Recharge de la batterie

Caractéristiques, entretien, consommation, recharge
dauphin
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : mars 11, 2023, 5:08 pm
Voiture : Golf 8 hybrid 204 CV

Recharge de la batterie

Message par dauphin »

Bonjour à tous,
Plusieurs problèmes dans ma nouvelle golf 8 de septembre 2022…
1) Je ne parviens pas à la charger pour plus de 45 km alors qu’il y a des batteries de 13 KW. Mon ancienne PRIUS, avec des batteries de seulement 8 KW chargeait aussi pour 45 km. Et nombre d’entre vous parlent d’une charge de 60 à 70 km. Comment dois-je régler le système pour y arriver ?
2) Je ne parviens pas à enclencher le limiteur de vitesse. En appuyant sur le bouton au bout du Comodo des clignotants, il ne se passe rien…
3) Quand j’appuie sur le bouton se synthèse vocale à droite du volant, on me dit que la fonction est indisponible. De même quand je prononce « Bonjour Volkswagen », il ne se passe rien. Pourtant, quand je passe en Android avec Waze, la synthèse fonctionne parfaitement…
J’ai bien regardé le manuel, mais il est très mal documenté (à mon sens…) et fort peu compréhensible.
Question subsidiaire : peut-on entrer des coordonnées UTM pour la navigation au lieu d’adresses physiques ?
Un grand merci pour vos lumières…
Avatar de l’utilisateur
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Messages : 4379
Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
Localisation : Riviera des Alpes
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
Contact :

Re: Recharge de la batterie

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour @dauphin, comme déjà signalé ici titi73 @ Autonomie et consommation essence / électrique merci de poster dans les bonnes sections et dans les sujets ouverts le cas échéant, je vais encore t'aider cette fois, mais pense à utiliser la recherche pour trouver les sujets existants : STP lis au moins le tuto et essaie le :!:

Pour la commande vocale : Pour le limiteur : pour la recharge / autonomie je t'avais déjà mis sur le bon sujet : Je verrouille ta demande, dirige toi sur chaque sujet pour poser tes questions par section.

Accessoirement des membres t'ont salué lors de ton inscription, un petit tour sur ton sujet histoire de les remercier de t'avoir accueilli serait sympa 8) Bon dimanche, bonne lecture, bonne recherche :Top:
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Verrouillé