Fixation plaque sur SW?

Carrosserie, essuie glace, poignée, coffre... : Problèmes et questions
Marco
Membre actif
Membre actif
Messages : 200
Inscription : février 6, 2022, 6:44 pm
Voiture :

Re: Fixation plaque sur SW?

Message par Marco »

@nico.666 c’est pour ça je préfère le faire moi en mesurant correctement ils m’ont posé deux plaques et c’est pareil , leur gabarit doit être mauvais 🙃
J irai leur prendre deux inserts pour le refaire avec les rivets et les côtes exactes surtout …
Marco
Membre actif
Membre actif
Messages : 200
Inscription : février 6, 2022, 6:44 pm
Voiture :

Re: Fixation plaque sur SW?

Message par Marco »

@titi73 c’est pareil c’est le truc je vois plus que ça et ça m’énerve …

Pour les rivets y’en a devant et derrière, pour ce qui est des inserts c’est que derrière car c’est dans le hayon pour la sw sur une normale y’a pas d’insert juste les rivets Parceque c’est dans le plastique du PC avant et arrière
Avatar de l’utilisateur
nico.666
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 252
Inscription : novembre 15, 2018, 9:24 pm
Voiture : GOLF

Re: Fixation plaque sur SW?

Message par nico.666 »

A croire que dans certaine concession ou garage , ils n'ont pas de mètre ou de réglet :roll: , c'est quand même pas compliqué de prendre les côtes et de percer correctement et quand je vois qu'ils percent directement sur la tôle du coffre, ça me désole , on s'étonne après qu'il y a des entrées d'eau par le coffre ...

@titi73 sur les coffres des sw ou touran, tiguan et chez audi, il y a un écrou avec pas de vis serti dans la tôle, il suffit de mettre l'insert et le serrer avec une clé a pipe, de mettre la plaque et mettre le rivet et son cache ( noir ou blanc)
Marco
Membre actif
Membre actif
Messages : 200
Inscription : février 6, 2022, 6:44 pm
Voiture :

Re: Fixation plaque sur SW?

Message par Marco »

D accord avec toi
Avatar de l’utilisateur
nico.666
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 252
Inscription : novembre 15, 2018, 9:24 pm
Voiture : GOLF

Re: Fixation plaque sur SW?

Message par nico.666 »

si tu savais comment ils s'en moquent, et ce n'est pas prêt de s'arranger quand on voit le nombre de personnes qui ne sont que de passage à ces postes
Répondre