Vente par mandataire

Demandez l'avis des membres pour votre future config
Avatar de l’utilisateur
Papy 64
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 810
Inscription : octobre 27, 2019, 1:33 pm
Localisation : Pays Basque
Voiture : Audi Q 3 Sportback 35 TFSI S-Line

Re: Vente par mandataire

Message par Papy 64 »

Je reste pour ma part fidèle au circuit CC France et à proximité de mon domicile
Tout à fait d'accord avec toi :Top:
Dernière modification par titi73 le juin 19, 2020, 1:32 pm, modifié 2 fois.
Raison : Mise en forme texte
Quentin
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : juin 28, 2020, 7:28 am
Voiture :

Re: Vente par mandataire

Message par Quentin »

Bonjour,

Pour ma part, je viens d’en acquérir une chez courtierautomobile.fr pour 25000€.

Véhicule de collaborateur 423km modèle Style 130ch avec de nombreuses options, provenance concession Volkswagen Pologne.
Prix du modèle neuf en France 37600€.

Je crois qu’il leur en reste encore un peu en stock.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Messages : 4381
Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
Localisation : Riviera des Alpes
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
Contact :

Re: Vente par mandataire

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour @Quentin, n'hésite pas à passer dans la section des présentations afin que nous puissions nous connaitre : Présentez-vous ici.
Tu trouveras ma présentation dans la même section : https://www.forumgolf8.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=10.

Bonne route sur le forum :vroum:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
coco49
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : juillet 12, 2020, 10:05 pm
Voiture :

Re: Vente par mandataire

Message par coco49 »

Sylvain63 a écrit : mai 18, 2020, 10:26 pm
Bonjour à tous

Je viens de signer chez un mandataire français avec 25.1% de remise.
Pour info j'avais déjà acheté ma 308 actuelle fin 2015 chez ce mandataire. Ils avaient été très pro et la encore pour.ma commande de la Golf 8 ils ont encore été très performants... Et le niveau de prix m'a décidé !
Très sincèrement je n'aurai pas signé sans ce niveau de remise, les prix affichés chez mon concessionnaire sont environ 4500/5000€ plus élevés et me semblent inabordables !
Bonjour,
actuellement en pleine reflexion pour l'acquisition d'une golf 8 RLINE TDI, je prospecte chez des mandataires car leur prix est en dessous des concessions VW de chez nous en france,, J'ai trouvé une golf 8 rline à 32000€ / prix france 40200€,,,,,,,,,j'hésite encore,,,,
je voudrais faire plusieurs mandataires,,, mais comment savoir qui sont serieux ou non,, la propo que j'ai eu provient provient du mandataire LMDA près de Colmar,,,, assez serieux d'apres mes recherches,,,
Puis je te demander chez quel mandataire tu as obtenu 25,1% ,? merci a toi
tof a écrit : mai 20, 2020, 5:01 pm
Tres belle remise . :Top:
On pourra , peut etre , approcher des 20%, dans les concessions francaises, d ici quelques temps (crise oblige).
Bonjour,
cela m'étonnerait fort que les cc VW france fassent une telle remise,,,, j'ai déja essayé :D mais impossible ! le commercial m'a octroyé seulement 2500€ remise,, mais ca reste cher : GOLF 8 RLINE à 40200€ avec toit ouvrant
Dernière modification par coco49 le août 2, 2020, 8:55 pm, modifié 2 fois.
coco49
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : juillet 12, 2020, 10:05 pm
Voiture :

Re: Vente par mandataire

Message par coco49 »

Sylvain63 a écrit : mai 22, 2020, 9:33 am
Bonjour, chez le mandataire chez qui je viens de commander la mienne en essence les Golf 8 en Tdi 150 sont autour de 31 000€. Apparemment ils ont du stock. Je ne vais pas leur faire de pub sur le forum mais si tu veux me contacter en MP je pourrai t'indiquer le nom du mandataire.
Bonjour ,
Je suis en pleine prospection pour une golf 8 RLINE chez un mandataire ..
Peux tu stp m’indiquer le mandataire avec la Belle remise ??
Merci 🙏
En ligne
Avatar de l’utilisateur
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Messages : 4381
Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
Localisation : Riviera des Alpes
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
Contact :

Re: Vente par mandataire

Message par titi73 »

@coco49 c'est indiqué quelques messages au dessus ... :study:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
coco49
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : juillet 12, 2020, 10:05 pm
Voiture :

Re: Vente par mandataire

Message par coco49 »

:Merci: et la tienne elle est prévue pour quand ?
En ligne
Avatar de l’utilisateur
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Messages : 4381
Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
Localisation : Riviera des Alpes
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
Contact :

Re: Vente par mandataire

Message par titi73 »

Elle n'est pas encore en commande :tantpis , je suis là en éclaireur, je vais déjà attendre les versions musclées et les finitions définitives pour me faire une meilleure idée de cette Golf 8.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
jazzi78
Membre actif
Membre actif
Messages : 83
Inscription : juin 27, 2020, 7:53 am
Voiture :

Re: Vente par mandataire

Message par jazzi78 »

Bonsoir , j ai aussi commandé ma golf 8 par un mandataire français , elle viendra de Slovénie, neuve avec option , le prix est intéressant et d après les checks que j ai fais et les dire du mandataire le modèle est identique à la version France. A voir je croise les doigts
coco49
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : juillet 12, 2020, 10:05 pm
Voiture :

Re: Vente par mandataire

Message par coco49 »

Bjr

Bravo pour ta commande
Moi j’hésite encore ´je souhaite le Golf 8RLINE TDI
J’ai 3 propos de mandataires mais tjrs en réflexion.
Connais tu le mandataire ou tu as commandé ta golf ? Sérieux ? Professionnalisme ?
Et il t’a confirmé la provenance ? C’est bien car les 3 mandataires avec qui je suis en contact quand je leur pose la question ils me répondent : Europe mais on sait pas ´d’où !
D’où mon hésitation car un mandataire sérieux se doit de transmettre l’info au client.
Et quel est le délai de livraison
Pour ma part ils me parlent de fin novembre début décembre ..
Merci pour ta réponse
Dans l’attente de lire.
jazzi78
Membre actif
Membre actif
Messages : 83
Inscription : juin 27, 2020, 7:53 am
Voiture :

Re: Vente par mandataire

Message par jazzi78 »

Salut coco. Oui il m a l air très sérieux, très disponible aussi contrairement a ce que j ai vu chez d autre mandataire. C est Europe import auto a tille. La r Line est disponible chez lui moi c est une style. Le délai par contre c est fin d année pour moi a cause d option comme le son Harman Kardon et le toit ouvrant. Au plaisir.
coco49
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : juillet 12, 2020, 10:05 pm
Voiture :

Re: Vente par mandataire

Message par coco49 »

:Merci:
Slt
Merci pour ton info
J’ai trouvé moins cher que ton mandataire
Mnt à savoir si sérieux ou pas : JMP du cote de Lille ... La RLINE est à moins de 30000€ avec toit ouvrant et camera de recul par contre pas de LED PLUS alors qu’en France c en série sur la RLINE ! Étrange non ?
Je continue la prospection ....à voir donc
Ludwig88
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : février 12, 2021, 7:00 pm
Voiture : Golf 8

Re: Vente par mandataire

Message par Ludwig88 »

Bonjour
Je viens de commander un véhicule chez un mandataire j’aurai aimé avoir un avis car le vendeur me dit que c’est bien l’écran entièrement tactile que je dois avoir normalement mais n’ayant pas de photo contractuelle du véhicule commande j’ai un doute alors j’aurais aimé un avis voici la configuration du véhicule commandé. J’ai rajouté 1000 euros de plus par rapport à un autre modèle indiquant le composition média 6,5 pouces contre 8,25 pouces pour les modèles que j’ai choisi mais aucun écran 6,5 n’existe pour là golf 8 apparemment alors j’aurai aimé savoir si j’ai bien l’écran avec les touches de volume tactile.


Image

Image

Image

Image
En ligne
Avatar de l’utilisateur
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Messages : 4381
Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
Localisation : Riviera des Alpes
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
Contact :

Re: Vente par mandataire

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour @Ludwig88, n'hésite pas à passer dans la section des présentations afin que nous puissions nous connaitre : Présentez-vous ici.
Tu trouveras ma présentation dans la même section : https://www.forumgolf8.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=10.

Bonne route sur le forum :vroum:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Ludwig88
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : février 12, 2021, 7:00 pm
Voiture : Golf 8

Re: Vente par mandataire

Message par Ludwig88 »

C’est fait 😉
En ligne
Avatar de l’utilisateur
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Messages : 4381
Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
Localisation : Riviera des Alpes
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
Contact :

Re: Vente par mandataire

Message par titi73 »

:Merci:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar de l’utilisateur
Rujano Breizh
Membre actif
Membre actif
Messages : 214
Inscription : novembre 8, 2020, 9:38 am
Voiture : Golf 8 life first business

Re: Vente par mandataire

Message par Rujano Breizh »

Bonsoir @Ludwig88
L’écran avec les deux boutons ronds de part et d’autre de l’écran est de 8 pouces.

Le premier, sans boutons physique, le seul disponible sur les modèles français, est celui de 10 pouces.

Je ne savais pas qu’il existait un écran de 6 pouces.

Bonne soirée
Ludwig88
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : février 12, 2021, 7:00 pm
Voiture : Golf 8

Re: Vente par mandataire

Message par Ludwig88 »

Bonsoir oui effectivement moi non plus alors je ne sais pas si il s’agit d’une erreur lors de l’inscription des options sur leur site mais du coup je ne sais pas quel écran j’aurai pour le coup 😅
We Connect plus n’est pas compatible avec radio composition si ?
Avatar de l’utilisateur
Rujano Breizh
Membre actif
Membre actif
Messages : 214
Inscription : novembre 8, 2020, 9:38 am
Voiture : Golf 8 life first business

Re: Vente par mandataire

Message par Rujano Breizh »

L’idéal serai de connaître le pays de provenance de ta voiture ou de ton futur achat. Tu pourra ainsi configurer ton véhicule ou télécharger la brochure sur le site du pays et avoir exactement les caractéristiques du véhicules.

J’ai fait ainsi pour deux achats de véhicules, un par un mandataire, un directement en Allemagne. Chaque constructeur adapte sa gamme en fonction du marché du pays en question.
Ludwig88
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : février 12, 2021, 7:00 pm
Voiture : Golf 8

Re: Vente par mandataire

Message par Ludwig88 »

Merci pour t’es conseils , je viens de réaliser une configuration sur le site allemand et français en effet les options indiquer en surplus sont celle dû configuration français et pas allemand. Et du coup sur le configurateur français l’option discover média n’existe pas alors que sur celui d’Allemagne c’est une option sur life alors je pense qui n’ont pas inscrit l’option discover média du coup à cause de ça. Car les véhicule sur le site avec l’option discover pro sur life est facturé 650 euros prix du configurateur français alors qu’en Allemagne l’option vaut environ 1800 euros.
Encore merci pour t’es conseils.
Répondre