Hors ceux de la console centrale, juste au dessus du chargeur à induction, sont des USB de type C
Tu fais comment ???
MC

C'est celui que tu as ? (j'ai le même aussi)dt99 a écrit : novembre 16, 2020, 7:47 pmj 'utilise l'adaptateur du s9 mais avec une clef usb 3, et pas de soucis...

Quelle marque c'est ?shinigami43 a écrit : novembre 16, 2020, 8:42 pmJ'ai une clef usb type c avec plusieurs giga de musiques dessus, et j'ai 0 soucis

Donc, ce n'est pas l'adaptateur qui te sert à copier des fichiers sur ta clé USB, sepuis ton S9 ???il y a un adaptateur usb vers usb C

Je viens de télécharger le PDF et effectivement il y est Page 19 mais dans le livret papier, ça y est pas !!! Peut être que mon livret est vieux

Même problème ce soir en rentrant chez moi.Bern89 a écrit : octobre 22, 2020, 5:47 pmMême problème que @ Buzo park-assist et side-assist indisponible, avec triangle jaune côté gauche de l'écran !
Jamais en continu, si je coupe le contact soit ça revient normal ou non .
Vraiment pénible, jamais eu ce soucis avec mes précédentes Golf!

Ok tu pourras nous faire un retour d'info. Merci par avance.Bern89 a écrit : novembre 19, 2020, 9:20 amJ'ai transmis les photos du problème Park Assist à mon CC.
J'attends une réponse!!!!
Pour la mise à jour système,effectivement on ne sait pas du tout ce que cela corrige![]()