Vente par mandataire

Demandez l'avis des membres pour votre future config
tof
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : décembre 17, 2019, 9:26 pm
Voiture :

Re: Vente par mandataire

Message par tof »

Bonjour à tous.
Autre mandataire , qui propose des remises de 10% sur des g8 provenants des concessions VW francaises.
https://www.club-auto.com/liste_gamme.p ... 20NOUVELLE.
Sylvain63
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : mai 18, 2020, 4:08 pm
Voiture :

Re: Vente par mandataire

Message par Sylvain63 »

Bonjour à tous

Je viens de signer chez un mandataire français avec 25.1% de remise.
Pour info j'avais déjà acheté ma 308 actuelle fin 2015 chez ce mandataire. Ils avaient été très pro et la encore pour.ma commande de la Golf 8 ils ont encore été très performants... Et le niveau de prix m'a décidé !
Très sincèrement je n'aurai pas signé sans ce niveau de remise, les prix affichés chez mon concessionnaire sont environ 4500/5000€ plus élevés et me semblent inabordables !
Avatar de l’utilisateur
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Messages : 4381
Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
Localisation : Riviera des Alpes
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
Contact :

Re: Vente par mandataire

Message par titi73 »

@Sylvain63 :Top: 25 % de remise sur une Golf 8 encore en phase de lancement c'est très fort.
Tu connais la provenance de la voiture ?
Bonne attente.
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Sylvain63
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : mai 18, 2020, 4:08 pm
Voiture :

Re: Vente par mandataire

Message par Sylvain63 »

Non je ne connais pas la provenance car j'ai uniquement signé le mandat hier.
J'aurai peut être l'information sur la confirmation de commande que je devrai recevoir début de semaine prochaine.
Oui 25% c'est effectivement une belle remise! Et le mandataire est un acteur de confiance donc je me suis lancé 👍
Avatar de l’utilisateur
NmissaN
Débutant
Débutant
Messages : 22
Inscription : avril 2, 2020, 6:51 pm
Voiture :

Re: Vente par mandataire

Message par NmissaN »

Très belle remise sur un véhicule en début de carrière :shock: :Top:
tof
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : décembre 17, 2019, 9:26 pm
Voiture :

Re: Vente par mandataire

Message par tof »

Tres belle remise . :Top:
On pourra , peut etre , approcher des 20%, dans les concessions francaises, d ici quelques temps (crise oblige).
Avatar de l’utilisateur
Feelies80
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 882
Inscription : octobre 28, 2019, 12:29 pm
Localisation : 92 & 44
Voiture : BMW 535i xDrive F10

Re: Vente par mandataire

Message par Feelies80 »

Sur des VII, c'est déjà le cas. Par contre, sur des VIII dont VW a suspendu la production le temps de régler les bugs informatiques, ça m'étonnerait beaucoup à court et moyen terme.

VW France jouera davantage sur des offres attractives en LLD ou LOA.
BMW 535i xDrive F10
Avatar de l’utilisateur
1PourAvis
Débutant
Débutant
Messages : 27
Inscription : octobre 30, 2019, 5:21 pm
Voiture :

Re: Vente par mandataire

Message par 1PourAvis »

Pour ma part, ayant des soucis avec ma golf 5, je désire la changer rapidement.
Pour la Golf 8 avec les retards et fabrications stoppées et surtout le prix du modèle que je cherche dans les 40 000 euros
Je suis donc en train de voir sur les stocks VW de Golf7 en équivalent avec une remise il semble y avoir pas mal de modèle IQ Drive, je pense qu'elles sont en modèles directions avec quelques km et déjà immatriculée mais avec une réduction de 30% je dois la toucher dans les 20 000 euros.
Je vais aller voir ma concession, car pour moi la 8 a moteur identique ne justifie son prix de 40 000 euros, cela fait cher le tableau de bord en gros. :Nul:
Sylvain63
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : mai 18, 2020, 4:08 pm
Voiture :

Re: Vente par mandataire

Message par Sylvain63 »

Bonjour, chez le mandataire chez qui je viens de commander la mienne en essence les Golf 8 en Tdi 150 sont autour de 31 000€. Apparemment ils ont du stock. Je ne vais pas leur faire de pub sur le forum mais si tu veux me contacter en MP je pourrai t'indiquer le nom du mandataire.
Avatar de l’utilisateur
Nounou74
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1777
Inscription : octobre 26, 2019, 2:23 pm
Voiture :

Re: Vente par mandataire

Message par Nounou74 »

1PourAvis a écrit : mai 22, 2020, 5:20 am
Pour la Golf 8 avec les retards et fabrications stoppées et surtout le prix du modèle que je cherche dans les 40 000 euros
40 k€ prix catalogue ?
Avatar de l’utilisateur
1PourAvis
Débutant
Débutant
Messages : 27
Inscription : octobre 30, 2019, 5:21 pm
Voiture :

Re: Vente par mandataire

Message par 1PourAvis »

Oui, prix catalogue avec les options du modèle expo, je doute que la concession VW fasse de gros efforts. Ce n'est pas un mandataire.
Bref comme ma femme ne voulait absolument pas de la golf8 par esthétique avant trop fin, couleur grise avec option en plus moche par exemple.
Les goûts et les couleurs ne se commandent pas. :scratch:
Elle avait aussi 5 impératifs, Essence, pas de petit moteur, boite manuelle, clé de démarrage normale sans keyless et couleur noire métal.
Apres avoir fait le tour des dispos en France garage VW, pas beaucoup de choix la plus part ont le keyless, je viens de passer commande pour une des rares voitures de direction avec 30% de réduction.
Donc je vais être obligé de retourner sur le forum golf 7 :vroum:
Avatar de l’utilisateur
Golf24Carat
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 318
Inscription : octobre 27, 2019, 11:49 pm
Voiture : Golf VII Carat TDi 105ch

Re: Vente par mandataire

Message par Golf24Carat »

@1PourAvis :coucou:
Au lieux de 40 000€ tu arrives à la trouver à 20 000€ avec le même moteur et même options ?
A ce prix et avec au moins les mêmes options que ma Carat je pense que je remplace ma G7 des aujourd’hui. :)
Golf 7 Carat Gris Limestone + Alarme, Galette, Xenon, Pack Hiver, Sièges chauffant, DiscoverPro 3, Sélection profil de conduite, Feux Ar LED, ...
Avatar de l’utilisateur
1PourAvis
Débutant
Débutant
Messages : 27
Inscription : octobre 30, 2019, 5:21 pm
Voiture :

Re: Vente par mandataire

Message par 1PourAvis »

Oui pratiquement, mais cette ristourne de 30% est pour moi normale, c'est un modèle de direction donc d'occasion avec 7000 km qui n'est plus en construction
Mais il existe des centaines de voitures en stocks dans toute la France dans le réseau VAG
Sylvain63
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : mai 18, 2020, 4:08 pm
Voiture :

Re: Vente par mandataire

Message par Sylvain63 »

Bonsoir à vous

Petite mise à jour : le mandataire chez qui j'ai signé avec 25% de remise il y a 1 mois propose désormais sur le même modèle.... 19.6% à 20.3% de remise!
Ai-je profité de belles remises en.plein Covid qui sont désormais terminées car les ventes sont reparties ?
Je ne sais pas mais ce qui est sûr c'est que de tels écarts de remises représentent environ 2000€ à 2500€ sur le prix final....Et clairement cela aurait pu modifier ma décision d'achat.
Bref, les niveaux de remises restent à suivre pour voir.leur évolution.
Avatar de l’utilisateur
1PourAvis
Débutant
Débutant
Messages : 27
Inscription : octobre 30, 2019, 5:21 pm
Voiture :

Re: Vente par mandataire

Message par 1PourAvis »

En effet, suite a l'achat de ma Golf 7.5 de suite après le de-confinement du 11/05, j'ai constaté les mêmes écarts de remises sur les concessions VW en plus. :D
Et depuis la concession est en plein boom, ils travaillent les WE et les vendeurs ne prennent plus de congés.
Donc nous en avons profité :Alcooliques:
et les vendeurs voyant les clients revenir avec les primes de l’État en plus en profitent eux aussi.
Avatar de l’utilisateur
chris du 42
Membre actif
Membre actif
Messages : 55
Inscription : octobre 27, 2019, 8:06 am
Voiture :

Re: Vente par mandataire

Message par chris du 42 »

Avatar de l’utilisateur
Papy 64
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 810
Inscription : octobre 27, 2019, 1:33 pm
Localisation : Pays Basque
Voiture : Audi Q 3 Sportback 35 TFSI S-Line

Re: Vente par mandataire

Message par Papy 64 »

Que d'erreurs, d'omissions voire même de publicité mensongère (livraison sous 12 jours).....vive les mandataires :cheers:
Avatar de l’utilisateur
1PourAvis
Débutant
Débutant
Messages : 27
Inscription : octobre 30, 2019, 5:21 pm
Voiture :

Re: Vente par mandataire

Message par 1PourAvis »

Je suis dubitatif avec Aramis, voila 2 fois que je le contacte, et a chaque fois, ca fait plouf :roll:
En 2015 en rentrant dans les détails de questionnements de la voiture de mon choix, impossible de la voir et de connaitre beaucoup de détail, ils ne sont même pas au courant de ce qu'ils vendent. Bref j'ai été en concession

Idem en mai 2020 cette fois ci même pas de réponse a mes demandes et mails, ni rappel ! :evil:
Donc encore une fois en concession. :coucou:
Sylvain63
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : mai 18, 2020, 4:08 pm
Voiture :

Re: Vente par mandataire

Message par Sylvain63 »

Pour moi le mandataire à été un bon choix, aussi bien en 2015 pour ma 308 que le mois dernier pour ma commande de la Golf 8. C'est Auto JM à Audincourt, ils sont vraiment très pro et je suis très satisfait de leur service client.
Après je pense que les mandataires c'est comme dans beaucoup de professions, il y en a des bons et des mauvais!
Avatar de l’utilisateur
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Messages : 4381
Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
Localisation : Riviera des Alpes
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
Contact :

Re: Vente par mandataire

Message par titi73 »

Auto JM a très bonne réputation, une collègue de travail est passée deja deux fois par cette enseigne pour une megane coupé GT et une Golf 7 SW 4 motion, elle a été ravie.
Il reste qu'avec un mandataire c'est en effet au client de bien savoir ce qu'il veut et de s'assurer d'avoir pris les bonnes options, le mandataire n'étant qu'un intermédiaire qui ne peut pas connaître tout ce qu'il vend entre les différentes marques et modèles.
Je reste pour ma part fidèle au circuit CC France et à proximité de mon domicile.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre