Moi j‘habites au-dessus de 500 metres et le dernier hiver on a eu de 4 mois neige en gros (c‘est quoi le changement climat;)). Et c‘est pour cela que c‘est fini chez moi avec des salopris de propulsion (j‘avais Corvette et Porsche mais la j‘habitais encore plus bas).
Meme ma bonne Fiesta ST avec differentiel mecanique avait de difficultes pendant l‘hiver c‘est pour cela que ma garage ne contiendra plus que des integrales. Et comme j‘ai marre des boites de vitesses manuelles je cherchais une sportive integrale avec de la puissance et automatiques. Chez nous il y a beaucoup de routes avec virage et je cherchais une voiture avec un chassis top. J‘ai essaye la A35 AMG mais je la trouvais pas convencant. Alors j‘ai vu les videos de la 8R et la decision etait prise. Comme je connais bien les moteurs puissants VAG je savais qu‘elle va pas me decevoir et ne pas trop s‘eloigner de la demoniaque TTRS.
Il existe plein d’endroits où on peut profiter des autos sportives et puissantes et se faire plaisir. En gros la plupart des petites routes d’auvergne - rhone alpes, un bon paquet de paca et du languedoc.
Exactement, et dans une moindre mesure un peu partout ailleurs - on connait bien les "bonnes" routes près de chez soi
Le Nurburgring est assez représentatif de ces routes, d'où l'utilité pour nous, des tests sur ce circuit
Exact. La mienne a un echappement Akrapovic dessus. C‘est l‘attaque maximale (legale).
Dernière modification par titi73 le avril 28, 2021, 1:26 pm, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas éditer ton message dans le but de citer le message précédent
A 286 kmh il a du lacher a cause du traffic il dit. Elle peut monter jusqu‘a 290 kmh (278 kmh reels) avant que le limiteur de vitesse intervient (salopri;)). Sans ce truc elle toucherait les 300 kmh sans probleme.
Oui. Dans le video de Automann on voit le compteur monter jusqu‘a 290 kmh et c‘est la que le limiteur de vitesse intervient encore assez prononce d‘apres le testeur. Il a dit sans ce truc inutile les 300 compteur serait atteinable sans problemes.