TallMaxi - Golf 8 R-Line Business Premium 150 eTSI DSG7 - Atlantic Blue Belgique

titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6

Re: TallMaxi - Golf 8 R-Line Business Premium 150 eTSI DSG7 - Atlantic Blue Belgique

Message par titi73 »

Salut,
Je te conseille de traiter les joints, je le fais avant l'été et avant l'hiver, j'ai fait un récapitulatif sur ForumGolf7, ça reste une bonne base pour la MK8, les joints étant à peu près aux mêmes endroits : Si ça peut aider.
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
TallMaxi
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 8 eTsi 150 DSG7 Atlantique

Re: TallMaxi - Golf 8 R-Line Business Premium 150 eTSI DSG7 - Atlantic Blue Belgique

Message par TallMaxi »

Au top merci @titi73
Je voulais le faire et puis faute de temps... Il est vrai qu'après avoir wash la voiture, j'essuie le surplus d'eau restant sur les joints, et quand il fait chaud, ça s'entend, ça couine un peu 😅
Golf 8 R-Line eTSI 150 DSG7 Atlantic Blue - Bergamo
TallMaxi
Membre actif
Membre actif

Message par TallMaxi »

Hello la compagnie,

Me voilà en France après environ 1000km à la limite du chargement autorisé du véhicule (95%). Comparer a l'année dernière c'est 0.7L de plus, avec le cul de la golf presque à terre 😂

Des température en journée (il fait très chaud) entre 100 et 107 degré moteur, (mont ventoux 113 degré) et entre 90 et 98 la nuit. Et je dois dire que je me suis fait grave plaisir en conduite, j'ai pas regardé à la conso. Donc un total de 6.7L. Clim et bouchon.

Allez hop des photos. Elle est restée propre.

Image

Image
TallMaxi
Membre actif
Membre actif

Message par TallMaxi »

Prévoyez un clé dynamométrique autre que celle fournie avec les barres de toit VW si vous partez vacances, la mienne vient de rendre l'âme.... Ça doit être full plastique à l'intérieur.. c'est bête juste avant de reprendre la route pour vérification.
Répondre