à coups à l'acceleration

MOgolf
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : mars 26, 2023, 3:20 pm
Voiture : GOLF 8 EHYBRID

à coups à l'acceleration

Message par MOgolf »

Bonjour,

Depuis que je suis revenu de vacances ma voitreu fait des a coups à l'acceleration je l'ai enmené chez le concessionnaire ou je l'ai acheté à 200k de chez moi et ce dernier m'a dit qu'il a trouvé une erreur lié aux injecteurs et a la qualité de l'essence (jen ai mis en Italie et en suisse) et il a effacé l'erreur sans me consulter, la voiture est redevenu normal l'espace de 30km et puis les a coups sont revenu, je suis donc aller chez mon concessionnaire à coté de chez moi qui l'a passé à la valise et n'a pas trouvé l'erreur diagnostique (relatif aux injecteurs), il a trouvé un default de capteur de gaz d'échappement qu'il a remplacé sous garantie icare + mise à jour vers 1941 il y'a une petite amélioration de la fluidité de conduite mais j'entends toujours ces a coups ca se produit surtout quand j'ai plus d'autonomie electrique et que la batterie est à 0km je me demande si c normal.
quelqu'un ayant le meme modele pourriat t'il tester svp ? en gros à faible allure quand je leve le pied et je reeaccellere ca fait un tac tac mais faut etre a faible allure lever le pied et reaccelerer un peu comme quand on est dans les bouchons (faut tendre l'oreille et baisser la fenetre pour l'entendre sinon ca se ressent sous le pied) je voudrais changer mes injecteurs mais comme l'erreur a disparu à cause de la concession qui me l'a effacé ma concession me dit sans erreur au diagnostique il peut pas demandé à la garantie un remplacement des injecteurs vu leur couts .

A votre avis une erreur effacé comme ca ne revient jamais j'ai roulé 3000km depuis et ca ne veut pas revenir :s j'ai peur qu'il m'a fait un effacement definitive et que ca cache un probleme qui existe bel et bien vous voyez.

merci d'avance pour votre aide
MOgolf
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : mars 26, 2023, 3:20 pm
Voiture : GOLF 8 EHYBRID

Re: à coups à l'acceleration

Message par MOgolf »

merci pour votre reponse, donc ca confirme que la mise a jour a rien fait, tu possède le meme modele tu as jamais ressenti de petit tac tac quand tu reecallère genre a 20 30km/h si tu leve le pied et reeaccelere dans la foulée peut être est ce le comportement normal mais comme j'ai rien pour comparer aussi quand tu demarre la premiere fois en electrique t'entend un petit bruit strident style tzzztzzz faut pareil tendre l'oreille
Avatar de l’utilisateur
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Messages : 4431
Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
Localisation : Riviera des Alpes
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
Contact :

Re: à coups à l'acceleration

Message par titi73 »

:Moderateurs: bonjour @MOgolf la section Golf 8 - 1.4 eHybrid 204 est réservée à la présentation des Golf des membres, je te l'ai déjà signalé : Cette fois je verrouille avant suppression.

Pense aussi à utiliser la recherche pour trouver les sujets existants : :coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Verrouillé