We connect
- David54
- Membre actif
- Messages : 248
- Inscription : janvier 24, 2021, 7:08 pm
- Localisation : 54/83
- Voiture : GOLF 8 GTI
Re: We connect
J’ai appelé il a 2 jours we connect. J’étais informé par mail que ma clé était désactivée et quelques minutes plus tard réactivée . J’ai l’option mobile keys mais inopérante avec iPhone ! La réponse du service était un bug.
Golf 8 GTI, jantes Adélaïde,DCC, pack hiver, Harman Kardon, roue de secours, rouge roi, toit ouvrant
- seachange
- Membre Expert
- Messages : 3611
- Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
- Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line
Re: We connect
Ce n'est pas un bug, la brochure indique que cette option mobile key est réservée aux mobiles Samsung
- David54
- Membre actif
- Messages : 248
- Inscription : janvier 24, 2021, 7:08 pm
- Localisation : 54/83
- Voiture : GOLF 8 GTI
Re: We connect
@seachange j’ai l’option dans la voiture mais je n’ai jamais enregistré de clé mobile car l’iPhone est incompatible comme tu le sais , c’est pour ça que je dis c’est un bug d’ailleurs ce n’est même pas moi qui le dit c’est we Connect
Golf 8 GTI, jantes Adélaïde,DCC, pack hiver, Harman Kardon, roue de secours, rouge roi, toit ouvrant
- seachange
- Membre Expert
- Messages : 3611
- Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
- Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line
Re: We connect
Ce qui t'a été dit par la hotline est incorrect, VW a écrit que cette option est réservée à Samsung (norme GMSA)
- Chris42400
- Membre actif
- Messages : 64
- Inscription : février 5, 2021, 9:39 pm
- Voiture : VW Golf 8 SW Style - 1.5 eTsi 150 - DSG7
Re: We connect
Bonjour,
Impossible de se connecter à l'appli We Connect :
Message :
" Connexion : Malheureusement une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement"
L'appli est à jour.
Avez vous le même problème ?
Merci
Impossible de se connecter à l'appli We Connect :
Message :
" Connexion : Malheureusement une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement"
L'appli est à jour.
Avez vous le même problème ?
Merci
VW Golf 8 SW Style - eTSI 150.
- seachange
- Membre Expert
- Messages : 3611
- Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
- Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line
Re: We connect
Ca m'est arrivé une paire de fois, si ça le fait 2-3 jours de suite appelle le sav pour redémarrer le serveur lié à ton compte
- Chris42400
- Membre actif
- Messages : 64
- Inscription : février 5, 2021, 9:39 pm
- Voiture : VW Golf 8 SW Style - 1.5 eTsi 150 - DSG7
-
- Nouveau
- Messages : 8
- Inscription : novembre 26, 2021, 4:13 am
- Voiture : GOLF 8 TSI 150CV DSG R LINE
Désactiver temporairement WE Connect
Bonsoir
Je désir désactiver temporairement WE Connect de ma Golf car elle va en carrosserie pour éviter les appels pénibles de VAG me signalant des défauts sur mon véhicule.Faut il intervenir sur l’application ou directement sur le véhicule ?
Cordialement Eric
Je désir désactiver temporairement WE Connect de ma Golf car elle va en carrosserie pour éviter les appels pénibles de VAG me signalant des défauts sur mon véhicule.Faut il intervenir sur l’application ou directement sur le véhicule ?
Cordialement Eric
- titi73
- Équipe du forum
- Messages : 4428
- Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
- Localisation : Riviera des Alpes
- Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
- Contact :
Re: We connect
bonjour @rico je fusionne dans le sujet ouvert, pense à utiliser la recherche pour trouver les sujets existants :
.
Apparemment la réponse est donnée quelques messages plus haut.
Apparemment la réponse est donnée quelques messages plus haut.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
-
- Nouveau
- Messages : 8
- Inscription : novembre 26, 2021, 4:13 am
- Voiture : GOLF 8 TSI 150CV DSG R LINE
Re: We connect
Bonjour
Merci pour la réponse. Je viens d’essayer mais je pige pas tout…..Déjà c’est bien sûr la voiture qu’il faut intervenir ou sur l’application ?
Cordialement Eric
Merci pour la réponse. Je viens d’essayer mais je pige pas tout…..Déjà c’est bien sûr la voiture qu’il faut intervenir ou sur l’application ?
Cordialement Eric
- seachange
- Membre Expert
- Messages : 3611
- Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
- Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line
Re: We connect
We connect est une application smartphone, comme voudrais-tu que qu'une application soit responsable de bugs sur l'auto ?
-
- Nouveau
- Messages : 8
- Inscription : novembre 26, 2021, 4:13 am
- Voiture : GOLF 8 TSI 150CV DSG R LINE
Re: We connect
Bonjour
Je n’ai jamais parlé de bug , regardes bien mon 1 er message , mais de désactiver l’application sur la voiture
Cordialement Eric
Je n’ai jamais parlé de bug , regardes bien mon 1 er message , mais de désactiver l’application sur la voiture
Cordialement Eric
- titi73
- Équipe du forum
- Messages : 4428
- Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
- Localisation : Riviera des Alpes
- Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
- Contact :
Re: We connect
Si c'est une application sur Smartphone il te suffira de forcer l'arrêt de l'application sur celui-ci et tu seras tranquille jusqu'au redémarrage de celle-ci.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- seachange
- Membre Expert
- Messages : 3611
- Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
- Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line
Re: We connect
@rico mais ce n'est pas We connect puisque c'est une application smartphone et non pas de l'auto (relis toi aussi mon message)
Voudrais-tu, peut-être, parler de Car net, mais c'est autre chose
Voudrais-tu, peut-être, parler de Car net, mais c'est autre chose
-
- Nouveau
- Messages : 8
- Inscription : novembre 26, 2021, 4:13 am
- Voiture : GOLF 8 TSI 150CV DSG R LINE
Re: We connect
@seachange Bonsoir, pour moi l’application We Connect était la « connexion « qui faisait le lien avec la voiture .
En fait je veux désactiver l’auto de la surveillance de VAG qui dès que le capot ou une porte reste ouverte anormalement (trop longtemps) vous téléphone pour vous l’indiquer …..c’est pénible
Cordialement Rico
En fait je veux désactiver l’auto de la surveillance de VAG qui dès que le capot ou une porte reste ouverte anormalement (trop longtemps) vous téléphone pour vous l’indiquer …..c’est pénible
Cordialement Rico
-
- Nouveau
- Messages : 8
- Inscription : novembre 26, 2021, 4:13 am
- Voiture : GOLF 8 TSI 150CV DSG R LINE
Re: We connect
Bonjour
Comme je m’y attendais hier j’ai eu droit à un appel de ma concession pour me signaler des défauts sur mon véhicule…..le capot est ouvert .
C’est vraiment très pénible c’est dommage mais finalement je vais finir par tout désinstaller pour être tranquille.
Bonne journée
Comme je m’y attendais hier j’ai eu droit à un appel de ma concession pour me signaler des défauts sur mon véhicule…..le capot est ouvert .
C’est vraiment très pénible c’est dommage mais finalement je vais finir par tout désinstaller pour être tranquille.
Bonne journée
- seachange
- Membre Expert
- Messages : 3611
- Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
- Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line
Re: We connect
Désolé, je n'ai pas vu ton message, We connect a beau être un lien entre ton smartphone et ton auto, ce n'est pas ce que VW "surveille", ce qui est "surveillé" c'est ta voiture directement par la carte e-sim intégrée à la voiture via le service Car net
- k0rnmuz3
- Membre bavard
- Messages : 475
- Inscription : septembre 7, 2021, 2:22 pm
- Localisation : 67
- Voiture : Golf 8 Style 1st 1.5eTSI 150 DSG7
Re: We connect
En effet, l'application mobile est juste là pour te permettre d'accéder à certaines informations présente dans ton véhicule (consommation, verrouillage des ouvrants, etc). Cependant, la surveillance et l'appel que tu reçois ne sont pas liés à cette application mais directement dans ton véhiculé et à ton compte VW que tu as créé et connecté dans la voiture en tant que conducteur principal. C'est ce compte qui permet de retrouver tes informations de contact (numéro de téléphone et email).
Tu peux toujours supprimer le compte, mais tu perdras également certaines fonctionnalités qui nécessitent d'avoir un compte principal actif. Le dernier recours serait de changer le numéro de téléphone présent sur ton compte VW. Cela dit, je n'ai pas vérifié que c'est possible, et tu perdras également la possibilité d'être appelé en cas d'incident sur ton véhicule pour une prise de RDV en atelier ou tout simplement si ton véhicule détecte une anomalie comme le véhicule soulevé ou déplacé sans que tu ne sois présent.
A toi de voir ce qui te semble utile ou non et ce qui te semble préférable de conserver ou non
Tu peux toujours supprimer le compte, mais tu perdras également certaines fonctionnalités qui nécessitent d'avoir un compte principal actif. Le dernier recours serait de changer le numéro de téléphone présent sur ton compte VW. Cela dit, je n'ai pas vérifié que c'est possible, et tu perdras également la possibilité d'être appelé en cas d'incident sur ton véhicule pour une prise de RDV en atelier ou tout simplement si ton véhicule détecte une anomalie comme le véhicule soulevé ou déplacé sans que tu ne sois présent.
A toi de voir ce qui te semble utile ou non et ce qui te semble préférable de conserver ou non
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours