We connect

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David54
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Re: We connect

Message par David54 »

J’ai appelé il a 2 jours we connect. J’étais informé par mail que ma clé était désactivée et quelques minutes plus tard réactivée . J’ai l’option mobile keys mais inopérante avec iPhone ! La réponse du service était un bug.
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seachange
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Re: We connect

Message par seachange »

Ce n'est pas un bug, la brochure indique que cette option mobile key est réservée aux mobiles Samsung
Yohan
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Re: We connect

Message par Yohan »

We connect sur iPhone et tu ouvres/fermes ta voiture avec l’application ;-)
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Re: We connect

Message par seachange »

Oui, mais ça c'est différent de l'option mobile key, regarde dans la brochure
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David54
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Re: We connect

Message par David54 »

@seachange j’ai l’option dans la voiture mais je n’ai jamais enregistré de clé mobile car l’iPhone est incompatible comme tu le sais , c’est pour ça que je dis c’est un bug d’ailleurs ce n’est même pas moi qui le dit c’est we Connect
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Re: We connect

Message par seachange »

Ce qui t'a été dit par la hotline est incorrect, VW a écrit que cette option est réservée à Samsung (norme GMSA)
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Re: We connect

Message par Chris42400 »

Bonjour,

Impossible de se connecter à l'appli We Connect :
Message :
" Connexion : Malheureusement une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement"

L'appli est à jour.
Avez vous le même problème ?
Merci
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Re: We connect

Message par seachange »

Ca m'est arrivé une paire de fois, si ça le fait 2-3 jours de suite appelle le sav pour redémarrer le serveur lié à ton compte
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Re: We connect

Message par Chris42400 »

Merci pour le retour, cela remarche.
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Désactiver temporairement WE Connect

Message par rico »

Bonsoir
Je désir désactiver temporairement WE Connect de ma Golf car elle va en carrosserie pour éviter les appels pénibles de VAG me signalant des défauts sur mon véhicule.Faut il intervenir sur l’application ou directement sur le véhicule ?
Cordialement Eric
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Re: We connect

Message par titi73 »

:Moderateurs: bonjour @rico je fusionne dans le sujet ouvert, pense à utiliser la recherche pour trouver les sujets existants : .
Apparemment la réponse est donnée quelques messages plus haut.
:coucou:
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Re: We connect

Message par rico »

Bonjour
Merci pour la réponse. Je viens d’essayer mais je pige pas tout…..Déjà c’est bien sûr la voiture qu’il faut intervenir ou sur l’application ?
Cordialement Eric
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Re: We connect

Message par seachange »

We connect est une application smartphone, comme voudrais-tu que qu'une application soit responsable de bugs sur l'auto ?
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Re: We connect

Message par rico »

Bonjour
Je n’ai jamais parlé de bug , regardes bien mon 1 er message , mais de désactiver l’application sur la voiture
Cordialement Eric
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Re: We connect

Message par titi73 »

Si c'est une application sur Smartphone il te suffira de forcer l'arrêt de l'application sur celui-ci et tu seras tranquille jusqu'au redémarrage de celle-ci.
:coucou:
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Re: We connect

Message par seachange »

@rico mais ce n'est pas We connect puisque c'est une application smartphone et non pas de l'auto (relis toi aussi mon message)
Voudrais-tu, peut-être, parler de Car net, mais c'est autre chose
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Re: We connect

Message par rico »

@seachange Bonsoir, pour moi l’application We Connect était la «  connexion « qui faisait le lien avec la voiture .
En fait je veux désactiver l’auto de la surveillance de VAG qui dès que le capot ou une porte reste ouverte anormalement (trop longtemps) vous téléphone pour vous l’indiquer …..c’est pénible
Cordialement Rico
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Re: We connect

Message par rico »

Bonjour
Comme je m’y attendais hier j’ai eu droit à un appel de ma concession pour me signaler des défauts sur mon véhicule…..le capot est ouvert .
C’est vraiment très pénible 😡 c’est dommage mais finalement je vais finir par tout désinstaller pour être tranquille.
Bonne journée
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Re: We connect

Message par seachange »

Désolé, je n'ai pas vu ton message, We connect a beau être un lien entre ton smartphone et ton auto, ce n'est pas ce que VW "surveille", ce qui est "surveillé" c'est ta voiture directement par la carte e-sim intégrée à la voiture via le service Car net
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Re: We connect

Message par k0rnmuz3 »

En effet, l'application mobile est juste là pour te permettre d'accéder à certaines informations présente dans ton véhicule (consommation, verrouillage des ouvrants, etc). Cependant, la surveillance et l'appel que tu reçois ne sont pas liés à cette application mais directement dans ton véhiculé et à ton compte VW que tu as créé et connecté dans la voiture en tant que conducteur principal. C'est ce compte qui permet de retrouver tes informations de contact (numéro de téléphone et email).

Tu peux toujours supprimer le compte, mais tu perdras également certaines fonctionnalités qui nécessitent d'avoir un compte principal actif. Le dernier recours serait de changer le numéro de téléphone présent sur ton compte VW. Cela dit, je n'ai pas vérifié que c'est possible, et tu perdras également la possibilité d'être appelé en cas d'incident sur ton véhicule pour une prise de RDV en atelier ou tout simplement si ton véhicule détecte une anomalie comme le véhicule soulevé ou déplacé sans que tu ne sois présent.

A toi de voir ce qui te semble utile ou non et ce qui te semble préférable de conserver ou non :D
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