Golf 8 gti ou golf 7 r

Demandez l'avis des membres pour votre future config
Zehefyu97
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : octobre 27, 2021, 2:11 am
Voiture : Golf 8 R

Golf 8 gti ou golf 7 r

Message par Zehefyu97 »

Bonjour les amis je viens de vendre mon s3 2018 avec cockpit …. J’hésite entre une golf 7 R gris indium full jantes pretoria cuir toit ouvrant pack performance ligne Akrapovic…. Ou une golf 8 gti je la trouve magnifique ( pas assez d’argent pour la 8 R qui est la meilleure voiture du marché actuellement est de très loin ) par contre un détails c’est que je suis fan du 4 roues motrices et là golf 8 gti en traction c’est trop chiant ça patine de partout je déteste ca …. Du coup soit la nouveauté qui marche bien soit je redescends un peu mais la performance sera présente et la tenue de route également. Je fais que de la ville et je m’en fou d’aller a 200 ce que je recherche c’est la tenue de route et les accélérations et reprise .
Image
Avatar de l’utilisateur
Feelies80
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 885
Inscription : octobre 28, 2019, 12:29 pm
Localisation : 92 & 44
Voiture : BMW 535i xDrive F10

Re: Golf 8 gti ou golf 7 r

Message par Feelies80 »

(…) je suis fan du 4 roues motrices et là golf 8 gti en traction c’est trop chiant ça patine de partout je déteste ça.(…)
Et bien, je pense que tu as répondu toi même à ta propre question. :roll:
(…) Je fais que de la ville et je m’en fou d’aller a 200 ce que je recherche c’est la tenue de route et les accélérations et reprise.
Une sportive pour faire de la ville… :scratch:
BMW 535i xDrive F10
Zehefyu97
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : octobre 27, 2021, 2:11 am
Voiture : Golf 8 R

Re: Golf 8 gti ou golf 7 r

Message par Zehefyu97 »

Ça ne répond pas à ma question laquelle aurez tu pris toi ?
Avatar de l’utilisateur
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Messages : 4424
Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
Localisation : Riviera des Alpes
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
Contact :

Re: Golf 8 gti ou golf 7 r

Message par titi73 »

Je rejoins l'étonnement de @Feelies80, une sportive pour faire que de la ville ...
Mais si c'est ton envie, et en gardant à l'esprit que la ville n'est pas un circuit pour kéké, avec une limitation actuelle à 50km/h et une forte orientation vers le 30, voir même 20 km/h en plein centre, la MK8 GTi ne devrait pas trop patiner pour atteindre cette limitation de vitesse, et elle sera beaucoup plus discrète pour les résidents qu'une R avec Akra, la ville étant aussi un endroit où il faut limiter les nuisances sonores.

Pour le même budget, finalement le bon choix serait une MK7 GTi d'occasion pour faire du circuit et un vélo électrique pour faire de la ville :D
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar de l’utilisateur
klot
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 342
Inscription : mars 6, 2021, 11:18 am
Localisation : Charleroi Belgique
Voiture : Golf 8 Variant

Re: Golf 8 gti ou golf 7 r

Message par klot »

Pourquoi choisir une Golf quand on veut une voiture qui accélère fort (très fort) et qui ne patine pas au démarrage ?
Les copains des soirées run sur le parking du McDo (je suppose que c'est ça "ne faire que de la ville") seront plus accros si tu t'amènes avec une 911 Turbo S. Beaucoup de chevaux, 4 roues motrices, gestion de la traction qui élimine pratiquement tout patinage sonorité au top.
Vas-y, lâche-toi, ce n'est peut-être pas le même budget mais question en mettre plein la vue aux copains ...
Répondre