Il suffit d’aller chez la concurrence pour comprendre ce que je dis, je suis négociant automobile donc je connais un peu toutes les voitures qui sortent et malgré les mises à jour que vous dites, ça reste quand même mou surtout au démarrage.
D’autant plus que l’écran n’est pas immense et il n’est pas super beau non plus.
Le système de chez BMW ou Mercedes par exemple est bien plus rapide, même dès le démarrage.
Volkswagen Golf 8 R Pack Performance stage 2
Bleu Lapiz
FULL OPTIONS
@Napster13 Je n'ai jamais remis en question l'imperfection du système sur la G8 et encore moins mis en comparaison avec la concurrence. Je ne faisais que répondre à ton affirmation concernant Cupra vs VW.
Concernant la concurrence, j'ai pu tester par moi-même les systèmes BMW et Mercedes dont tu parles, et effectivement on est sur un niveau de fluidité supérieure surtout (et j'insiste là dessus) au démarrage. Une fois le système démarré, les différences sont bien moins notable.
Ensuite, tu évoques la beauté de l'écran. J'aimerais bien une petite précision à ce sujet : tu parles de la qualité de l'écran en lui même (de la dalle) ? Du revêtement qui le recouvre (matériaux pour la conception de la zone où tu poses ton doigt sur l'écran) ? De l'intégration dans le tableau de bord ?
Autant de chose si subjective qu'il en devient difficile d'en discuter tant les avis peuvent être nombreux et variés
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
Je parlais surtout de la taille. Concernant la qualité générale, ça va même si comme beaucoup le disent, ce système chauffe beaucoup trop, car l’écran est parfois bouillant l’été
Bleu Lapiz
FULL OPTIONS
En hiver je n'ai aucune chaleur. En été je relève que c'est chaud, mais loin d'être brulant.
Cela dit, utilisez votre téléphone après l'avoir laissé 2h en plein soleil, et venez me dire qu'il n'est pas chaud Donc je suis de l'avis de @moimeme42 et je pense que c'est normal dans le sens où cela ne provoque pas de disfonctionnement (extinction, dégradation de performance ou autre bugs).
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
J’ai senti l’écran brulant une fois ou deux en plein cagnard en été mais sinon jamais, a ta place j’irai en CC si ça se trouve ils vont te mettre un nouvel écran tout neuf
Quand je dis bouillant, c’est parce que je suis du Sud et que forcément chez nous il fait chaud très rapidement, mais ce n’est pas non plus problématique. Encore heureux manquerait plus que ça
Bleu Lapiz
FULL OPTIONS
bonjour , 2h30 dans le garage du cc pour me dire qu il vont changer l antenne du toit de ma voiture , sa serais la cause du sos qui s allume tous les jours , aller un autre RDV pour l antenne
J’ai eu le même problème que toi, antenne a changer car sos tt les jours. J’ai eu 7 jours d’immobilisation de la voiture, car l’antenne a été en rupture de stock, elle a été commandé en allemagne
Suite changement volant plus d’alerte.
Je sais pas si c’est un faux ressenti mais j’ai l’impression qu’il est plus large. Il semble plus épais au niveau du cerclage. Et autre chose les palettes répondent beaucoup mieux
Bonjour à tous, J'ai commencé à avoir les alertes "Travel assist indisponible" depuis 1 mois. Mais cela reste aléatoire ! Par exemple il y a 3 jours j'ai fait un trajet de 5 km et ça n'a quasiment pas arrêter de sonner. Et là depuis 2 jours j'ai fait environ 60 kms sans alertes. C'était le même phénomène pour ceux qui ont changé le volant ou c'était sans arrêt ? J'hésite encore à me rendre en concession pour ce problème qui reste (pour le moment) assez rare.
Pour ma part, le problème ne se présentait jamais (ou presque) jusqu'à ce que je commence à utiliser le volant chauffant. Dès le démarrage de celui-ci, la voiture bipais toutes les 2s sans arrêt. Une fois le volant chauffant désactivé, plus aucun problème.
Je ne met jamais le volant chauffant (étant sur Nice, pas trop d'intérêt). Je vais essayer de le mettre pour voir si cela augmente la fréquence de ces alertes.