LOA GOLF 8 1.5 ETSI 150 CV R-line

Demandez l'avis des membres pour votre future config
Flomonn
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : avril 3, 2022, 8:28 am
Voiture :

LOA GOLF 8 1.5 ETSI 150 CV R-line

Message par Flomonn »

Bonjour
Désolé du dérangement, je souhaite acquérir une golf 8 r-line en LOA, j'aurais aimé quelques avis.
En effet je comptais mettre un petit apport et payer maximum 350e par mois. Combien payé vous pour le LOA pour certains ? Je n'ai jamais fait de LOA cela serait une première donc je n'ai pas trop de connaissances sur le sujet ni d'ordre d'idées sur les loyers ou quand acheter pour avoir les meilleures remises.
Merci d'avance pour vos retours sur vos loa dans le but que je me fasse un ordre d'idées et surtout pour vos expériences sur le LOA chez volkswagen.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Messages : 4382
Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
Localisation : Riviera des Alpes
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
Contact :

Re: LOA GOLF 8 1.5 ETSI 150 CV R-line

Message par titi73 »

:Moderateurs: bonjour @Flomonn je déplace dans la bonne section.
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3578
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: LOA GOLF 8 1.5 ETSI 150 CV R-line

Message par seachange »

Face à l'incertitude énergétique (combien vaudra mon auto dans quelques années au gré des lois et réglementations faussement écologiques), la location est une sorte d'assurance.

Le montant du loyer dépend d'abord du prix total négocié, sur lequel s'applique un taux de valeur résiduelle.