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Re: We connect
Publié : décembre 16, 2021, 9:48 pm
par Skaramanga
Salut,
Est ce quelqu'un a réussi a ajouter un co-utilisateur dans l'appli ?
J'ai bien envoyé l'invit mais impossible de récupérer le véhicule dans le compte
Re: We connect
Publié : janvier 14, 2022, 10:21 am
par Chris42400
Bonjour,
l'envoi d'adresse depuis l'appli We Connect ne fonctionne plus depuis au moins hier.
Message d'erreur : "Une erreur est survenue, veuillez vérifier votre connexion Internet..."
D'autres personnes ont constaté ce problème ?
Merci
Re: We connect
Publié : janvier 14, 2022, 1:08 pm
par Ham Le cameleon
De même pour moi. Et la plate forme me dit de être patient
Re: We connect
Publié : janvier 14, 2022, 8:02 pm
par Adesfire
Bonsoir
Alors moi j'ai eu droit à la totale : changement de volant / faisceau + mise à jour.
La j'ai passé une heure a tenter de reconnecter mon compte sur le véhicule, une fois le mot de passe saisi et appui sur le bouton "Connexion" j'obtiens "Cette fonction n'est pas disponible" puis je me retrouve sur la page Utilisateurs avec juste le compte invité...
J'ai tenté plusieurs approches, dont la création d'un nouveau compte, ça va un peu plus loin, j'arrive sur une page qui me dit activation en cours, allumer le moteur. Mais après deux minutes toujours rien donc j'ai abandonné...
Est-ce que l'un d'entre vous a eu ce genre de soucis suite a un """correctif""" ?
PS : en insistant avec mon compte original, je le vois a présent dans la liste des utilisateurs mais avec un cadenas (et quand je clique dessus, ca me dit encore que la fonction n'est pas disponible).
Re: We connect
Publié : janvier 14, 2022, 8:13 pm
par seachange
Ca m'évoque la même chose qu'à la livraison, peut-être faut-il attendre quelques jours après cette réinitialisation qu'elle soit prise en compte dans les serveurs VW, pour ensuite pouvoir te connecter
Re: We connect
Publié : janvier 14, 2022, 10:23 pm
par Adesfire
Alors j'ai appelé le support téléphonique, au top niveau. La personne a pu vérifier les données remontées par le véhicule, débloquer la situation et j'ai pu me reconnecter + me définir en utilisateur principal.
Le seul truc étrange c'est que j'avais le choix entre un interlocuteur Allemand ou Anglais, pas de service en Français malgré les messages vocaux dans la langue de molière.
Bref, tout est en ordre
Re: We connect
Publié : janvier 15, 2022, 12:23 am
par tahinez
Pour ceux comme moi qui ne savent pas ce qu’est ce we connect
https://www.volkswagen.be/fr/technologi ... nnect.html
Re: We connect
Publié : janvier 15, 2022, 9:46 am
par seachange
Cool
Depuis la France en tout cas l'interlocutrice pour moi parlait français, et ça s'était aussi bien déroulé que tu le décris @Adesfire
Re: We connect
Publié : janvier 25, 2022, 2:25 pm
par Ben91
Bonjour à tous,
J'ai cru comprendre après avoir lu plusieurs commentaires que cette application n'était pas encore au point. Pourtant le concept à l'air super!
Savez vous si sur le modèle eTSI 130 il est possible d'utiliser la climatisation ou le chauffage stationnaire? Est-ce que cela fonctionne réellement?
Je suis désolé si la question à été déjà posé sur le topic... j'ai parcouru peut être rapidement le sujet.
Re: We connect
Publié : janvier 25, 2022, 2:51 pm
par seachange
Alors, comme évoqué à plusieurs reprises, l'application est tout à fait au point pour les utilisateurs d'iPhone
Re: We connect
Publié : février 1, 2022, 2:23 pm
par Skaramanga
Enfin,
Après 2 mois d'attente j'ai enfin accès à toutes les fonctionnalités de WeConnectPlus !
Je peux désormais verrouiller/déverrouiller a distance et utiliser mes Clefs Mobiles.
L'application Android fonctionne très bien (Sauf le temps d'attente à l'ouverture et les remontées d'info parfois fausses)
Mais c'est vraiment compliqué pour pas grand chose leur système d'enregistrement
Re: We connect
Publié : février 18, 2022, 12:16 pm
par Tonare64
Bonjour
Depuis hier mon appli we Connect ne s ouvre plus
Une astuce ?
Merci
Re: We connect
Publié : février 18, 2022, 12:27 pm
par seachange
Depuis hier une maj sur iOS est dispo, c'est peut-être ça
Re: We connect
Publié : février 18, 2022, 12:50 pm
par Tonare64
Merci pour ta réponse rapide
Mais non mon iOS est a jour
Je ne comprends pas ça fonctionnait très bien
Re: We connect
Publié : février 18, 2022, 1:08 pm
par TONTON-01
J’ai eu le même soucis.
J’ai forcer la déconnexion (pas vraiment effective) et re-entrer mes identifiants et mot de passe et c’est reparti. Il faut tout autoriser.
A tenter.
Re: We connect
Publié : février 18, 2022, 1:11 pm
par Tonare64
Merci je veux bien essayer mais comment fait on pour
Forcer la déconnexion ?
Re: We connect
Publié : février 18, 2022, 1:21 pm
par TONTON-01
À côté de ton identifiant tu as 3 points … tu appuies et tu choisis déconnexion
Ça a marché pour moi mais ça peut être différent pour toi !
Re: We connect
Publié : février 18, 2022, 1:24 pm
par Tonare64
Merci pour vos conseils
Pour finir j ai désinstallé l appli et réinstaller
Ça fonctionne merci a tous
Re: We connect
Publié : février 18, 2022, 1:58 pm
par seachange
@Tonare64 je ne parle pas de maj de l'iOS, mais de l'appli sur iOS, et visiblement, c'était bien ça
Re: We connect
Publié : février 18, 2022, 2:08 pm
par Tonare64
Encore merci