Ah, tu pourras donc peut-être répondre à la question de @titi73
En tout cas, vu les températures dans la région, je suis soulagé d'avoir ce set qui, comme tu dis, ne va pas si mal à la Golf 8 !
Oui, les éclairages d'ambiance sont actifs d'origine mais pas les effets... ;-)
C'est pour ça que j'ai mis le descriptif, pour préciser l'option, au cas où.
Moi ma quand ma porte es ouverte, j ai un avertissement, a moins que toi tu a dépassé, ta date de limite de première connexion, moi la voiture elle es 2022 la date limite c es mars 2025
@philippe14 tu as l'éclairage de la porte qui clignote, de nuit, quand elle est ouverte et lorsqu'une voiture approche ?
Tu as les feux de détresse qui provoquent le fonctionnement dynamique de l'éclairage intérieur ?
Tu veux dire phare, / plein phare, pour la porte oui c es une alarme avec clignotant sur le retro , feu de détresse quand tu frein à mort ,ou manuel , car en manuel j ai rien d extraordinaire
Non, phares automatiques cela n'a rien à voir.
C'est tout ce qui est basé sur les éclairages intérieurs. le bandeau de la portière ouverte clignote, de nuit, lorsqu'une voiture approche.
Si tu mets les feux de détresse, cela rend dynamique les éclairages intérieurs qui se teintent en orange.
slt stef , a par les feu de détresse ,oui il y a une couleur orange sur le tableau de bord es autre , mais a part celas je voir rien de plus , les lève glace électrique bloquer ,tu peut m en dire plus , es sur l accélération moi je voit pas grand chose ?
Alors, à part les feux de détresse et le clignotement du bandeau lumineux de la portière, de nuit, si un véhicule arrive, je n'ai rien vu d'autre.
Il faudra que je teste en mettant autre chose, comme ambiance lumineuse, que le mode automatique...