Les différences entre Golf 7 et Golf 8 dans les moindres détails

Catalogues, moteurs, équipements, prix et couleurs
Avatar de l’utilisateur
Feelies80
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 882
Inscription : octobre 28, 2019, 12:29 pm
Localisation : 92 & 44
Voiture : BMW 535i xDrive F10

Re: Les différences entre Golf 7 et Golf 8 dans les moindres détails

Message par Feelies80 »

Pour les avoir conduit et ausculté dans les moindres détails, et pour synthétiser les différents points de vue, je dirais que la VIII marque un progrès dans les trains roulants (comportement, confort, silence à bord) et l’efficience des motorisations mais une baisse en terme de qualité perçue (poignées de portes, découpe du ciel de toit au niveau du pare-brise, absence de feutrine dans la boîte à gant…).
BMW 535i xDrive F10
Avatar de l’utilisateur
toki
Débutant
Débutant
Messages : 26
Inscription : mai 28, 2021, 7:35 pm
Voiture :

Re: Les différences entre Golf 7 et Golf 8 dans les moindres détails

Message par toki »

Hello, je rejoins ce qui est dit plus haut.
Pour avoir eu 2 golf 7 et actuellement la 8 j'ai clairement eu le sentiment d'une baisse de qualité sur la 8 au niveau des matériaux plastiques et tôles. Par contre effectivement niveau comportement routier et motorisation et notamment conso y'a pas photo.
J'ai un moment regretté d'avoir basculé sur la 8 pour être honnête... Perso je ne pense pas la garder longtemps et je pense peut être passer à la concurrence..
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Membre actif
Membre actif
Messages : 58
Inscription : février 7, 2022, 4:08 pm
Voiture : Golf 8 sw rline

Re: Les différences entre Golf 7 et Golf 8 dans les moindres détails

Message par Cyril »

Très bon résumé.
Feelies80 a écrit : septembre 1, 2022, 8:39 pm
Pour les avoir conduit et ausculté dans les moindres détails, et pour synthétiser les différents points de vue, je dirais que la VIII marque un progrès dans les trains roulants (comportement, confort, silence à bord) et l’efficience des motorisations mais une baisse en terme de qualité perçue (poignées de portes, découpe du ciel de toit au niveau du pare-brise, absence de feutrine dans la boîte à gant…).
Répondre