Bruit ouverture de portes

Sièges, Volant, Tableau de bord, Moquette... : Problèmes et questions
tiofred24
Membre actif
Membre actif
Messages : 76
Inscription : octobre 7, 2020, 10:41 am
Localisation : Dordogne
Voiture : Golf STYLE 1ST 2.0 TDI 115 BVM6

Re: Bruit ouverture de portes

Message par tiofred24 »

gva1dym a écrit : octobre 31, 2021, 6:45 pm
J'ai un bruit désagréable (comme une pièce en plastique qui en touche une autre) à droite du coffre sur routes dégradées et bosselées. J'ai vu sur les forums de la Golf 7 (et précédentes aussi) que ce problèmes semblent déjà bien évoqués par ceux qui sont sensibles à ce genre de désagréments.

Hier j'ai demandé à ma femme de conduire la voiture pendant que moi j'étais couché dans le coffre afin de déterminer précisément d'où vient ce bruit. J'ai pu déterminer (avec peine) que le problème se situe entre les parties plastiques du coffre et la tôle du coffre où passent les fils électriques des phares.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème sur sa Golf 8 ? et si oui comment le régler ? la mienne est sous garantie je veux que VW ouvre ces parties et règle le problème, pour moi c'est hyper désagréable.

merci pour votre aide.
Certainement comme moi, un bruit de grincement, decroche la banquette arrière et plus rien :cheers: c'est pris en garantie et prob connu par WV, mais RDV obligatoire car il faut degarnir etc ...
Snooteck
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : décembre 1, 2021, 10:59 am
Voiture : Golf 8

Re: Bruit ouverture de portes

Message par Snooteck »

Bonjour, j ai exactement le même problème qui pour Volkswagen, le bruit venait des enceintes , jbai filmé et envoyés ce bruit, la solution on m a changé les enceintes, 1 mois plus tard rebelote et là pas de solution …. Entre les codes erreurs et ces différents bruit j ai écris en recommandé au pdg France VW mais il ce jour pas de réponse… je ne laisserai pas une voiture à ce prix être si mal fini …
Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3577
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: Bruit ouverture de portes

Message par seachange »

En principe si la concession est incapable de résoudre, ça monte au niveau supérieur, à savoir l'expert SAV France, puis/ou le SAV Allemagne
Je doute que le pdg soit la meilleure personne au fait des rouages de fonctionnement du SAV ;)
Avatar de l’utilisateur
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Messages : 4381
Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
Localisation : Riviera des Alpes
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
Contact :

Re: Bruit ouverture de portes

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour @Snooteck, merci de faire ta présentation afin que nous puissions nous connaitre : Présentez-vous ici.
Tu trouveras ma présentation dans la même section : titi73 - présentation.

D'avance merci et bonne route sur le forum :vroum:
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Snooteck
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : décembre 1, 2021, 10:59 am
Voiture : Golf 8

Re: Bruit ouverture de portes

Message par Snooteck »

Oh non ce n est pas illusoire, maintes fois dans ma vie j ai frappé haut et ça redescend , on verra bien , le seul hic c est que ma garantie s arrêté en avril, et pas de solution de la concession qui attend que cela redescende !
David_M
Membre actif
Membre actif
Messages : 90
Inscription : mai 20, 2021, 10:40 am
Voiture : Golf8 GTD

Re: Bruit ouverture de portes

Message par David_M »

Yep,

A mon tour d’avoir le mm type de bruit dans les hp à l’ouverture des portes…
Garantie VW pour un chgt…

À suivre
Golf 8 GTD - 200 TDI - Gris Dauphin.
Répondre