Discover Pro - Ecran noir - Reboot en boucle

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
Avatar de l’utilisateur
k0rnmuz3
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 476
Inscription : septembre 7, 2021, 2:22 pm
Localisation : 67
Voiture : Golf 8 Style 1st 1.5eTSI 150 DSG7

Re: Discover Pro - Ecran noir - Reboot en boucle

Message par k0rnmuz3 »

J'avoue ne pas savoir quoi te dire. Pourrais-tu nous donner toutes tes versions matériels/logiciels ?
Il est possible que tu sois sur une vieille version et étant donné que tu as des reboot permanent tu ne puisses pas faire la mise à jour vers une nouvelle version.

Un passage en atelier pour forcer une remise à zéro ou une mise à jour du logiciel est probablement nécessaire.
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
Avatar de l’utilisateur
duciduc
Débutant
Débutant
Messages : 30
Inscription : février 1, 2023, 11:08 am
Voiture :

Re: Discover Pro - Ecran noir - Reboot en boucle

Message par duciduc »

Salut les Amis :coucou:

Pour ce genre de bug, il suffit de nettoyer avec une microfibre les traces des doigts laissées sur l’écran du Discover.

Cette méthode est infaillible et vous épargnera un déplacement totalement inutile chez votre concessionnaire.

Bonne route :vroum:
Répondre