Je suis actuellement sur une golf 8 GTD que ma concession vw a en occasion et qui me tente bien…
J’habite en montagne et ma route est à 90% du col… j’ai testé une GTD et j’aime bcp son couple en sortie de virage
Cependant elle a actuellement 130.000km et est de 2021
Bon je penses pas que le km pour un véhicule diésel utilisé par un commercial devrait poser soucis… mais c’est tout l’a côté qui me fait peur
Je vais être franc j’étais partant pour et en tombant sur le forum et surtout le topic des problèmes électroniques lié à la G8 ça m’a directement calmé…
À savoir que tout son entretient a été fait chez vw, historique complet de la concession et changement du volant effectué en juin
Les soucis électroniques posent ils des soucis pour conduire le véhicule (hormis l’indispo de l’option en erreur) ça n’immobilise pas ?
Que pensez vous de cette voiture du au km qu’elle a déjà? Je suppose que tt façons ça n’influence pas spécialement sur les potentiels problèmes électriques
Ce qui me refroidis en plus c’est que du coup la concession ne propose que 3 mois de garantie sur ce véhicule (si je veux plus je dois passer par un financement hors norme avec eux….)
Ce qui m’intéresse c’est qu’ils reprennent en gros mon T6 le prix de la G8 (donc un échange)
Au plaisir de lire vos retours et conseils la dessus… en espérant être rassuré