Le portail We Connect devient MyVolkswagen :
https://www.volkswagen.fr/fr/entretenir ... view%22%7D
Bonjour XXXXXXXXXX
Nous entamons le printemps avec quelques nouveautés: le Portail Web We Connect disparaîtra le 27.04.2021. Vous pourrez toutefois continuer à utiliser vos services mobiles en ligne.1,2
Les fonctions suivantes du portefeuille de services Car-Net/We Connect se trouveront à l’avenir sur le nouveau site Web myVolkswagen :
• Ajouter un véhicule
• Gérer le véhicule
• Messages (flux RSS)
• Données de conduite
• Rapport sur l’état du véhicule
• Clé mobile
• Calendrier des échéances d’entretien
• Partenaire Service préféré
Aller vers myVolkswagen →
L'application We Connect pour smartphone vous offre un accès facile aux fonctions suivantes :
• Ajouter un véhicule
• Gérer les véhicules
• Procédure Volkswagen Ident
• Gestion des autres utilisateurs
• Données de conduite
• Rapport sur l’état du véhicule
• Portes & éclairage
• Position de stationnement
• Notification de zone
• Notification de vitesse
• Avertisseur sonore et clignotants
• Alarme antivol en ligne
• Chauffage stationnaire en ligne
• Importation de destinations en ligne
• Importation d’itinéraires en ligne
• Verrouillage & Déverrouillage
• Heures de départ
• Climatisation
• Recharger
• Clé mobile
• Calendrier des échéances d’entretien
• Partenaire Service préféré
Tous les avantages de We Connect et Car-Net dans une seule application
Vos services mobiles en ligne restent disponibles dans l’application We Connect que vous pouvez télécharger gratuitement dans l’App Store ou dans le Google Play Store.
Votre espace personnel pour vous et votre Volkswagen
Désormais, toutes les informations pertinentes relatives à votre véhicule se trouvent dans myVolkswagen. Connectez-vous tout simplement avec votre Volkswagen ID et entrez dans votre garage virtuel : vos véhicules et vos réglages vous y attendent.
Aller vers myVolkswagen →
Toujours là pour vous : la boutique en ligne We Connect
Votre boutique en ligne We Connect reste consultable via
https://shop.volkswagen-we.com. Dans l’aperçu des produits, vous retrouvez toutes les offres de connectivité et de mobilité spécialement disponibles pour votre Volkswagen. L’utilisation des services mobiles en ligne dans le système d’infodivertissement de votre Volkswagen reste inchangée.
Aller vers la boutique We Connect →
Nous vous souhaitons bonne route !
Votre équipe We Connect
Vous avez des questions, des idées ou un retour à formuler ? Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter.
Vous pouvez nous joindre au 0805-112197*
Si vous préférez nous écrire, envoyez-nous un e-mail à :
weconnect-support@volkswagen.de
De plus amples informations sur We Connect sont disponibles ici :
connect.volkswagen-we.com
* Si votre opérateur téléphonique ne prend pas en charge ce numéro, veuillez appeler le +33 (0) 3-107 600 00. Les coûts varient en fonction du tarif respectif de votre fournisseur. Des frais d’itinérance peuvent être facturés en cas d’appel depuis l’étranger.
Avis de non-responsabilité
1 La disponibilité des services décrits peut varier selon les pays et dépend du modèle, du millésime et de l’équipement du véhicule. Vous obtiendrez de plus amples informations sur les services disponibles en vous inscrivant à l’application We Connect et en ajoutant votre véhicule.
2 Pour utiliser les services We Connect, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter à We Connect avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Il est en outre nécessaire de conclure un contrat en ligne We Connect ou We Connect Plus séparé avec Volkswagen AG. Pour We Connect Plus, vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour enregistrer le véhicule via l’application « Volkswagen We Connect » (disponible dans l’App Store et Google Play Store) et utiliser gratuitement les services pendant toute la durée convenue. L’utilisation des services mobiles en ligne de We Connect est possible via une connexion Internet intégrée. À l’exception des services « Streaming & Internet » et de certaines applications In-Car, les frais de données liés à l’utilisation de ces services en Europe sont à la charge de Volkswagen AG dans le cadre de la couverture de réseau. L’utilisation des services « Streaming & Internet », de certaines In-Car Apps et du point d’accès Wi-Fi peut être souscrite, moyennant paiement de paquets de données, auprès de « Cubic Telecom », notre partenaire externe de téléphonie mobile et dans le cadre de la couverture de réseau de nombreux pays européens. Vous trouverez des informations sur les conditions, les prix et les pays pris en charge sur
https://vw.cubictelecom.com. Les services Radio via Internet et Streaming en ligne peuvent également être utilisés via votre appareil mobile (par ex. smartphone) dans la mesure où celui-ci fait office de point d’accès Wi-Fi mobile. Dans ce cas, les services correspondants sont uniquement disponibles avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile, et uniquement sur la zone de couverture du fournisseur en question. L’échange de données par Internet peut entraîner des frais supplémentaires à votre charge, selon le tarif mobile dont vous disposez et les conditions spéciales à l’étranger (frais d’itinérance par ex.). Pour utiliser l’application gratuite We Connect, il est nécessaire de disposer d’un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et d’une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous le fournisseur de téléphonie mobile. La disponibilité de chacun des services We Connect et We Connect Plus décrits dans les packs peut différer selon les pays. Les services sont à chaque fois disponibles pour la durée du contrat convenue et leur contenu peut être soumis à des modifications ou interrompu au cours de la période de validité contractuelle. Vous trouverez de plus amples informations sur
www.connect.volkswagen-we.com et chez votre partenaire Volkswagen. Votre fournisseur de téléphonie mobile vous informera sur ses conditions tarifaires de téléphonie mobile.
MENTIONS LÉGALES
Adresse postale :
Berliner Ring 2, 38440 Wolfsburg
Volkswagen AG est inscrite au registre du commerce du tribunal administratif de Braunschweig sous le no HRB 100484.
Président du Conseil de surveillance : Hans Dieter Pötsch
Président du directoire : Herbert Diess
Directoire: Murat Aksel, Arno Antlitz, Oliver Blume, Markus Duesmann, Gunnar Kilian, Thomas Schmall-von Westerholt, Hiltrud D. Wern
Le numéro d’identification TVA de Volkswagen AG est DE 115235681.