à coups à l'acceleration EHYBRID

Caractéristiques, entretien, consommation
MOgolf
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : mars 26, 2023, 3:20 pm
Voiture : GOLF 8 EHYBRID

à coups à l'acceleration EHYBRID

Message par MOgolf »

Bonjour,

Depuis que je suis revenu de vacances ma voitreu fait des a coups à l'acceleration je l'ai enmené chez le concessionnaire ou je l'ai acheté à 200k de chez moi et ce dernier m'a dit qu'il a trouvé une erreur lié aux injecteurs et a la qualité de l'essence (jen ai mis en Italie et en suisse) et il a effacé l'erreur sans me consulter, la voiture est redevenu normal l'espace de 30km et puis les a coups sont revenu, je suis donc aller chez mon concessionnaire à coté de chez moi qui l'a passé à la valise et n'a pas trouvé l'erreur diagnostique (relatif aux injecteurs), il a trouvé un default de capteur de gaz d'échappement qu'il a remplacé sous garantie icare + mise à jour vers 1941 il y'a une petite amélioration de la fluidité de conduite mais j'entends toujours ces a coups ca se produit surtout quand j'ai plus d'autonomie electrique et que la batterie est à 0km je me demande si c normal.
quelqu'un ayant le meme modele pourriat t'il tester svp ? en gros à faible allure quand je leve le pied et je reeaccellere ca fait un tac tac mais faut etre a faible allure lever le pied et reaccelerer un peu comme quand on est dans les bouchons (faut tendre l'oreille et baisser la fenetre pour l'entendre sinon ca se ressent sous le pied) je voudrais changer mes injecteurs mais comme l'erreur a disparu à cause de la concession qui me l'a effacé ma concession me dit sans erreur au diagnostique il peut pas demandé à la garantie un remplacement des injecteurs vu leur couts .

A votre avis une erreur effacé comme ca ne revient jamais j'ai roulé 3000km depuis et ca ne veut pas revenir :s j'ai peur qu'il m'a fait un effacement definitive et que ca cache un probleme qui existe bel et bien vous voyez.

merci d'avance pour votre aide
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Nounou74
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1793
Inscription : octobre 26, 2019, 2:23 pm
Voiture :

Re: à coups à l'acceleration EHYBRID

Message par Nounou74 »

Ne pourrait-il pas y avoir un problème de qualité de carburant aussi ? Combien de fois le plein a-t-il été refait depuis ?
Répondre