glacière électrique, qu'utilisez-vous ?

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
philippe14
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 555
Inscription : juin 21, 2021, 4:36 pm
Voiture : golf GTD, matrix led ,TO

glacière électrique, qu'utilisez-vous ?

Message par philippe14 »

bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon poste , voilà vous comme moi cet été a été chaud, voir très chaud, ma question : je cherche une bonne glacière électrique, pour pique-nique ou quand je pars en vacances car j'aime ramener des bonnes choses et si possible au frais, donc si vous avez des infos je suis preneur, merci :Top:
Dernière modification par titi73 le novembre 15, 2022, 6:02 am, modifié 1 fois.
Raison : Mise en forme texte
Avatar de l’utilisateur
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Messages : 4423
Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
Localisation : Riviera des Alpes
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
Contact :

Re: glacière électrique, qu'utilisez-vous ?

Message par titi73 »

Salut Philippe, un truc de vieux mais qui marche bien, pour le temps du voyage j'emballe tout ce qui est fromage dans du papier journal, ça évite les odeurs et ça garde le produit plus frais.
Pour la glacière je n'en ai pas donc pas d'avis, mais un bon sac isotherme avec des plaques froid de glacière fait aussi l'affaire, en plus il prend moins de place quand il est vide.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar de l’utilisateur
yourigt
Équipe du forum
Équipe du forum
Messages : 2123
Inscription : octobre 16, 2020, 1:23 pm
Localisation : Eure et Loir
Voiture : Golf 8 eTSI 150 Mild Hybrid Style DSG

Re: glacière électrique, qu'utilisez-vous ?

Message par yourigt »

:coucou: J'utilise régulièrement un frigo de camping tri énergie (gaz, 220V, 12V) acheté chez feu rouge.
Effectivement, c'est encombrant (plus de la moitié du coffre) et c'est lourd quand il faut le descendre à l'étape.
Cette année, j'y ai renoncé, j'ai pris une simple glacière car j'avais 5 étapes avant d'arriver sur mon lieu de villégiature et j'ai bien galéré pour trouver des glaçons dans les supermarchés, j'ai dû plus d'une fois me rabattre sur les légumes surgelés, et une fois j'ai oublié mes blocs de froid à l'hôtel. :tantpis
Golf 8 eTSI 150 DSG Style 1st Blanc Oryx, Attelage, Matrix LED, Roue galette
legazier
Membre actif
Membre actif
Messages : 129
Inscription : février 22, 2022, 4:25 pm
Localisation : VAR 83
Voiture : golf 8 gtd 200 en commande mandataire

Re: glacière électrique, qu'utilisez-vous ?

Message par legazier »

Dernière modification par titi73 le novembre 15, 2022, 5:39 pm, modifié 1 fois.
Raison : fusion de messages successifs
philippe14
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 555
Inscription : juin 21, 2021, 4:36 pm
Voiture : golf GTD, matrix led ,TO

Re: glacière électrique, qu'utilisez-vous ?

Message par philippe14 »

merci a vous , ma question sa refroidit bien ou c es plus gadget la glacière électrique ?
Avatar de l’utilisateur
k0rnmuz3
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 474
Inscription : septembre 7, 2021, 2:22 pm
Localisation : 67
Voiture : Golf 8 Style 1st 1.5eTSI 150 DSG7

Re: glacière électrique, qu'utilisez-vous ?

Message par k0rnmuz3 »

Une glacière est plutôt pensée pour conserver très bien et très longtemps au frais quelque chose de déjà frais. Rafraichir quelque chose à température ambiante (ou chaud si on est en plein soleil en été) prendra des heures et des heures. En tout cas c'est ce que j'en conclus de mes expériences personnelles en terme de glacière.
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
Avatar de l’utilisateur
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Messages : 4423
Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
Localisation : Riviera des Alpes
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
Contact :

Re: glacière électrique, qu'utilisez-vous ?

Message par titi73 »

+1, ça permet de garder au frais plus longtemps, mais ça n'est pas un frigidaire :D , quand les plaques de glace se seront réchauffées ça ne se réchauffera forcément dans la glacière.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre