Appli non officielle en effet. En tapant Cartube sur Google, le premier lien qui sort est le site de Cartube, tu pourras y télécharger l'application et l'installer sur ton téléphone.
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
Salut tout le monde je dois partir en roadtrip avec ma golf 8 pendant un moment et je voudrais savoir si il y a un moyen d’avoir la tv sur le discover via le telephone ! Genre si je lance mon application canal+ ou netflix comment regarder sur le discover au lieu du telephone? J’ai déjà le carplay sans fils mais les applications video ne s’affiche pas sur le carplay! Des idées et solutions ? Svp merci
Étant donné le caractère dangereux d'une telle option, apple a toujours été catégorique au sujet de la lecture vidéo via carplay : c'est non !
J'ai vu passer à une époque une app qui permettait de contourner ça, mais je ne retrouve pas le nom.
En revanche, tu peux avoir une tablette ou autre, que tu branche en carplay/android auto et que tu poses là où ça t'arrange pour lire ta vidéo et avoir le son sur les haut parleurs de la voiture. C'est sommaire, mais envisageable.
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours