@papetourne oui tu as raison , j’étais partis sur une GTE en stock mais j’avais pas les options que j’ai commandé , et le prix était supérieur à 40K€ avec une Imat de mars 21. Oui je suis patient comme tu dis … heureusement j’ai une mégane 4 qui roule bien et qui n’a pas 4 ans ! Alors j’attend
Golf 8 GTI, jantes Adélaïde,DCC, pack hiver, Harman Kardon, roue de secours, rouge roi, toit ouvrant
@Kyle avec 1000€ d’acompte et une reprise qui baisse au fil des mois , je ne suis pas sûr que la cc soit gagnante ! Maintenant ils avaient bien pris leurs devant car j’ai des propositions d’achat sur la mienne supérieur au garage mais j’ai qu’une seule voiture
Golf 8 GTI, jantes Adélaïde,DCC, pack hiver, Harman Kardon, roue de secours, rouge roi, toit ouvrant
N'annulez pas vos commandes,cette voiture est une merveille ,je vous comprend que c'est galère d'attendre votre voiture,mais tous les constructeurs sont impactés par des retards,d'ailleurs dans ma boite,mon patron a commandé des skoda octavia avec un délais de 8 mois,à voir si ce délai sera tenu
Golf 8 GTI 245cv jantes Adélaïdes,dcc,harman kardon,toit ouvrant,roue de secours,discover pro,affichage tête haute,pack hiver 🥶 blanc pure
Je pense pas que tous les constructeurs soient impactés de la même façon. J ai une ami qui a commandé une Peugeot 208 qu’elle a personnalisée ( donc sur commande). Les délais est de 3 mois. A confirmer avec le constructeur Renault. En plus elle a eu une remise commercial importante que volfwagen n’a accordé plus ou moindre.
Tu achètes une golf R et je comprends pas la réaction du garage !
Je veux bien comprendre qu’il ne te prête pas de voiture car mon vendeur lui roule depuis pas mal de temps en VO car plus de VN.
Tu leur proposes d’acheter carrément un VO ou VN stock en attente de la tienne ce qui démontre ta bonne fois et ta compréhension pour l’attente comme tous ceux qui son dans ton cas.moi compris.
J’adresserais un courrier directement à la direction commerciale France , car la c’est pour moi un problème direct avec ton CC.
Je comprends ta réaction ! Tiens nous courant .
C'est le problème de toutes les voitures neuves avec la crise des composants, et surtout celles représentant peu de ventes, toujours zéro garantie de date de fabrication
Une conséquence est aussi l'absence de disponibilité de VO à prêter en attendant les livraisons
Ca n'est pas propre à VW malheureusement
La 140i est une bonne auto, et n'étant plus fabriquée, une voiture en stock a au contraire l'avantage d'être disponible à la vente immédiatement
Pour ma part production prévu semaine 47 donc y a 2 semaines et depuis aucune info sur l'auto... Mon concessionnaire tente d'avoir des infos mais l usine ne répond pas...
Par contre VW paye le surplus de malus si livraison 2022.
J'attend depuis 8 mois franchement je vais voir ce qui ce passe! Dommage annulé après toutes cette attente. Le ou je vais l'avoir ça sera encore mieux
Quand je vois vos message, ça me freine vraiment à la commander. Aujourd'hui on m'annonce livraison Oct 2022 !! (théorique)
Si on passe une commande et que d'ici à la livraison une voiture stock se rend dispo, savez-vous si on peu annuler la commande? J'imagine que le contrat de commande ne prévoit pas cela et que ça se négocie avec la cc.
La realité est que les concess ne savent rien et que tu es dans le vide. J’ai parlé hier à 3 concess pour chercher une caisse d’occaze et c’est le vide. Vw ne communique rien
Également quelques R 320 et Clubsport 300 mises en vente en Europe, pour ceux qui ne seraient pas fixés sur une couleur en particulier ou certaines options… et pas trop regardant sur les prix.