Page 5 sur 22

Re: We connect

Publié : juin 6, 2021, 1:41 am
par GaaZzz
Jeds a écrit : juin 5, 2021, 9:15 pm
GaaZzz a écrit : juin 3, 2021, 12:16 am
android auto fait partie de Android 11 que tu es obligé d'avoir pour faire du sans fil et ça marche très bien ;)
J'avais un Samsung S8 avec androïde 9, je viens de changer de téléphone. J'ai pris un A52 avec Androïde 11, si le câble USB n'est pas branché pas de connexion possible. J'avais cru comprendre qu'avec la version 11 le câble n’était plus utile....
comme stipulé par Papetourne il te faut aussi le logiciel 1788 sinon nada ...

Re: We connect

Publié : juin 6, 2021, 6:38 pm
par Yann
Rujano Breizh a écrit : juin 5, 2021, 11:55 pm
Ce n’est pas un bug @Yann que la radio se coupe quand tu bascule sur CarPlay. C’est juste comme si tu appuyait sur le bouton usb ou Bluetooth de la G7. Tu bascule d’une source ou à une autre. C’est alors Spotify, Apple Music ou la source de musique qui prend le relais.

Pour l’écran noir, ça m’arrive souvent. C’est CarPlay qui plante. La solution : stopper la voiture, couper le contact et redémarrer et ça repart. Ça reste un ordinateur sur roues avec ses avantages et ses défauts... :tantpis
Là concessions ne pourra pas faire grand chose et il faudra attendre des mises à jour comme pour les bugs des téléphones...
Merci pour ton éclaircissement. A y réfléchir c'est vrai que ça parait logique mais dans ce cas c'est très mal fait dans l'utilisation et/ou la programmation dans le sens où tu n'as pas le choix. Sur la 7, tu sais que si tu changes la source, tu perds la radio. Là on t'impose les choses.

L'écran noir est bel et bien un bug qui devrait pouvoir se résoudre par des MAJ, je comprends pas que ce ne soit pas encore fait.

Re: We connect

Publié : juin 11, 2021, 4:59 pm
par cyberbob
Bonjour,

Il est impossible actuellement d'activer un nouveau compte we connect sur le site.
Etes-vous parvenus a le faire ?
Est-ce un bug chez eux temporaire ?

Merci.

Re: We connect

Publié : juin 12, 2021, 3:30 am
par Ham Le cameleon
Bonjour moi impossible d ouvrir un nvx compte . De pire en pire même le partage de connection pour la Web radio

Re: We connect

Publié : juin 14, 2021, 8:28 pm
par Yohan
Problème avec weconnect, sur mon 5F, 1 fois par semaine je suis obligé de remettre mon identifiant et mot de passe pour réactiver les services.

Qui a ce soucis?

Re: We connect

Publié : juin 15, 2021, 3:31 am
par Ham Le cameleon
Rien ne marchechez moi les techniciens ont dut mal

Re: We connect

Publié : juin 15, 2021, 9:29 am
par Yohan
Qu’est-ce qui ne va pas?

Re: We connect

Publié : juin 15, 2021, 8:46 pm
par Ham Le cameleon
Lors du changement du calculateur électronique j ai plus de partage de connection et de we connect. Et ses techniciens se mort les doigts

Re: We connect

Publié : juin 15, 2021, 10:10 pm
par papetourne
C'est la Berezina ! C'est eux qui t'on dit qu'ils étaient techniciens ?

Re: We connect

Publié : juin 16, 2021, 5:35 pm
par Ardbeg
Le truc sympa, avec WeConnect, c'est ça :

Image

Pouvoir lancer la clim à distance, pendant que la voiture est branchée sur la borne de recharge, quelques minutes avant de monter dedans...

8)

Re: We connect

Publié : juin 16, 2021, 6:04 pm
par papetourne
Oui sympa en plein été 15 mn suffisent.
760 bornes autonomie carburant, prévues 😮comment tu fais ? Le plein en roulant ?
De mémoire le réservoir fait max 45 litres, quand le thermique se met en route difficile de passer sous 6l
. Mais je m'égare HS pardon

Re: We connect

Publié : juin 16, 2021, 7:35 pm
par Ardbeg
@papetourne Non, non, pas de ravitaillement en vol !
: Mouhah:
L'estimation de l'appli est peut-être un peu optimiste.

Re: We connect

Publié : juin 16, 2021, 9:43 pm
par cyberbob
Ardbeg a écrit : juin 16, 2021, 5:35 pm
Le truc sympa, avec WeConnect, c'est ça :
Pouvoir lancer la clim à distance, pendant que la voiture est branchée sur la borne de recharge, quelques minutes avant de monter dedans...

8)
bonjour,

C'est donc une hybride rechargeable ?
Sur le modèle 1.0 eTSI , au lieu "climatisation a 20°C" j'ai "ventilation stationnaire"
Cela veux dire que c'est juste les ventillateur qui tourne, sans possibilité d'avoir la clim en été et le chauffage en hiver avec we connect ?

Re: We connect

Publié : juin 16, 2021, 9:51 pm
par papetourne
Sur une hybride, c'est les batteries HT qui alimentent la clim ou le chauffage en stationnaire
, difficile de mettre le moteur thermique à distance sur une TSI, logique non ? :lol!:

Re: We connect

Publié : juin 16, 2021, 9:55 pm
par Ardbeg
@cyberbob Oui, c'est bien une hybride.
Et pour la 1.0 eTSI, je ne pourrais pas te répondre. Mais la logique me fait penser que sa batterie ne devrait pas pouvoir alimenter le chauffage ni la climatisation à l'arrêt.

Re: We connect

Publié : juin 16, 2021, 9:58 pm
par papetourne
Si si après 15 minutes t'es obligé de pousser pour démarrer : Mouhah:

Re: We connect

Publié : juin 16, 2021, 10:21 pm
par cyberbob
oui d'accord, le moteur thermique ne va pas quand même se mettre en route a distance, ce serais possible mais trop dangereux, donc cette option uniquement sur les hybride plug in

Re: We connect

Publié : juin 16, 2021, 11:08 pm
par Jeff68
Pour ma part,sur ma R-line TDI 150 , we connect tout est ok, sauf ouverture fermeture ou je suis basculé sur idnow et ça tourne en boucle des heures durant sans réussir a avoir un téléconseiller comme c'est expliqué . Une solution par Hazard ? sinon, on va s'en passer :)

Re: We connect

Publié : juin 16, 2021, 11:38 pm
par cyberbob
j'ai du m'y reprendre a plusieurs reprise, mais après je suis tombé sur une personne qui valide ton id, il faut juste avoir la carte d'identité

Re: We connect

Publié : juin 17, 2021, 8:28 am
par papetourne
Jeff68 a écrit : juin 16, 2021, 11:08 pm
Pour ma part,sur ma R-line TDI 150 , we connect tout est ok, sauf ouverture fermeture ou je suis basculé sur idnow et ça tourne en boucle des heures durant sans réussir a avoir un téléconseiller comme c'est expliqué . Une solution par Hazard ? sinon, on va s'en passer :)
Moi j'ai attendu presque un mois après la procédure IDnow video, j'ai envoyé des mails au support digital et un beau matin en essayant à nouveau, ça marche !
Mais alors ! Il ne faut pas se prendre la tête avec ce Gadget ! Je m'attendais à mieux, tu ne peux que verrouiller ou déverrouiller les portes à distance, par contre si tu as laissé une vitre ouverte (visible sur We Connect) et qu'il se met à pleuvoir des cordes, tu peux courir très vite. Bref, tout ça pour ça ?