Quand j'ai essayé une Golf en février 2021, le modèle était un finition Style 1st et la voiture était de mars 2020 donc, un des premiers modèle sorti.
Le vendeur me l'a bien sur proposé à la vente.
là , il m'a simplement dit : c'est un modèle en gros de pré-série avec ce fameux pack-launch offert sachant, que la finition n'est pas tout à fait la finition Style 1st du catalogue 2021.
Il a ajouté par exemple ce modèle n'a pas les rétroviseurs rabattable électriquement ....
Pièces indisponibles au début , tout comme la baguette lumineuse entre les phares!
C'est peut être le cas pour la tienne.
Dernière modification par titi73 le juillet 18, 2021, 10:58 am, modifié 1 fois.
Raison :citation inutile
Golf eTSI 1.5 150ch DSG7 Style 1st Gris Lunaire, pack hiver, roue de secours, jantes ventura , vitres ar surteintées, caméra de recul
À mon avis, la seule solution est de remplacer les 2 rétros et le bloc de commande, c'était le cas sur les G7.
Commence à prendre rendez-vous pour l'ablation d'un rein, voir un œil, le tarif doit piquer avec la pose.
Golf 8.5 eTSI 150 DSG Style Bleu Glacier, Attelage, Matrix LED, Roue galette
Pour enfoncer le clou, c'est bien à cause du Pack Launch Style disponible un moment au catalogue. Dorénavant, dans les derniers tarifs il n'y est plus.
pourtant le pack launch n as rien a voir avec les rétroviseurs!!!! c est ce qui me parait bizarre .
Les Golf de lancement, équipées de ce pack, étaient des configurations allemandes dépourvues de cet équipement peu courant en Allemagne comme l'a rappelé @yourigt.
une question tout bête , j ai trouver un garage pour ma nouvelle golfs ma question , peut t on mettre les retro en fonction rabattable pour faire marche arrière pour rentré la golf au garage sans toucher ?