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Re: We connect
Publié : septembre 16, 2021, 3:51 pm
par k0rnmuz3
Est-ce que l'application met le visuel réel de notre véhicule ? Typiquement pour la couleur et les éventuels options (pack chrome), etc.
Re: We connect
Publié : septembre 16, 2021, 3:58 pm
par seachange
Oui
Re: We connect
Publié : septembre 16, 2021, 11:09 pm
par Lg750
Hello,
Allez savoir pourquoi ma charge s'est déclenchée depuis 30minutes environ alors que normalement c'est à 2h25 du matin...
C'est vraiment instable
Re: We connect
Publié : septembre 17, 2021, 2:51 pm
par Leboucher
Concernant ma question posée un peu plus haut, voici la réponse de VW à propos de WeConnect et donc de la possibilité d’ajouter quelques options grâce à WeUpgrade
« Nous vous remercions pour votre retour.
Malheureusement, il peut actuellement arriver que l'activation d'une fonction "We Upgrade" dans le véhicule échoue.
Pour cette raison, nous avons décidé de ne pas proposer les fonctions dans la boutique embarquée.
Nos experts travaillent d'arrache-pied afin que les fonctions "We Upgrade" soient probablement à nouveau disponibles au quatrième trimestre 2021 pour nos clients Volkswagen.
Nous vous remercions pour votre patience et nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. »
Il faut donc patienter....
Re: We connect
Publié : septembre 17, 2021, 3:08 pm
par seachange
A nouveau, que souhaiterais-tu comme options ?
Re: We connect
Publié : septembre 17, 2021, 3:59 pm
par Ham Le cameleon
Toujours la même réponse.finit pour moii volkswagen
Re: We connect
Publié : septembre 19, 2021, 10:11 am
par Lg750
moimeme42 a écrit : ↑septembre 17, 2021, 6:57 am
ce n'est pas plutôt la fin de la charge qui est programmée et non le début ?
Merci pour ta réponse. Heure de départ correspondrait a l'heure de départ du véhicule et non pas à l'heure de départ de la charge ?
Re: We connect
Publié : septembre 19, 2021, 10:19 am
par Lg750
Du coup la logique serait plutôt celle-ci (mes heures creuses sont de 2h26 à 7h56)
Re: We connect
Publié : septembre 19, 2021, 8:28 pm
par Nounou74
Absolument !
Re: We connect
Publié : septembre 20, 2021, 12:18 am
par Lg750
Merci ! Ça semble fonctionner, bien que ce ne soit pas intuitif à la configuration
Re: We connect
Publié : septembre 22, 2021, 12:35 am
par Rossifiumi
Bonsoir à tous, heureux possesseur d’une MK8. J’ai creer mon compte we connect via l’application (sans trop de problème). J’ai rentré mes identifiants dans la voiture. Mais je n’arrive pas à me mettre conducteur principale. Quand je passe Via l’application pour me mettre en conducteur principale il me dise qu’il vont m’envoyer un mail ( mais rien reçu depuis 2 jours). J’ai essayé également via le discovery et il me demande de ressayer plus tard.
C’est une voiture d’occasion. Es ce que je dois attendre que la carte grise soit à mon nom ? et que le concessionnaire mette à jour mes données dans leur base ? Merci d’avance pour vos lumières et bonne nuit
Re: We connect
Publié : septembre 22, 2021, 8:44 am
par seachange
Le concessionnaire non, mais peut-être le fichier carte grise à jour oui
Re: We connect
Publié : septembre 23, 2021, 5:55 pm
par Ham Le cameleon
Une vrai dop we connect et plate-forme incompétent
Re: We connect
Publié : septembre 25, 2021, 10:08 pm
par Leboucher
seachange a écrit : ↑septembre 17, 2021, 3:08 pm
A nouveau, que souhaiterais-tu comme options ?
Hello, chauffage stationnaire par exemple, le jeu de lumière avant et arrière car pour le moment la case est grisée, et voir si y’en a d’autres....
Re: We connect
Publié : septembre 26, 2021, 11:58 am
par seachange
Le chauffage stationnaire est de série, mais il y a un certain nombre de conditions (notamment état de la batterie, carburant, température extérieure) pour qu'il puisse être activé, cf. manuel, page 226
L'animation lumineuse nécessite je pense les feux Matrix led, a priori tu as les full leds non matriciels
Re: We connect
Publié : septembre 26, 2021, 10:17 pm
par Titi100
Problème Application we connect
Bonsoir, voici mon problème avant we connect de la voiture et l’application fonctionnait bien
Mon problème sais que les données de l’application correspondent plus avec les données qui sont réelles dans le véhicule
L’application me dis Glace ouvert mais tous est fermer
Véhicule dėverrouillé mais il ne l’es pas
Les km de la voiture correspondent pas avec l’application
Il me donne plus les données de conduite consommation exct
J’ai désinstaller l’application et re installer
Je me suis re connecter aussi toujours pareille
J’ai chercher la solution mais je ne trouve pas
Merci de votre aide
Re: We connect
Publié : septembre 27, 2021, 12:21 pm
par Dolus
6 semaines d'utilisation et toujours l'écran de l'appli qui me dit qu'il est impossible de procéder à la vérification de l'ID via le chat. Donc à part voir des données qui sont déjà sur le tableau de bord de ma voiture, impossible de m'en servir à distance...
Re: We connect
Publié : septembre 27, 2021, 12:30 pm
par k0rnmuz3
Pas possible de te rapprocher d'un CC pour savoir ce qu'ils en pensent ? Ne serait-ce que par téléphone pour recueillir de l'information.
Re: We connect
Publié : septembre 27, 2021, 5:54 pm
par Chris42400
Bonjour,
Tout à l'heure l'appli m'indiquait que la voiture était déverrouillée avec le coffre ouvert... Je suis allée voir dans mon garage, voiture et coffre verrouillés. J'ai "tiré vers le bas" sur l'appli pour réactualiser : J'ai eu le bandeau vert "vos données ont été mises à jour" ... ben non, enfin si, 2 heures après.
Sinon hier j'ai envoyé 2 adresses de destination, une est arrivée au moment où j'ai pris l'auto et l'autre 2 heures après être arrivé à destination... en utilisant Waze comme GPS.
Bon, tout ça, ça fait quand même un peu : "brocolo et bricollette ont programmé leur première appli.."
Re: We connect
Publié : septembre 27, 2021, 6:15 pm
par seachange
Je pense que dans la majorité des cas, ça fonctionne bien (ce n'est que mon avis bien sur)