Fab_57 - GOLF 8 - 1.5 TSI 150
Fab_57 - GOLF 8 - 1.5 TSI 150
Bonjour à tous.
Petite présentation de ma Golf reçu il y a moins d'une semaine.
Pas de commande car il y en avait deux de disponible en concession et mon choix s'est porté sur la grise.
J'arrive chez VW après six années chez Mercedes car aucun véhicule (nouvelle Classe C ) n'était disponible chez mon concessionnaire avant l'année prochaine et je ne voulais pas de Classe A.
La qualité (3 rappels et une panne en deux ans), le service déclinant et l'accueil plus que limite m'ont décidé à changer de marque.
GOLF 8 - 1.5 TSI - 150 - finition R Line 1st - couleur gris dauphin - jantes 18 - caméra de recul - matrix led
Pour l'instant, je suis assez content de mon achat, je retrouve un certain plaisir de conduire (forcement après un SUV).
Je n'ai rien à redire sur la qualité des matériaux et la finition.
Seul bémol, le fameux problème du bouton WE qui ne fonctionne pas et dont le vendeur m'a interdit de toucher avant une futur mise à jour du logiciel.
Donc elle n'est pas totalement configurée mais j'espère avoir ce correctif rapidement.
Petite présentation de ma Golf reçu il y a moins d'une semaine.
Pas de commande car il y en avait deux de disponible en concession et mon choix s'est porté sur la grise.
J'arrive chez VW après six années chez Mercedes car aucun véhicule (nouvelle Classe C ) n'était disponible chez mon concessionnaire avant l'année prochaine et je ne voulais pas de Classe A.
La qualité (3 rappels et une panne en deux ans), le service déclinant et l'accueil plus que limite m'ont décidé à changer de marque.
GOLF 8 - 1.5 TSI - 150 - finition R Line 1st - couleur gris dauphin - jantes 18 - caméra de recul - matrix led
Pour l'instant, je suis assez content de mon achat, je retrouve un certain plaisir de conduire (forcement après un SUV).
Je n'ai rien à redire sur la qualité des matériaux et la finition.
Seul bémol, le fameux problème du bouton WE qui ne fonctionne pas et dont le vendeur m'a interdit de toucher avant une futur mise à jour du logiciel.
Donc elle n'est pas totalement configurée mais j'espère avoir ce correctif rapidement.
Re: Fab_57 GOLF 8 - 1.5 TSI 150
Très bon choix c'est une très bonne voiture cette golf 8 eTSI 150.
En tous cas? ça fait un an que j'ai la mienne et riEn a dire c'est le TOP.
Par contre je trouve sidérant de vendre une voiture et que le vendeur dise "surtout ne toucher jamais ce bouton".
Je comprends pas ce pb de View pourquoi ils arrivent pas à le résoudre, un truc de fou surtout que sur d'autres ça fonctionne très bien.
Sur la mienne par exemple zéro pb avec ce bouton.
En tous cas? ça fait un an que j'ai la mienne et riEn a dire c'est le TOP.
Par contre je trouve sidérant de vendre une voiture et que le vendeur dise "surtout ne toucher jamais ce bouton".
Je comprends pas ce pb de View pourquoi ils arrivent pas à le résoudre, un truc de fou surtout que sur d'autres ça fonctionne très bien.
Sur la mienne par exemple zéro pb avec ce bouton.
- titi73
- Équipe du forum
- Messages : 4381
- Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
- Localisation : Riviera des Alpes
- Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
- Contact :
Re: Fab_57 - GOLF 8 - 1.5 TSI 150
bonne route avec sur le forum
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- GaaZzz
- Membre bavard
- Messages : 390
- Inscription : novembre 20, 2020, 11:29 am
- Voiture : Golf 8 eTsi 150 Style First
Re: Fab_57 - GOLF 8 - 1.5 TSI 150
franchement je serais toi, je l'essayerais ce bouton view car il y a beaucoup de voiture qui n'ont pas le souci ...
et si par malheur tu as un écran noir, tu passes en anglais
et si par malheur tu as un écran noir, tu passes en anglais
Re: Fab_57 - GOLF 8 - 1.5 TSI 150
Merci pour vos messages.
Je vais peut être tenter oui, au pire, il doit bien y avoir une méthode pour faire un Reset
Je vais peut être tenter oui, au pire, il doit bien y avoir une méthode pour faire un Reset
Re: Fab_57 - GOLF 8 - 1.5 TSI 150
Il y a plusieurs méthodes qui permettent de faire fonctionner de nouveau le cockpit si écran noir.
La plus simple étant de passer le système an Anglais, sinon il y a une possibilité en appuyant 10 secondes sur le bouton power de l’infotainment, et le plus bourrin en retirant et remettant un fusible.
Bref, l’anglais est ton ami
En cherchant sur le forum, il y a même des vidéos explicatives.
Et vu les différents écrans possibles et configuration associées, je trouverais super frustrant de ne pas l’utiliser pour pouvoir mettre d’autres types d’écrans.
Bonne route!
La plus simple étant de passer le système an Anglais, sinon il y a une possibilité en appuyant 10 secondes sur le bouton power de l’infotainment, et le plus bourrin en retirant et remettant un fusible.
Bref, l’anglais est ton ami
En cherchant sur le forum, il y a même des vidéos explicatives.
Et vu les différents écrans possibles et configuration associées, je trouverais super frustrant de ne pas l’utiliser pour pouvoir mettre d’autres types d’écrans.
Bonne route!