Page 4 sur 22

Re: We connect

Publié : mai 26, 2021, 1:21 pm
par Vinzzion
Idem que @Ardbeg pour moi ça fonctionne. Je n'ai pas fait non plus la manip pour la clé (j'ai beau être dans l'informatique j'aime pas ce genre de truc)

Après, je pense que l'appli est plus utile sur les hybrides.
Car sans le côté configuration de la recharge ( et chauffage clim etc.) j'avoue que c'est un brin gadget.

Si j'avais pas une hybride je pense que je ne l'utiliserai que très rarement, voire pas du tout.

Re: We connect

Publié : mai 26, 2021, 3:09 pm
par papetourne
Je pense que la procédure IDnow permet un peu plus que le verouillage/de verouillage des portes, tu as aussi les fenêtres et d'autres possibilités que je vous dirai quand j'aurai réussi.
A propos de notification quand la charge est terminée, là aussi c'est aléatoire, en plus le niveau de charge ne se met à jour dans we connect qu'à l'ouverture des portes, sinon il est faux. Bref, pas mal de bugs dans cette appli.
Peut être que ceux qui ont réussi IDnow peuvent nous dire quelles sont les fonctions ?

Re: We connect

Publié : mai 26, 2021, 7:32 pm
par David_M
Le Hic pour moi, rien ne fonctionne...
Le jour de l'installation et de la reconnaissance avec la GTD : Nickel
Depuis, les infos du véhicule sont figés sur ceux du jour de la création du compte...

Bref, cet appli ne fonctionne pas pour tous !!

Je poserai la question en CC lorsque je passerai, mais je n'y crois absolument pas !!

A suivre

Re: We connect

Publié : mai 26, 2021, 7:34 pm
par Ham Le cameleon
We connect n est pas encore au top et la plate forme est un désastre

Re: We connect

Publié : mai 26, 2021, 7:37 pm
par papetourne
Nous sommes d'accord :Nul:

Re: We connect

Publié : juin 1, 2021, 1:40 pm
par Ham Le cameleon
Qui a le weconnect qui marche. J ai appeler la plate-forme qui sont désagréable et pas capable a répondre

Re: We connect

Publié : juin 1, 2021, 3:32 pm
par Akuss
Je confirme, pour une plateforme d’assistance, ils n’ont pas envie d’accompagner. Ils parlent d’un air blasé et supérieur…. On a l’impression de les déranger dans leur travail :roll:

Re: We connect

Publié : juin 1, 2021, 3:53 pm
par Ham Le cameleon
C est bien dit . Il faut pas oublier qu on est leur client . Sans nous , pas de plate-forme téléphoniques

Re: We connect

Publié : juin 1, 2021, 10:12 pm
par David_M
C’est tout bon pour moi... il a fallu 10jours pour que we connect fonctionne enfin !!
:cheers:

Re: We connect

Publié : juin 1, 2021, 10:56 pm
par Yann
Moi tout a marché du 1er coup la semaine dernière. Identification via la plateforme en ligne. L'appli a fonctionné quasi immédiatement. Verrouillage/déverrouillage à distances OK, avertisseur sonore et clignos OK, carte et localisation du véhicule OK. J'ai pas encore tout testé mais ça fonctionne bien pour l'instant. Mieux que l'Apple Carplay en tout cas ... :roll:

Re: We connect

Publié : juin 2, 2021, 8:59 pm
par David_M
Tout fonctionne normalement, apple carplay également !! :bounce:

Re: We connect

Publié : juin 3, 2021, 12:13 am
par David54
Bonsoir,

En règle générale apple fonctionne parfaitement dans les véhicules , actuellement chez Renault le système Rlink et compatible mais avec branchement en USB contrairement à Volkswagen qui lui fonctionne sans fil je parle uniquement du CarPlay, androïd nécessite l’application android auto et chez Renault c’est plus compliqué !! :accord:

Re: We connect

Publié : juin 3, 2021, 12:16 am
par GaaZzz
android auto fait partie de Android 11 que tu es obligé d'avoir pour faire du sans fil et ça marche très bien ;)

Re: We connect

Publié : juin 3, 2021, 12:23 am
par David54
Chez VAG je ne sais pas encore, mon exemple parle de Renault uniquement si ta voiture chez eux à plus de 3 ans android auto ne fonctionne pas j’ai testé sur medianav Rlink 1 ou 2 ça fonctionne mais merci pour l’info :)

Re: We connect

Publié : juin 5, 2021, 1:04 pm
par Yann
David54 a écrit : juin 3, 2021, 12:13 am
Bonsoir,

En règle générale apple fonctionne parfaitement dans les véhicules
Pas sur la mienne en tout cas. J'utilise un iphone 12 pro et ça bug systématiquement au démarrage de l'application. La radio se coupe ou moment de la synchronisation avec le téléphone. Je suis obligé de relancer la radio et cliquant sur l'icone "audio". Et hier, j'ai voulu utiliser Waze, j'ai rentré ma destination sur mon tel et quand je suis monter dans ma voiture, au moment de la synchro, bug écran noir du carplay sur tout mon trajet ...

Re: We connect

Publié : juin 5, 2021, 2:52 pm
par Ham Le cameleon
Un petit tour au garage s impose pour une mise a jour du système

Re: We connect

Publié : juin 5, 2021, 4:50 pm
par David54
Yann a écrit : juin 5, 2021, 1:04 pm
David54 a écrit : juin 3, 2021, 12:13 am
Bonsoir,

En règle générale apple fonctionne parfaitement dans les véhicules
Pas sur la mienne en tout cas. J'utilise un iphone 12 pro et ça bug systématiquement au démarrage de l'application. La radio se coupe ou moment de la synchronisation avec le téléphone. Je suis obligé de relancer la radio et cliquant sur l'icone "audio". Et hier, j'ai voulu utiliser Waze, j'ai rentré ma destination sur mon tel et quand je suis monter dans ma voiture, au moment de la synchro, bug écran noir du carplay sur tout mon trajet ...
J’ai aussi un 12 pro je pense que tu connais bien ton appareil, il y a quelques règles basique ,iPhone a jour avec dernier IOS 14.6 mise jour ce matin , si ça bug rebooter iPhone et aussi le réglage Bluetooth , comme je n’ai pas encore la golf difficile de t’aider! Actuellement je roule megane 4 GT avec rlink et ce système a connu quelques déboires !! J’ai testé mon téléphone dans la voiture de mon cc et tout a bien fonctionné, bien sûr j’ai pas assez de recul !! Il ne reste plus qu’à vérifier si le logiciel est bien à jour ?

Re: We connect

Publié : juin 5, 2021, 9:15 pm
par Jeds
GaaZzz a écrit : juin 3, 2021, 12:16 am
android auto fait partie de Android 11 que tu es obligé d'avoir pour faire du sans fil et ça marche très bien ;)
J'avais un Samsung S8 avec androïde 9, je viens de changer de téléphone. J'ai pris un A52 avec Androïde 11, si le câble USB n'est pas branché pas de connexion possible. J'avais cru comprendre qu'avec la version 11 le câble n’était plus utile....

Re: We connect

Publié : juin 5, 2021, 10:33 pm
par papetourne
Vérifie que tu as bien la version 1788 dans la golf, il faut la ceinture et les bretelles :study:

Re: We connect

Publié : juin 5, 2021, 11:55 pm
par Rujano Breizh
Ce n’est pas un bug @Yann que la radio se coupe quand tu bascule sur CarPlay. C’est juste comme si tu appuyait sur le bouton usb ou Bluetooth de la G7. Tu bascule d’une source ou à une autre. C’est alors Spotify, Apple Music ou la source de musique qui prend le relais.

Pour l’écran noir, ça m’arrive souvent. C’est CarPlay qui plante. La solution : stopper la voiture, couper le contact et redémarrer et ça repart. Ça reste un ordinateur sur roues avec ses avantages et ses défauts... :tantpis
Là concessions ne pourra pas faire grand chose et il faudra attendre des mises à jour comme pour les bugs des téléphones...