We connect
-
- Membre actif
- Messages : 83
- Inscription : avril 16, 2023, 3:18 pm
- Localisation : Lille
- Voiture : VW Golf 8 TDI 150
Comment voir les services du We Connect Plus + Fonctionnalités manquantes?
Bonjour,
J'ai depuis hier ma Golf 8 d'Avril 2021 avec Discover Pro.
J'ai tous les services du We Connect Plus activés, j'ai bien vérifié.
Hors il y a plusieurs fonctionnalités que je ne retrouve pas, merci de votre aide
Comment trouver le menu pour faire appliquer les fonctionnalités suivantes, je ne les retrouve pas?
Stations-service et stations de recharge
Mise à jour des cartes en ligne
Places de stationnement
Importation de destinations en ligne
Surtout pour la MAJ des cartes, je ne vois pas quelle version j'ai et également comment forcer la MAJ? Car on me dit c'est automatique mais il doit bien y avoir un menu pour voir les MAJ!
Egalement, en navigation, il me manque des onglets je pense, du type villes en 3D afin d'avoir autre chose que la vue simple? Egalement la fonctionnalité double carte dans les 2 écrans?
Pour les MAJ autos, j'en ai déjà eu 3, mais mon programme lui n'évolue pas et est toujours bloqué en 1664 (d'Avril 2021), alors que les dernières versions sont en 18.. Comment cela se lance t-il?
Merci d'avance,
Eric
J'ai depuis hier ma Golf 8 d'Avril 2021 avec Discover Pro.
J'ai tous les services du We Connect Plus activés, j'ai bien vérifié.
Hors il y a plusieurs fonctionnalités que je ne retrouve pas, merci de votre aide
Comment trouver le menu pour faire appliquer les fonctionnalités suivantes, je ne les retrouve pas?
Stations-service et stations de recharge
Mise à jour des cartes en ligne
Places de stationnement
Importation de destinations en ligne
Surtout pour la MAJ des cartes, je ne vois pas quelle version j'ai et également comment forcer la MAJ? Car on me dit c'est automatique mais il doit bien y avoir un menu pour voir les MAJ!
Egalement, en navigation, il me manque des onglets je pense, du type villes en 3D afin d'avoir autre chose que la vue simple? Egalement la fonctionnalité double carte dans les 2 écrans?
Pour les MAJ autos, j'en ai déjà eu 3, mais mon programme lui n'évolue pas et est toujours bloqué en 1664 (d'Avril 2021), alors que les dernières versions sont en 18.. Comment cela se lance t-il?
Merci d'avance,
Eric
Golf 8 2,0 TDI 150 Bleu Atlantique :)
Présentation: Rix59 - Golf 8 2,0 TDI 150 Bleu Atlantique + Options
Présentation: Rix59 - Golf 8 2,0 TDI 150 Bleu Atlantique + Options
- titi73
- Équipe du forum
- Messages : 4428
- Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
- Localisation : Riviera des Alpes
- Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
- Contact :
Re: We connect
Bonjour @Rix59 je fusionne dans le sujet ouvert, pense à utiliser la recherche pour trouver les sujets existants :
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
-
- Membre actif
- Messages : 83
- Inscription : avril 16, 2023, 3:18 pm
- Localisation : Lille
- Voiture : VW Golf 8 TDI 150
Re: We connect
Hello. Le WE connect plus est inclus pendant 3 ans, mon abonnement est bien valable jusqu'à Avril 2024.
Golf 8 2,0 TDI 150 Bleu Atlantique :)
Présentation: Rix59 - Golf 8 2,0 TDI 150 Bleu Atlantique + Options
Présentation: Rix59 - Golf 8 2,0 TDI 150 Bleu Atlantique + Options
- seachange
- Membre Expert
- Messages : 3613
- Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
- Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line
Re: We connect
C'est possible, mais j'ai cru lire que par ailleurs que c'était gratuit/inclus pendant 1 an, et je pencherais plus pour cette hypothèse, n'ayant plus eu au bout d'un an les données du trafic/accidents etc sur la navigation constructeur
-
- Membre actif
- Messages : 83
- Inscription : avril 16, 2023, 3:18 pm
- Localisation : Lille
- Voiture : VW Golf 8 TDI 150
Re: We connect
Je vous confirme avoir l'abonnement 3 ans WE plus, j'ai confirmation tant dans la voiture que dans l'appli.
Golf 8 2,0 TDI 150 Bleu Atlantique :)
Présentation: Rix59 - Golf 8 2,0 TDI 150 Bleu Atlantique + Options
Présentation: Rix59 - Golf 8 2,0 TDI 150 Bleu Atlantique + Options
- wolfsburgman
- Membre actif
- Messages : 87
- Inscription : mai 6, 2022, 10:50 pm
- Localisation : BELGIQUE (Hainaut)
- Voiture : VW Golf 8 GTI Clubsport 45
- wolfsburgman
- Membre actif
- Messages : 87
- Inscription : mai 6, 2022, 10:50 pm
- Localisation : BELGIQUE (Hainaut)
- Voiture : VW Golf 8 GTI Clubsport 45
Re: We connect
Je vais tenter le coup… c’est vrai que pour le moment, je suis bloqué au garage. Voiture pas encore immatriculée pour un souci de taxe belge! Encore 2 semaines de patience avant de sortir en profiter.
- wolfsburgman
- Membre actif
- Messages : 87
- Inscription : mai 6, 2022, 10:50 pm
- Localisation : BELGIQUE (Hainaut)
- Voiture : VW Golf 8 GTI Clubsport 45
Re: We connect
J'ai tenté la procédure en extérieur, et toujours le même souci. Ca reste bloqué sur l'écran "Veuillez patienter"... et rien ne se passe! Impossible de réussir l'étape "devenir utilisateur principal"
A votre avis, que puis-je tenter?
A votre avis, que puis-je tenter?
- seachange
- Membre Expert
- Messages : 3613
- Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
- Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line
Re: We connect
A ta place je contacterais le service téléphonique We Connect, pour réinitialisation au niveau du serveur, c'est peut-être une instruction qui a déjà été donnée, mais on est en France, au mois de mai...
- wolfsburgman
- Membre actif
- Messages : 87
- Inscription : mai 6, 2022, 10:50 pm
- Localisation : BELGIQUE (Hainaut)
- Voiture : VW Golf 8 GTI Clubsport 45
- wolfsburgman
- Membre actif
- Messages : 87
- Inscription : mai 6, 2022, 10:50 pm
- Localisation : BELGIQUE (Hainaut)
- Voiture : VW Golf 8 GTI Clubsport 45
Re: We connect
Oui, j’ai essayé avant de tenter de devenir l’utilisateur principal… je peux encore ressayer demain.
- wolfsburgman
- Membre actif
- Messages : 87
- Inscription : mai 6, 2022, 10:50 pm
- Localisation : BELGIQUE (Hainaut)
- Voiture : VW Golf 8 GTI Clubsport 45
Re: We connect
Oui, mais évidemment, à part me dire de refaire la procédure que j’ai tenté 10 fois, ils ne savent rien me dire de plus.
Re: We connect
Salut @wolfsburgman
Si tu peux faire une vidéo pour nous montrer ce que cela fait stp.
Met un lien google drive de la vidéo c'est pratique.
Merci
Si tu peux faire une vidéo pour nous montrer ce que cela fait stp.
Met un lien google drive de la vidéo c'est pratique.
Merci
Dernière modification par titi73 le mai 23, 2023, 7:05 pm, modifié 1 fois.
Raison : Citation inutile
Raison : Citation inutile
- seachange
- Membre Expert
- Messages : 3613
- Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
- Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line
Re: We connect
Dans ce cas il faudrait demander à quelqu'un en concession de le faire avec toi, il y a peut-être une étape que tu fais pas correctement
Re: We connect
Quand tu clique sur le 1 en haut à gauche cela t'emène sur quel menu?