Au niveau options j’ai pas pu faire de miracle en prenant un véhicule stock car tous les fabricants ont les mêmes difficultés pour livrer leur véhicule
Il me manque le full cuir, le toit ouvrant, le harmann kardon, les suspensions pilotées et le kit gros freins
Une blanche de stock en était équipée mais presque 8000 euros de plus et blanche

moi j’aime bien le noir et on va dire que ça m’arrangeait niveau budget ou j’ai nettement moins fait une bonne affaire…… remise minimale sur véhicule stock et reprise bof bof sur ma 7r……. Il me reste au passage des pretoria 19 a vendre ou je me suis fais incendier au niveau du prix mais ça c’est un autre débat

sinon pour les options elle a toutes les assistances a la conduite, le icockpit, grand navi, suspension sport m, frein sport m, mito cuir alcantara mais qui rend bien, affichage tête haute, des détails full black, des jantes, etc…….
Mais surtout un 6 cylindre qui chante bien et un xdrive, en vrai je quiffe la conduite et la ligne !
Ce n’est pas une 8r mais après 1 an d’attente content de vous partager ma joie de rouler avec mon nouveau gamos…..