We connect

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
Avatar de l’utilisateur
Skaramanga
Membre actif
Membre actif
Messages : 67
Inscription : décembre 6, 2021, 3:25 pm
Voiture : Golf 8 GTE

Re: We connect

Message par Skaramanga »

Salut,

Est ce quelqu'un a réussi a ajouter un co-utilisateur dans l'appli ?

J'ai bien envoyé l'invit mais impossible de récupérer le véhicule dans le compte :?:
Golf VIII GTE 2021 Black
Avatar de l’utilisateur
Chris42400
Membre actif
Membre actif
Messages : 64
Inscription : février 5, 2021, 9:39 pm
Voiture : VW Golf 8 SW Style - 1.5 eTsi 150 - DSG7

Re: We connect

Message par Chris42400 »

Bonjour,

l'envoi d'adresse depuis l'appli We Connect ne fonctionne plus depuis au moins hier.
Message d'erreur : "Une erreur est survenue, veuillez vérifier votre connexion Internet..."
D'autres personnes ont constaté ce problème ?
Merci
VW Golf 8 SW Style - eTSI 150.
Ham Le cameleon
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : mars 19, 2021, 7:52 pm
Voiture : Golf 8 life bisnes

Re: We connect

Message par Ham Le cameleon »

De même pour moi. Et la plate forme me dit de être patient
Adesfire
Débutant
Débutant
Messages : 43
Inscription : janvier 17, 2021, 11:43 am
Voiture : Golf 8 Style 150

Re: We connect

Message par Adesfire »

Bonsoir :cheers:

Alors moi j'ai eu droit à la totale : changement de volant / faisceau + mise à jour.
La j'ai passé une heure a tenter de reconnecter mon compte sur le véhicule, une fois le mot de passe saisi et appui sur le bouton "Connexion" j'obtiens "Cette fonction n'est pas disponible" puis je me retrouve sur la page Utilisateurs avec juste le compte invité...

J'ai tenté plusieurs approches, dont la création d'un nouveau compte, ça va un peu plus loin, j'arrive sur une page qui me dit activation en cours, allumer le moteur. Mais après deux minutes toujours rien donc j'ai abandonné...

Est-ce que l'un d'entre vous a eu ce genre de soucis suite a un """correctif""" ?

PS : en insistant avec mon compte original, je le vois a présent dans la liste des utilisateurs mais avec un cadenas (et quand je clique dessus, ca me dit encore que la fonction n'est pas disponible).
:scratch:
Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3578
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: We connect

Message par seachange »

Ca m'évoque la même chose qu'à la livraison, peut-être faut-il attendre quelques jours après cette réinitialisation qu'elle soit prise en compte dans les serveurs VW, pour ensuite pouvoir te connecter
Adesfire
Débutant
Débutant
Messages : 43
Inscription : janvier 17, 2021, 11:43 am
Voiture : Golf 8 Style 150

Re: We connect

Message par Adesfire »

Alors j'ai appelé le support téléphonique, au top niveau. La personne a pu vérifier les données remontées par le véhicule, débloquer la situation et j'ai pu me reconnecter + me définir en utilisateur principal.

Le seul truc étrange c'est que j'avais le choix entre un interlocuteur Allemand ou Anglais, pas de service en Français malgré les messages vocaux dans la langue de molière.

Bref, tout est en ordre :cheers:
tahinez
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 264
Inscription : décembre 13, 2021, 9:52 pm
Voiture : vw

Re: We connect

Message par tahinez »

Pour ceux comme moi qui ne savent pas ce qu’est ce we connect :!:

https://www.volkswagen.be/fr/technologi ... nnect.html
Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3578
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: We connect

Message par seachange »

Cool
Depuis la France en tout cas l'interlocutrice pour moi parlait français, et ça s'était aussi bien déroulé que tu le décris @Adesfire
Ben91
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : décembre 8, 2021, 12:00 pm
Voiture :

Re: We connect

Message par Ben91 »

Bonjour à tous,

J'ai cru comprendre après avoir lu plusieurs commentaires que cette application n'était pas encore au point. Pourtant le concept à l'air super!

Savez vous si sur le modèle eTSI 130 il est possible d'utiliser la climatisation ou le chauffage stationnaire? Est-ce que cela fonctionne réellement?

Je suis désolé si la question à été déjà posé sur le topic... j'ai parcouru peut être rapidement le sujet.
:Merci:
Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3578
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: We connect

Message par seachange »

Alors, comme évoqué à plusieurs reprises, l'application est tout à fait au point pour les utilisateurs d'iPhone
Avatar de l’utilisateur
Skaramanga
Membre actif
Membre actif
Messages : 67
Inscription : décembre 6, 2021, 3:25 pm
Voiture : Golf 8 GTE

Re: We connect

Message par Skaramanga »

Enfin,

Après 2 mois d'attente j'ai enfin accès à toutes les fonctionnalités de WeConnectPlus !
Je peux désormais verrouiller/déverrouiller a distance et utiliser mes Clefs Mobiles.
L'application Android fonctionne très bien (Sauf le temps d'attente à l'ouverture et les remontées d'info parfois fausses)

Mais c'est vraiment compliqué pour pas grand chose leur système d'enregistrement :evil:
Golf VIII GTE 2021 Black
Tonare64
Débutant
Débutant
Messages : 35
Inscription : août 24, 2021, 12:31 pm
Voiture : Evoque

Re: We connect

Message par Tonare64 »

Bonjour
Depuis hier mon appli we Connect ne s ouvre plus
Une astuce ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3578
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: We connect

Message par seachange »

Depuis hier une maj sur iOS est dispo, c'est peut-être ça
Tonare64
Débutant
Débutant
Messages : 35
Inscription : août 24, 2021, 12:31 pm
Voiture : Evoque

Re: We connect

Message par Tonare64 »

Merci pour ta réponse rapide
Mais non mon iOS est a jour
Je ne comprends pas ça fonctionnait très bien
Avatar de l’utilisateur
TONTON-01
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 255
Inscription : avril 11, 2021, 11:33 am
Voiture : Golf8 eTSI 150cv dsg7 Style gris lunair

Re: We connect

Message par TONTON-01 »

J’ai eu le même soucis.
J’ai forcer la déconnexion (pas vraiment effective) et re-entrer mes identifiants et mot de passe et c’est reparti. Il faut tout autoriser.
A tenter.
Golf eTSI 1.5 150ch DSG7 Style 1st Gris Lunaire, pack hiver, roue de secours, jantes ventura , vitres ar surteintées, caméra de recul
Tonare64
Débutant
Débutant
Messages : 35
Inscription : août 24, 2021, 12:31 pm
Voiture : Evoque

Re: We connect

Message par Tonare64 »

Merci je veux bien essayer mais comment fait on pour
Forcer la déconnexion ?
Avatar de l’utilisateur
TONTON-01
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 255
Inscription : avril 11, 2021, 11:33 am
Voiture : Golf8 eTSI 150cv dsg7 Style gris lunair

Re: We connect

Message par TONTON-01 »

À côté de ton identifiant tu as 3 points … tu appuies et tu choisis déconnexion
Ça a marché pour moi mais ça peut être différent pour toi !
Golf eTSI 1.5 150ch DSG7 Style 1st Gris Lunaire, pack hiver, roue de secours, jantes ventura , vitres ar surteintées, caméra de recul
Tonare64
Débutant
Débutant
Messages : 35
Inscription : août 24, 2021, 12:31 pm
Voiture : Evoque

Re: We connect

Message par Tonare64 »

Merci pour vos conseils
Pour finir j ai désinstallé l appli et réinstaller
Ça fonctionne merci a tous
Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3578
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: We connect

Message par seachange »

@Tonare64 je ne parle pas de maj de l'iOS, mais de l'appli sur iOS, et visiblement, c'était bien ça
Tonare64
Débutant
Débutant
Messages : 35
Inscription : août 24, 2021, 12:31 pm
Voiture : Evoque

Re: We connect

Message par Tonare64 »

Encore merci ☺️
Répondre