muscle cars - Golf 8R 320 full black

Planetmars
Membre actif
Membre actif
Messages : 165
Inscription : mai 29, 2021, 3:37 pm
Voiture : Golf 7 R 2.0 TSI 300 DSG FULL BLACK

Re: muscle cars - Golf 8R 320 full black

Message par Planetmars »

Merci pour le petit bilan :Top: :Top: :Top:
muscle cars
Débutant
Débutant
Messages : 45
Inscription : août 21, 2021, 12:42 pm
Voiture : golf 8R

Re: muscle cars - Golf 8R 320 full black

Message par muscle cars »

J'ai vu que tu avais commandé aussi une full black, elle est magnifique dans cette couleur tu ne regretteras pas ton choix.
Par contre un peu salissant ,et comme je suis un peu maniaque j'ai tendance à abuser du lavage .J'espère qu'un jour on pourra organiser un grand rasso de toutes les R du forum ,on sera peut-être pas nombreux mais on pourra partager nos impressions de conduite.Merci pour ton commentaire. :Top: :Top: :Top:
Planetmars
Membre actif
Membre actif
Messages : 165
Inscription : mai 29, 2021, 3:37 pm
Voiture : Golf 7 R 2.0 TSI 300 DSG FULL BLACK

Re: muscle cars - Golf 8R 320 full black

Message par Planetmars »

Tu as raison muscle cars noir c'est salissant mais c'est vraiment classe, limite bad ass :lol!: :Top:
J'en ai croisé une sur une place de parking pendant que je roulais ma ligne de bus mais impossible de m'arrêter :( du coup la seul chose qui m'a frappé en vrai ce sont les étriers bleu :lol!: je n'ai vu que ca :lol!:
Sinon moi aussi suis maniaque :cheers: mais je ne dispose pas d'un garage perso du coup c'est rouleaux vite fait et je bave devant les vidéos du padre aka john cartester..... un bon gars qui t'explique comment bien s'occuper de sa caisse :lol!: :Top:
Et sinon sur qu'un ptit rasso en ferait kiffer plus d'un :D :D :D
muscle cars
Débutant
Débutant
Messages : 45
Inscription : août 21, 2021, 12:42 pm
Voiture : golf 8R

Re: muscle cars - Golf 8R 320 full black

Message par muscle cars »

Tu l'a vue où cette noire ,c'était peut-être la mienne .Il n'y en a pas beaucoup en France pour l'instant.
Est ce que tu sait à peut près quand tu auras la tienne?
Chip'S
Membre actif
Membre actif
Messages : 56
Inscription : avril 24, 2021, 10:20 pm
Voiture : Audi TT-RS MK3

Re: muscle cars - Golf 8R 320 full black

Message par Chip'S »

Planetmars a écrit : septembre 23, 2021, 12:28 pm
...Sinon moi aussi suis maniaque :cheers: mais je ne dispose pas d'un garage perso du coup c'est rouleaux vite fait et je bave devant les vidéos du padre aka john cartester..... un bon gars qui t'explique comment bien s'occuper de sa caisse :lol!: :Top:
On ne peut pas être maniaque et passer sa voiture aux rouleaux !!!
Avatar de l’utilisateur
Harman
Membre actif
Membre actif
Messages : 162
Inscription : février 18, 2021, 9:25 am
Voiture : G8 GTI 245cv Blanc Pure

Re: muscle cars - Golf 8R 320 full black

Message par Harman »

Passer sa voiture aux rouleaux :Nul: même si ces derniers ont évolué,tu as toujours à court therme des micro rayures,il vaut mieux un bon l’archer type éléphant bleu au moins aucun contact avec la carrosserie et un résultat satisfaisant :Top:
Golf 8 GTI 245cv jantes Adélaïdes,dcc,harman kardon,toit ouvrant,roue de secours,discover pro,affichage tête haute,pack hiver 🥶 blanc pure
Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3578
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: muscle cars - Golf 8R 320 full black

Message par seachange »

Et le vrai de vrai maniaque :lol!: n'utilise pas la fonction lavage des karcher, à cause des produits chimiques qui retirent les effets de la cire/polish et/ou attaquent la couche de céramique
Vince59
Membre actif
Membre actif
Messages : 107
Inscription : août 19, 2021, 6:38 pm
Voiture : Golf 8 GTI

Re: muscle cars - Golf 8R 320 full black

Message par Vince59 »

moimeme42 a écrit : septembre 23, 2021, 6:14 pm
un vrai maniaque ne possède pas de voiture noire
+1 :lol!:
Baptou
Membre actif
Membre actif
Messages : 134
Inscription : avril 6, 2021, 8:22 pm
Voiture :

Re: muscle cars - Golf 8R 320 full black

Message par Baptou »

rouleau c'est abusé quand je vois mon camion que je passe rouleau!
Planetmars
Membre actif
Membre actif
Messages : 165
Inscription : mai 29, 2021, 3:37 pm
Voiture : Golf 7 R 2.0 TSI 300 DSG FULL BLACK

Re: muscle cars - Golf 8R 320 full black

Message par Planetmars »

Ah ben y en a que le sujet reveille par ici :bounce: :D
J'habite dans un coin où les stations karcher ne courent pas les rues et n'ayant pas de garage ben je dois me contenter de rouleaux.... ca fait mal :( :D mais bon ya rouleaux et rouleaux :D :D :D moi je la lave chez mister sauber a treves je sais pas si quelqu'un connait mais c'est bien foutu :Top:
Sinon muscle cars oui c'était peut-être la tienne, au luxembourg, immatriculation allemande si je ne me trompe pas, juste le long du parking des glacis..... par contre me rappelle plus si jantes diamanté ou full black, mais me rappelle des etriers bleu un truc de fou :D :D :accord:
Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3578
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: muscle cars - Golf 8R 320 full black

Message par seachange »

https://m-sauber.de/sb-waschboxen/
On peut aussi laver comme dans un karcher classique
muscle cars
Débutant
Débutant
Messages : 45
Inscription : août 21, 2021, 12:42 pm
Voiture : golf 8R

Re: muscle cars - Golf 8R 320 full black

Message par muscle cars »

Ah non dommage ce n'était pas la mienne je suis en région parisienne et je n'ai pratiquement pas l'occasion d'aller au Luxembourg .Pour ce qui est de l'entretien je n'emploie jamais les rouleaux surtout après un traitement céramique ça gâcherait tout.Par contre je lave au karcher avec plusieurs produits de chez Maniac Auto.Et surtout je l'essuie bien après y compris le compartiment moteur et les intérieures de portes sans oublier les sorties de pots au Mirror.
Planetmars
Membre actif
Membre actif
Messages : 165
Inscription : mai 29, 2021, 3:37 pm
Voiture : Golf 7 R 2.0 TSI 300 DSG FULL BLACK

Re: muscle cars - Golf 8R 320 full black

Message par Planetmars »

:cheers: :Top: :Top:
muscle cars
Débutant
Débutant
Messages : 45
Inscription : août 21, 2021, 12:42 pm
Voiture : golf 8R

Re: muscle cars - Golf 8R 320 full black

Message par muscle cars »

Je poste quelques photos de ma R sortie du lavage .C'est le meilleur moment pour les photos elle est toute propre.L'endroit n'est pas idéal j'essaierais avec plus d'ambiance la prochaine fois.
Image

Image

Image

Image

Image
Planetmars
Membre actif
Membre actif
Messages : 165
Inscription : mai 29, 2021, 3:37 pm
Voiture : Golf 7 R 2.0 TSI 300 DSG FULL BLACK

Re: muscle cars - Golf 8R 320 full black

Message par Planetmars »

Vraiment belle muscle cars :jaime: :jaime: :jaime:
Et sinon niveau interieur ca dit quoi au niveau qualité percu des materiaux et utilisation des comodos ?...... on lit ou entend souvent que c est un peu fastidieux mais pour la plupart ces avis sont donnés en ayant essayé la voiture pas longtemps..... toi t en dis quoi ?
muscle cars
Débutant
Débutant
Messages : 45
Inscription : août 21, 2021, 12:42 pm
Voiture : golf 8R

Re: muscle cars - Golf 8R 320 full black

Message par muscle cars »

Bonjour Planetmars Merci pour le retour.J'avais fait des photos de l'intérieur mais elles sont toutes ratées car il y avait trop de soleil et j'ai eu des reflets pas très beaux.
Pour l'intérieur j'ai pris l'option cuir ,peut-être moins salissant que le tissu mais c'est une tradition toutes mes dernières Golf avaient l'intérieur cuir.
Maintenant à voir si dans le temps il se maintien bien ,déjà au niveau conducteur il est un peu distendu.
Pour toutes les commandes intérieurs effectivement c'est fastidieux . A chaque fois qu'on démarre il faut enlever ce start en stop que je déteste et le lane assiste qui n'arrête pas de mettre des coups de volant à droite à gauche ce qui est pénible. Je suis du genre conduite à l'ancienne (j'aurais préféré une boite méca) alors tout ces trucs électroniques soit disant pour assister le conducteur me gave .Mais je pense que d'autres aimeront ça, bien que je ne pense pas qu'on achète cette voiture pour son électronique embarquée.
C'est simple depuis que je l'ai, je n'ai pas utilisé les 3 quarts des fonctions ,même pas trouvé le lauch control pour s'amuser .
Tout ça est un peu critique alors que la voiture elle même ne le mérite pas ,elle est vraiment génial pour tout le reste: confortable ,performante ,et surtout belle et classe.
Voilà si tu as d'autres questions plus précises à me poser n'hésite pas . :Top: :coucou: :D :welcom:
Avatar de l’utilisateur
k0rnmuz3
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 469
Inscription : septembre 7, 2021, 2:22 pm
Localisation : 67
Voiture : Golf 8 Style 1st 1.5eTSI 150 DSG7

Re: muscle cars - Golf 8R 320 full black

Message par k0rnmuz3 »

Pour le launch control, il ne faut pas tirer les 2 palettes au volant en même temps vers soi pendant quelques secondes ? Me semblais avoir lu ça quelque pars.
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3578
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: muscle cars - Golf 8R 320 full black

Message par seachange »

Comme déjà évoqué, les moteurs sont tellement sophistiqués aujourd'hui que leur mise à température se fait plus rapidement avec le S&S activé (par conséquent vétusté moteur ralentie, diminution de la consommation) ce qui semble paradoxal et contre-intuitif, j'en conviens, mais c'est la réalité
muscle cars
Débutant
Débutant
Messages : 45
Inscription : août 21, 2021, 12:42 pm
Voiture : golf 8R

Re: muscle cars - Golf 8R 320 full black

Message par muscle cars »

J'ai vue aucune vidéo où il faisait ça pour le lauch control ,j'ai trop peur de bousiller quelques choses , j 'attendrais ma prochaine visite à ma concession pour qu'il me montre.
philippe14
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 550
Inscription : juin 21, 2021, 4:36 pm
Voiture : golf GTD, matrix led ,TO

Re: muscle cars - Golf 8R 320 full black

Message par philippe14 »

dommage qu il y a que 3 sortes de couleurs :pale: pour cette voiture la
Répondre