Bonjour @FabF1, merci de faire ta présentation afin que nous puissions nous connaitre : Présentez-vous ici.
Tu trouveras ma présentation dans la même section : titi73 - présentation
D'avance merci et bonne route sur le forum
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Ça y est, la présentation est faite.
Je ne l’avais pas fait avant car je t’avais vu connecté. Je pensais que le forum « golf 7 » était relié à celui-ci. Au temps pour moi.
Mais à ce que je vois, tu es partout afin de faire régner l’ordre.
Après recherche j’ai trouver un dossier « réglage de la récupération d’énergie ». Toutes les infos me semblent dedans.
J’essaie cela ce week-end et je vous redis quoi.
Voici la page : Réglage récupération d'énergie
Mais d’après vous, entre une golf 7 GTE et une golf 8 hybride. Vous partiriez sur quel model ?
Disons à kilométrage équivalent.
Car la 8 hybride me tente bien, hormis le quasiment tout tactile, à part le volant…
J'ai une Golf hybride de 2024 et depuis quelques semaines j'ai un souci de récupération d'énergie en descente.
Habituellement, je récupère 10 % voir 12% de batterie dans cette descente de montagne que j'emprunte tous les jours, et là actuellement, je ne récupère que 2 %...
Je pensais à une température extérieure trop élevée, mais même avec 18 °C, j'ai toujours ce souci...