We connect

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
Rix59
Membre actif
Membre actif
Messages : 83
Inscription : avril 16, 2023, 3:18 pm
Localisation : Lille
Voiture : VW Golf 8 TDI 150

Comment voir les services du We Connect Plus + Fonctionnalités manquantes?

Message par Rix59 »

Bonjour,

J'ai depuis hier ma Golf 8 d'Avril 2021 avec Discover Pro.

J'ai tous les services du We Connect Plus activés, j'ai bien vérifié.

Hors il y a plusieurs fonctionnalités que je ne retrouve pas, merci de votre aide :Top:

Comment trouver le menu pour faire appliquer les fonctionnalités suivantes, je ne les retrouve pas?

Stations-service et stations de recharge

Mise à jour des cartes en ligne

Places de stationnement

Importation de destinations en ligne

Surtout pour la MAJ des cartes, je ne vois pas quelle version j'ai et également comment forcer la MAJ? Car on me dit c'est automatique mais il doit bien y avoir un menu pour voir les MAJ!

Egalement, en navigation, il me manque des onglets je pense, du type villes en 3D afin d'avoir autre chose que la vue simple? Egalement la fonctionnalité double carte dans les 2 écrans?

Pour les MAJ autos, j'en ai déjà eu 3, mais mon programme lui n'évolue pas et est toujours bloqué en 1664 (d'Avril 2021), alors que les dernières versions sont en 18.. Comment cela se lance t-il?

Merci d'avance, :cheers:

Eric
Golf 8 2,0 TDI 150 Bleu Atlantique :)
Présentation: Rix59 - Golf 8 2,0 TDI 150 Bleu Atlantique + Options
Avatar de l’utilisateur
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Messages : 4428
Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
Localisation : Riviera des Alpes
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
Contact :

Re: We connect

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour @Rix59 je fusionne dans le sujet ouvert, pense à utiliser la recherche pour trouver les sujets existants : :coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3613
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: We connect

Message par seachange »

As-tu payé pour l'activation du service "plus" ?
Rix59
Membre actif
Membre actif
Messages : 83
Inscription : avril 16, 2023, 3:18 pm
Localisation : Lille
Voiture : VW Golf 8 TDI 150

Re: We connect

Message par Rix59 »

Hello. Le WE connect plus est inclus pendant 3 ans, mon abonnement est bien valable jusqu'à Avril 2024.
Golf 8 2,0 TDI 150 Bleu Atlantique :)
Présentation: Rix59 - Golf 8 2,0 TDI 150 Bleu Atlantique + Options
Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3613
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: We connect

Message par seachange »

C'est possible, mais j'ai cru lire que par ailleurs que c'était gratuit/inclus pendant 1 an, et je pencherais plus pour cette hypothèse, n'ayant plus eu au bout d'un an les données du trafic/accidents etc sur la navigation constructeur
Rix59
Membre actif
Membre actif
Messages : 83
Inscription : avril 16, 2023, 3:18 pm
Localisation : Lille
Voiture : VW Golf 8 TDI 150

Re: We connect

Message par Rix59 »

Je vous confirme avoir l'abonnement 3 ans WE plus, j'ai confirmation tant dans la voiture que dans l'appli.
Golf 8 2,0 TDI 150 Bleu Atlantique :)
Présentation: Rix59 - Golf 8 2,0 TDI 150 Bleu Atlantique + Options
Avatar de l’utilisateur
wolfsburgman
Membre actif
Membre actif
Messages : 87
Inscription : mai 6, 2022, 10:50 pm
Localisation : BELGIQUE (Hainaut)
Voiture : VW Golf 8 GTI Clubsport 45

Re: We connect

Message par wolfsburgman »

Chez moi, après plusieurs tentatives… je suis toujours bloqué sur cet écran:

Image
Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3613
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: We connect

Message par seachange »

Peut-être que ça pourrait se débloquer en te mettant à l'extérieur de chez toi
Avatar de l’utilisateur
wolfsburgman
Membre actif
Membre actif
Messages : 87
Inscription : mai 6, 2022, 10:50 pm
Localisation : BELGIQUE (Hainaut)
Voiture : VW Golf 8 GTI Clubsport 45

Re: We connect

Message par wolfsburgman »

Je vais tenter le coup… c’est vrai que pour le moment, je suis bloqué au garage. Voiture pas encore immatriculée pour un souci de taxe belge! :evil: Encore 2 semaines de patience avant de sortir en profiter. :vroum:
Avatar de l’utilisateur
wolfsburgman
Membre actif
Membre actif
Messages : 87
Inscription : mai 6, 2022, 10:50 pm
Localisation : BELGIQUE (Hainaut)
Voiture : VW Golf 8 GTI Clubsport 45

Re: We connect

Message par wolfsburgman »

:silent: J'ai tenté la procédure en extérieur, et toujours le même souci. Ca reste bloqué sur l'écran "Veuillez patienter"... et rien ne se passe! Impossible de réussir l'étape "devenir utilisateur principal"
A votre avis, que puis-je tenter? :scratch:
Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3613
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: We connect

Message par seachange »

A ta place je contacterais le service téléphonique We Connect, pour réinitialisation au niveau du serveur, c'est peut-être une instruction qui a déjà été donnée, mais on est en France, au mois de mai...
Avatar de l’utilisateur
wolfsburgman
Membre actif
Membre actif
Messages : 87
Inscription : mai 6, 2022, 10:50 pm
Localisation : BELGIQUE (Hainaut)
Voiture : VW Golf 8 GTI Clubsport 45

Re: We connect

Message par wolfsburgman »

Moi, je suis plutôt en Belgique. :lol!:
dobis94
Membre actif
Membre actif
Messages : 66
Inscription : mai 22, 2022, 11:34 pm
Voiture : golf 8 gte 245

Re: We connect

Message par dobis94 »

Salut @wolfsburgman,

As tu l'option supprimer l'utilisateur principal?
Dernière modification par titi73 le mai 22, 2023, 6:00 pm, modifié 1 fois.
Raison : citation inutile
Avatar de l’utilisateur
wolfsburgman
Membre actif
Membre actif
Messages : 87
Inscription : mai 6, 2022, 10:50 pm
Localisation : BELGIQUE (Hainaut)
Voiture : VW Golf 8 GTI Clubsport 45

Re: We connect

Message par wolfsburgman »

Oui, j’ai essayé avant de tenter de devenir l’utilisateur principal… je peux encore ressayer demain. :tantpis
Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3613
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: We connect

Message par seachange »

Tu as essayé de contacter le service client ?
Avatar de l’utilisateur
wolfsburgman
Membre actif
Membre actif
Messages : 87
Inscription : mai 6, 2022, 10:50 pm
Localisation : BELGIQUE (Hainaut)
Voiture : VW Golf 8 GTI Clubsport 45

Re: We connect

Message par wolfsburgman »

Oui, mais évidemment, à part me dire de refaire la procédure que j’ai tenté 10 fois, ils ne savent rien me dire de plus. :tantpis
dobis94
Membre actif
Membre actif
Messages : 66
Inscription : mai 22, 2022, 11:34 pm
Voiture : golf 8 gte 245

Re: We connect

Message par dobis94 »

Salut @wolfsburgman

Si tu peux faire une vidéo pour nous montrer ce que cela fait stp.

Met un lien google drive de la vidéo c'est pratique.

Merci
Dernière modification par titi73 le mai 23, 2023, 7:05 pm, modifié 1 fois.
Raison : Citation inutile
Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3613
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: We connect

Message par seachange »

Dans ce cas il faudrait demander à quelqu'un en concession de le faire avec toi, il y a peut-être une étape que tu fais pas correctement
dobis94
Membre actif
Membre actif
Messages : 66
Inscription : mai 22, 2022, 11:34 pm
Voiture : golf 8 gte 245

Re: We connect

Message par dobis94 »

Bonne idée aussi :)
dobis94
Membre actif
Membre actif
Messages : 66
Inscription : mai 22, 2022, 11:34 pm
Voiture : golf 8 gte 245

Re: We connect

Message par dobis94 »

Quand tu clique sur le 1 en haut à gauche cela t'emène sur quel menu?

wolfsburgman a écrit : mai 18, 2023, 12:34 pm
Chez moi, après plusieurs tentatives… je suis toujours bloqué sur cet écran:

Image
Répondre