comment ca se passe pour les mises a jour du systeme de la voiture elle meme? C'est obligatoirement en concession? Ou ca marche via la connection du smartphone?

En ce qui concerne la barre de tâche de la voiture, l'avoir en bas en mode rapide, ou côté gauche.k0rnmuz3 a écrit : février 3, 2023, 5:40 pmAu début je les avais en bas. Et maintenant ils sont à gauche sans que je n'ai rien touchéAucune idée de ce qui gère ça.

bonjour,eXxoDio a écrit : avril 21, 2024, 2:38 pmBonjour ! Update de mon soucis de connexion à l’Apple CarPlay sur ma golf 8.
Après un tour en concession qui m’a coûter 280 € pour un diagnostique du problème + une mise à jour du calculateur, le problème n’est pas résolue donc retour à la concession qui me dis qu’il n’ont rien trouver d’autre de particulier donc c’est « sûrement » de la faute des Iphones qui aurait un soucis de compatibilité..
Avez vous vous aussi des problèmes concernant la connexion sans fils avec des iphones ? Parce qu’il n’y a pas de soucis avec Samsung sur ma voiture..
Bonne journée !