- une citadine en série limitée, la Renault R5 Campus, forte des ses 44 CV elle saura vous enivrer en ville
- Une familiale pratique avec son hayon, la Renault R11
- Une Sportive avec la Renault R5 Lauréate Turbo, version dépouillée de fin de carrière de la R5 Alpine Turbo, c'était l'équivalent de la Rabbit VS la GTi chez Golf, 110 CV pour 870 kg
- Une GT avec l'Alpine A310 V6, 160 CV en position arrière et une ligne encore aujourd'hui fort séduisante, c'est mon coup de cœur
- Une authentique tout à l'arrière de 50 ans, la Gordini la vraie, la 1300 G comme on l'appelle aussi, la Renault R8 1300 Gordini avec 88 CV pour 850 kg , une vraie bombe VS la R8 classique qui en développait à peine 43
- Les plus attentifs noteront la présence d'une Renault 4CV en vitrine basse, prête à prendre la Nationale 7
(bien sûr ça n'est pas à vendre )
Bon dimanche