une belle vitrine

La passion ne se limite pas à la Golf 8
Avatar de l’utilisateur
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Messages : 4428
Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
Localisation : Riviera des Alpes
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
Contact :

une belle vitrine

Message par titi73 »

Salut, idées de cadeaux pour Noël ? Je vous propose :
  1. une citadine en série limitée, la Renault R5 Campus, forte des ses 44 CV elle saura vous enivrer en ville :Alcooliques:
  2. Une familiale pratique avec son hayon, la Renault R11 :vroum:
  3. Une Sportive avec la Renault R5 Lauréate Turbo, version dépouillée de fin de carrière de la R5 Alpine Turbo, c'était l'équivalent de la Rabbit VS la GTi chez Golf, 110 CV pour 870 kg :Rouge:
  4. Une GT avec l'Alpine A310 V6, 160 CV en position arrière et une ligne encore aujourd'hui fort séduisante, c'est mon coup de cœur :jaime:
  5. Une authentique tout à l'arrière de 50 ans, la Gordini la vraie, la 1300 G comme on l'appelle aussi, la Renault R8 1300 Gordini avec 88 CV pour 850 kg :oops: , une vraie bombe VS la R8 classique qui en développait à peine 43 :!:
  6. Les plus attentifs noteront la présence d'une Renault 4CV en vitrine basse, prête à prendre la Nationale 7 8)
Cette magnifique vitrine est proposée par un petit garage Renault situé en bas de la ville à Aix, ça met de bonne humeur le matin de voir ça ;)

(bien sûr ça n'est pas à vendre :tantpis )

Bon dimanche
:coucou:
Image

Image

Image

Image
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar de l’utilisateur
bayd
Membre actif
Membre actif
Messages : 211
Inscription : décembre 29, 2020, 10:18 am
Localisation : Suisse
Voiture : Golf 8 1.5 eTSI DSG 7 - R-Line -

Re: une belle vitrine

Message par bayd »

Moi, je partirais bien avec la R8 Gordini :Faim: !
Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3611
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: une belle vitrine

Message par seachange »

Super cette mise en valeur, et puis c'est rare les concessions en ville
Bon, à l'époque la R5 était limite ringarde, puis achevée par la 205, c'est amusant de la voir réhabilitée, pour la bonne cause (la remplaçante de la Zoé)
Répondre