions phases 2.
tahinez
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 269
Inscription : décembre 13, 2021, 9:52 pm
Voiture : vw

Re: NairoO - Golf 8 Variant Dolphin Grey Business Premium R-Line Business Premium 1.5 eTSI 150 DSG

Message par tahinez »

Bientôt félicitations
encore un peu de patience 🙂

et si tu as la version restylee peut-être moins de chance d’avoir les bugs de la version actuelle 🤞
Répondre