Autre astuce, pour les montants piano black des montants de portes extérieurs j'enlève les micro rayures avec la cire Tech Wax et je lustre à la microfibre .

Salut @Stef76 -Stef76 a écrit : octobre 26, 2020, 11:30 pmDéjà dit sur d’autre topic mais pour l’extérieur, j’ai fais poser un covering (Hexis) transparent sur ma G8. Alors oui cela a un coût mais tellement plus confortable lors des nettoyages. Les rayures ou micro-rayures sur ce film partent au sèche cheveux, ce qui fait qu’on peut nettoyer l’extérieur avec n’importe quoi. Sans parler du bouclier anti-impact de gravillons.

Tu parles d'une peau de chamois ?raspai a écrit : janvier 16, 2021, 9:29 pmet après pour nettoyer la carrosserie après lavage, j'ai acheté une grande peau trouvé chez ACTION à 3€ lol : Nickel

Non, comment dire c'est pas peau de chamois, c'est comme du coton on dirait !

GaaZzz a écrit : février 18, 2021, 6:26 pmje me suis renseigné sur les prix, on m'a annoncé 2500 € pour faire cela, j'ai trouvé ça un peu cher ... bon c'était toute la voiture !
pour les parechocs uniquement et capot c'est dans les 600 700 € ....
bref ça pique quand même, surtout pour une voiture que je rends dans 3 ans !

Salut à toi,gtoui a écrit : février 18, 2021, 5:14 pmSalut @Stef76 -
Je m'intéresse au covering pour protéger ma future GTI, puis-je te demander combien tu as payé le tient? Montage compris of course! merci