Avant de franchir le cap à 30 ans je me posais plein de questions sur les sportives, le regard des gens etc. Au final on n'a qu'une vie, si tu as la possibilité fonce !
J'ai acheté rapidement et reçu (la veille d'un déménagement) ma GTI performance 7 en boîte méca, 22.000km il y a 3 ans. Je l'avais vendue pour une S3 2019 (300ch double embrayage... Mais très décevante, une fusée aseptisée) que j'ai revendue quelques semaines après pour reprendre mon ex-GTI.
Finalement je me suis séparé de ma GTI il y a 1 an pour acheter une Mustang, que j'ai revendue après 6 mois pour un apport immobilier.
Tout ça pour dire que tu n'as qu'une vie, internet et les réseaux sociaux ne sont en rien une représentation de la réalité, je pensais prendre des coups de clés ou des doigts d'honneur avec la Mustang (vue la furie écologique), en fait je n'ai passé que des bons moments, en salons les gens montaient dedans, quand je la sortais le w-e en balade et qu'on allait chercher des bricoles en épicerie les gens me posaient des questions dessus etc.
Fais toi plaisir si tu en as la possibilité. Si tu veux la jouer rude, j'ai vu sur la Centrale qu'il y avait une GTI blanche en vente en France, en boîte méca. Import Allemagne j'imagine mais soit.
Vis !