VW utilise toujours le logiciel 3210 (si c'est bien son nom), d'ici à ce qu'il soit connecté....
Toujours et progressivement remplacé par Nadin...
Intéressant le débat sur les comportements vendeurs et suivi clients. On voit de tout, il y a des bons commerciaux qui savent en effet tenir informé leur client et d'autres qui laissent les choses se dérouler soit parce qu'ils se sont déresponsabiliser sur le constructeur soit par je m'en foutisme. Comme le disait yassineg8r la gestion des délais est parfois chaotique tant les impondérables sont nombreux. Néanmoins malgré tous les malheurs du monde qu'une commande peut être l'objet il est indispensable de tenir informer les gens. Dans un rythme raisonnable aussi car le vendeur ne peut pas appeler son client tous les 4 jours pour lui faire un point ! Mais un mail avec quelques éléments d"informations c'est toujours appréciable pour celui qui attend.
Et ce sont des basiques du métier, mais l'humain reste l'humain.
Un petit peu plus long que prévu pour moi …
Ma future GTD est entrée en production le 19 juin, le contrôle qualité va être réalisé dans les prochains jours.
Toujours pas de date d’expédition …
Golf 8 GTD - Gris lunaire - Bergamo noires 18’ - TO - HK - Pack Hiver - DCC ✨
@TONTON-01
moi elle est rentré en production le 26 juin elle était censé arrivé le 14 juillet repoussé au 22 juillet si et seulement si les pièce sont arrivé.
pour info je l es commandé le 17 décembre.
Dernière modification par titi73 le juillet 6, 2021, 8:14 pm, modifié 1 fois.
Raison :Citation inutile
Les pièces manquantes sont celles liées à la fameuses pénurie, le problème étant que les constructeurs (pas que VW) affectent les pièces dispo d'abord sur le mainstream, les sportives n'étant pas la priorité - les GTD étant classifiées sportives chez VW (idem c hez Audi pour la 184ch de la génération d'avant)
la mienne est produite elle attend sur le parking de l usine pour pièces manquante
Je viens d'avoir mon CC.
Et mauvaise nouvelle , ma golf 1.5 eTSI Style 1st est boquée sur parc usine depuis 1 semaine !
Sans savoir la raison exacte, il pense en effet que c'est un manque de pièces !
C'est sur je ne l'aurais pas au délai max 17/07.
Golf eTSI 1.5 150ch DSG7 Style 1st Gris Lunaire, pack hiver, roue de secours, jantes ventura , vitres ar surteintées, caméra de recul