Vinc power - Golf 8 gti club sport nardo ,1 de plus !!!

Vinc power
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : octobre 2, 2022, 1:26 pm
Voiture : Golf 8 gti club sport

Vinc power - Golf 8 gti club sport nardo ,1 de plus !!!

Message par Vinc power »

Salut à tous,ma golf 8 rline est vendu donc je vous présente nouvelle golf !!
Une gti club sport de janvier 2022 avec 20000 km garantie janvier 2027 avec full option sauf cuir vienna qui était un souhait de ne pas avoir le cuir mais les sièges alcantara.
Le confort est royal avec le dcc ,je trouve le moteur très agréable mais je aime pas le bruit artificiel en mode sport….
J ai le bug de la touche « view « ….écran noir …bref apparemment connu…j ai fais reset et pour l’instant c est bon si je touche rien…
J ai rendez-vous le 21 pour la mise a jour….
Je cherche des sorties d échappement noir qui pourrait ce placer en lieux et place des origines….si vous avez une solution !!!merci !!!
Je viens de faire un detailing complet pour les donner l éclat qu’elle mérite !!! Traitement des jantes céramique .
Reste les vitres à teintées le 29 mars et elle sera parfaite pour moi…elle a été réviser à ma demande pour la vente mais j ai fait mes bougies,filtre à air pour être au top.

Je vais poser des disques de frein DBA à bol alu pour être sur d avoir de l endurance !!

Voilà encore quelques modifications et elle sera parfaite !!!! A mes yeux !!!


Image
Image
Dernière modification par titi73 le mars 16, 2023, 4:54 am, modifié 1 fois.
Raison : Édition du titre pour la traçabilité
Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3605
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: Golf 8 gti club sport nardo ,1 de plus !!!

Message par seachange »

Félicitations, tu dois prendre un certain plaisir de conduite supplémentaire ;)
Bon full options <<sauf cuir>>, c'est vite dit hein, pas non plus les vitres arr surteintées, pas le keyless, donc pas aussi l'alarme etc etc, mais bon, elle est déjà très bien équipée :Top:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Messages : 4424
Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
Localisation : Riviera des Alpes
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
Contact :

Re: Vinc power - Golf 8 gti club sport nardo ,1 de plus !!!

Message par titi73 »

:vroum: bonne route avec sur le forum.
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Vinc power
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : octobre 2, 2022, 1:26 pm
Voiture : Golf 8 gti club sport

Re: Vinc power - Golf 8 gti club sport nardo ,1 de plus !!!

Message par Vinc power »

Ok pour les vitre teintées et l attelage électrique….….c est pour ça que je fais ça le 29…. Mais alarme,oui ,keyless évidemment que oui ,tête haute h&k angle mort toit ouvrant ,pach hiver ,trizone ect ..donc en dehors des sièges cuir vienna ventilé électrique ….je vois pas..pour l option provacy ( vitre teintée ar ) effectivement je croyais de serie comme sur ma Rline,mais du coup surprise à la livraison..l avantage c est que ça ce fait facilement,pour toute la voiture et pour un budget raisonnable…
Après lors de ma sélection de recherche j avais des options indispensable et donc je pense que à par le cuir que je voulais pas j ai une auto plutôt bien équipée…j ai vu pas mal sans dcc (la suspension pilotée),pas de trizone ,pas de hk pas de tête haute..bref à part les bugs ,je suis satisfait pour l instant.
Avatar de l’utilisateur
Harman
Membre actif
Membre actif
Messages : 171
Inscription : février 18, 2021, 9:25 am
Voiture : G8 GTI 245cv Blanc Pure

Re: Vinc power - Golf 8 gti club sport nardo ,1 de plus !!!

Message par Harman »

Jolie voiture :jaime: et bien équipée,les petits beugs vont être réglés; prend bien du plaisir à son volant :vroum:
Golf 8 GTI 245cv jantes Adélaïdes,dcc,harman kardon,toit ouvrant,roue de secours,discover pro,affichage tête haute,pack hiver 🥶 blanc pure
Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3605
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: Vinc power - Golf 8 gti club sport nardo ,1 de plus !!!

Message par seachange »

Je suis aussi de ton avis pour le cuir, le DCC comme les vitres surteintées comme la clim trizone, par exemple, sont de série sur les Clubsport "marché français", mais tu as eu raison de chercher sur le marché européen :)
Profite bien de ton bijou !
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Nounou74
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1788
Inscription : octobre 26, 2019, 2:23 pm
Voiture :

Re: Vinc power - Golf 8 gti club sport nardo ,1 de plus !!!

Message par Nounou74 »

Bonne route à son volant :vroum:
Vinc power
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : octobre 2, 2022, 1:26 pm
Voiture : Golf 8 gti club sport

Re: Vinc power - Golf 8 gti club sport nardo ,1 de plus !!!

Message par Vinc power »

Merci à tous.
Qui d entre vous a réussi à changer les canules d échappement ? Je mettrai bien des noirs…pour être plus en harmonie avec le black pack ..
Ja i vu quelle était souder ..
Jarno
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Inscription : décembre 17, 2020, 4:07 pm
Localisation : IDF
Voiture : Golf 8 GTI

Re: Vinc power - Golf 8 gti club sport nardo ,1 de plus !!!

Message par Jarno »

Confort royal avec le DCC faut pas exagérer , quant au son du moteur je perçois aucune différence entre le mode eco et le mode sport dans le mode individuel.
Répondre